Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2551 23-06-2011 20:50:25

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Cinéma

Utakad a écrit:

Marathon Man c'est plutôt un dentiste nazi fou-allié, non ?

Ceux  dont parle Lauig c'est ceux qui faisaient les tests sur les jumeaux, etc ?

A moins que ça ne soit les mêmes...

Un sacré copain, que ce Doc là .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2552 24-06-2011 01:14:27

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Cinéma

J'ai été voir Insidious ce soir au ciné. J'ai trop flippé. neutral

Hors ligne

#2553 24-06-2011 01:16:44

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: Cinéma

Il t'en faut peu Rawkus, j'ai plus rigolé que frissonné moi, quand ils passent les masques j'étais à deux doigts du fou rire.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2554 24-06-2011 01:18:29

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: Cinéma

philippe61 a écrit:
Utakad a écrit:

Marathon Man c'est plutôt un dentiste nazi fou-allié, non ?

Ceux  dont parle Lauig c'est ceux qui faisaient les tests sur les jumeaux, etc ?

A moins que ça ne soit les mêmes...

Un sacré copain, que ce Doc là .  big_smile

Enorme ! lol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2555 24-06-2011 01:19:33

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Cinéma

Ah oui il m'en faut peu c'est clair, j'suis une vrai flippette, et pourtant j'adore les films d'horreur, j'en ai vu des centaines, mais j'flippe toujours pour un rien. sad

J'avoue que la scène où la vieille fout son vieu masque à gaz là, c'était assez drôle, les potes avec qui j'étais ont rigolé, bon moi j'flippais déjà en imaginant ce qui arriverait après ...

Dernière édition de: Rawkus (24-06-2011 01:19:52)

Hors ligne

#2556 24-06-2011 08:14:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Cinéma

Je suis aussi allé voir Insidious la semaine dernière, et comme Lauig, j'ai plus rigolé que frissonné. On est surpris parfois, c'est vrai. Et les dialogues entre le couple là, c'est d'un ridicule la plupart du temps lol

Mais un pote à côté de moi flippait comme Rawkus par contre^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2557 24-06-2011 22:57:30

Christophe
Invité

Re: Cinéma

Oui, j'avoue^^, Insidious fait plus rire que peur, d'ailleurs je me suis bien fait chier.

#2558 24-06-2011 23:04:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: Cinéma

Ah ouais ?
Moi j'ai rigolé plus que frissonné mais je ne me suis pas fait trop chier pour autant, je me suis bien plus ennuyé devant Blue Valentine.
Ce film n'est pourtant pas trop mauvais, c'est super bien joué, la photo est intéressante etc mais c'est vraiment pas le cinéma que j'aime.

Dernière édition de: lauig (24-06-2011 23:05:23)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2559 24-06-2011 23:12:17

Christophe
Invité

Re: Cinéma

Oui, je m'attendais à autre chose, mais bon assez déçu quand même.

Après ce n'est que mon avis, faut dire que je suis assez difficile. wink

#2560 30-06-2011 23:55:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: Cinéma

Je sens que je vais faire des jaloux.

Grâce à un ami réalisateur et dans les petits papiers d'allociné j'ai pu voir ce soir en avant-première dans la superbe salle du forum des images, SUPER 8, collaboration de Steven Spielberg et J.J. Abrams qui signe la réalisation et le scénario et putain qu'est-ce que c'était bon !
Une plongée dans le monde des meilleurs films de Spielberg des années 80, une revisite globale qui mêle avec un vrai Brio quelques uns des éléments d'E.T., des Goonies ou de rencontre du 3° type avec en plus quelques clins d'oeil à Georges Romero ou Michel Gondry et pleins d'autres belles références.
Ce n'est pas un patchwork pour autant, c'est bien enlevé, bien réalisé, parfaitement joué et la musique rappelle même un peu de John Barry.

Bref, c'est LE blockbuster de l'été, je ne vois pas une seule super production américaine à venir qui peut atteindre une telle qualité.

Il sort début août.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2561 01-07-2011 00:28:35

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Cinéma

Arrête lauig, arrête nooooooon.






Et merde tant pis, je vais télécharger le screener. ^^










Je piaffe d'impatience pour ce film.




Y a intérêt que ce soit vraiment bien sinon je te tape ! lol

Hors ligne

#2562 01-07-2011 00:41:51

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: Cinéma

Purée mais va pas prendre un vieux screener tout pourri, c'est rien 2 mois d'attente ! yikes

Là t'auras un bel écran, un pur son, un bon siège, du pop-corn, et tu auras nourri cette attente comme un enfant à l'approche de noël big_smile

Et puis pour patienter il y a le film que j'attends le plus depuis plus d'un an qui sort le 6 juillet, et ça, vous m'en direz des nouvelles.

Kim Jee-Woon qui dirige Lee Byung-Hun et Choi Min-Sik, pour quiconque a un minimum d'appréciation du cinéma de genre sud-coréen ça fait à peu près le même effet qu'une ingestion massive de Cyalis.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2563 01-07-2011 01:38:12

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Cinéma

lauig a écrit:

Je sens que je vais faire des jaloux.

Il sort début août.

Deja sorti chez nous... cool wink

Hors ligne

#2564 01-07-2011 11:39:32

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Cinéma

lauig a écrit:

Kim Jee-Woon qui dirige Lee Byung-Hun et Choi Min-Sik, pour quiconque a un minimum d'appréciation du cinéma de genre sud-coréen ça fait à peu près le même effet qu'une ingestion massive de Cyalis.

Je l'avais deja repéré et récupéré ce film. Ca a l'air vraiment bon! J'attends de voir s'il passe a cote de chez moi avant de décider de le voir disons autrement.
En parlant de Lee Byung-Hun et de Kim Jee-woon , j'avais ete relativement déçu par A bittersweet Life. Esthétiquement superbe mais au scenario trop simpliste.

Hors ligne

#2565 01-07-2011 11:41:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: Cinéma

Hier, j'ai vu Hors-la-loi.

Très très sympa, où l'Histoire se combine parfaitement avec l'histoire. A voir !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2566 01-07-2011 12:05:21

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Cinéma

Nan mais si j'aime, j'irai voir au ciné à sa sortie. Je spoilerai les gens. Mouah ah ah ah ah ah ah ah big_smile



Yoyo (plus fou et diabolique que le Roi Fou de Westeros)

Hors ligne

#2567 10-07-2011 17:01:38

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Cinéma

Lauig, merci d'avoir parler de " J'ai rencontré le diable ". Enormissime. smile

Hors ligne

#2568 11-07-2011 01:52:20

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Cinéma

Bon moi je parle de "vieux" films mais bon. J'ai regardé "LOL", et ba c'est vraiment pas mal, je me suis bien marrer devant le film, et c'est pas cucu a l'américaine.

J'ai aussi vue "Trainspotting", c'est pas le même genre, mais j'ai pas trop accroché a l'histoire je m'attendais a mieux, je sais pas mieux où, mais je m'attendais a mieux. 

(Sur TF1 aujourd'hui Batman, c'est vraiment pourris, malgré que j'adore Christian Bale).

Edit: 12 and holding aussi, c'est sympa, ARTE c'est quand même cool, il passe plein de film bien.

Dernière édition de: Simao (11-07-2011 01:53:22)

Hors ligne

#2569 11-07-2011 03:38:55

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Cinéma

Passé une semaine chez mes grands parents.

J'ai donc regardé une bonne poignée de film sur le PC de mon cousin... le problème étant que ça n'était pas forcément mes genres favoris. Simples reviews:

Kiss & Kill : A chier, vraiment. J'en reviens toujours pas.

Wanted : Choisis ton destin : L'intrigue, c'est du déjà vu. Bien réalisé, ça bouge dans tous les sens (pas du tout ma came, mis à part les Batman de Nolan Smiley_coeur_10.gif), bons acteurs... mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Sex Friends : On va croire que j'ai un soucis avec Ashton Kutcher... bah oui. Ce mec sait joueur deux rôles: l'idiot de service (excellent dans That's 70's Show, faut l'admettre), et le bourreau des coeurs. Dans ce film, il fait les deux, piteusement. Sinon, le film est long, ça traîne en longueur, les clichés du genre sont tous ressassés un par un... mauvais. Mais Portman est jolie.

J'ai Toujours rêvé d'être un Gangster : C'est très bon. J'étais surpris qu'il ait un film de ce genre sur son PC le cousin. Les situations totalements loufoques nous plongent dans un autre univers, les acteurs très bons... mise en scène lente, mais efficace. Ça demande beaucoup d'interprétations... un ovni.

Shoot'em Up : Avec Clive Owen, et Belucci. Bon duo. Film efficace, et parfois drôle. Pas mal d'action. pas mon genre de film mais c'est un bon divertissement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, des films vu en terre sainte :

L'etrange histoire de Benjamin Button : Bien aimé.
open Water : En eau profonde : Bien aimé aussi.
The Rocker : Tantôt marrant, tantôt ridicule...
Head-On : revu. Toujours un chef d'oeuvre.
Abîme : Bof.


Et Simao, déconne pas, Batman Begins est loin d'être pourri.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-07-2011 03:39:10)

Hors ligne

#2570 11-07-2011 03:52:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: Cinéma

topher a écrit:

Lauig, merci d'avoir parler de " J'ai rencontré le diable ". Enormissime. smile

De rien, si je peux avoir fait découvrir quelques grands films ou même un seul à certains qui n'y auraient peut-être pas fait attention plus que ça, alors mon passage sur ce forum n'aura pas été inutile. cool

Ferja, la ligne directrice est simple, le resssort principal est relativement classique mais je ne crois pas qu'on puisse qualifier ce scénario de simpliste. Okay, c'est pas la cascade de rebondissements d'Infernal Affairs ou le contre-courant de The Chaser mais il y a une vraie richesse des situations et des personnages, c'est un scénario plutôt subtil. Mais c'est vrai que l'esthétique l'emporte un peu.

C'est un peu le cas aussi pour "J'ai rencontré le diable", filmer les pires horreurs avec des plans aussi travaillés, à faire de l'insoutenable un objet esthétique aussi intense, c'est très très fort.
Il est encore à l'affiche au cinéma parisien le plus proche de chez moi, je crois que je vais aller le revoir demain ou mardi soir.
Et ce que j'adore avec ce génie, j'ai même plus envie de parler de réalisateur tellement je l'admire, c'est que chacun de ses films ont une réalisation très différente les uns des autres. Un film marquant en tout cas, de la classe d'un Old Boy ou du Silence des Agneaux.

Il est malheureusement très peu distribué en France, seulement 11 salles mercredi dernier et il ne passera pas la semaine dans la plupart d'entre-eux. A côté de ça on a Transformers 3, immonde merdasse surproduite à souhait, qui occupe plus de 750 salles... pauvre pays.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2571 11-07-2011 09:30:25

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Cinéma

Pour les footeux, je conseille "The Damned United".

C'est issu d'une histoire vraie, celle de Brian Clough, jeune entraîneur anglais dans les années 60 et 70 qui fut un des meilleurs à son poste avec un style proche de José Mourinho. Ne pas s'intéresser à l'histoire du personnage avant de regarder le film car celui-ci est bien adapté.

Hors ligne

#2572 11-07-2011 14:24:27

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Cinéma

Led-Zeppelin a écrit:

Et Simao, déconne pas, Batman Begins est loin d'être pourri.

Beaucoup trop Américain, les leçons de morals et les dialogues bidon sa me gonfle...

Et j'avoue, c'est vraiment pas mon style de film.

Hors ligne

#2573 11-07-2011 17:38:43

YvesBzh
banni
Inscrit(e): 11-07-2011
Messages: 15

Re: Cinéma

J'ai vu la bande annonce de Super 8, et ça m'a trop donné envie de le voir. Merci de me conforter dans ce choix, une fois qu'il est au ciné, j'y cours smile

Hors ligne

#2574 11-07-2011 17:41:42

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Cinéma

Oups supprimé neutral

Dernière édition de: Yoyodu29 (11-07-2011 17:43:24)

Hors ligne

#2575 11-07-2011 17:55:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: Cinéma

YvesBzh a écrit:

J'ai vu la bande annonce de Super 8, et ça m'a trop donné envie de le voir. Merci de me conforter dans ce choix, une fois qu'il est au ciné, j'y cours smile

Il sort en août, t'as plutôt intérêt à y aller en marchant, arriver en sueur dans une sale climatisée c'est moyen lol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.55 KiO (Pic : 781.45 KiO) ]