Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 05-02-2012 11:27:14

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Feret il est frustrant ce joueur. Un intermittent du spectacle. Pourquoi ne pas essayer Brahimi en 10 quand Féret n'est pas dans un bon jour.

Bien content quand même de ne pas avoir pris un but par Mollo, personellement ç'a m'aurait bien fais chier qu'un tout droit pareil (je parle même pas du personnage) nous plante un but.


Twitter

Hors ligne

#202 05-02-2012 11:43:30

Anto for Ever
Invité

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Vas-y, Mollo !
big_smile

#203 05-02-2012 12:24:56

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

Bien content quand même de ne pas avoir pris un but par Mollo, personellement ç'a m'aurait bien fais chier qu'un tout droit pareil (je parle même pas du personnage) nous plante un but.

Ne parle pas trop vite, attend sochaux la semaine prochaine avec Camara big_smile


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#204 05-02-2012 12:27:29

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

images?q=tbn:ANd9GcSagvZkokrBEDFq_Zbt13ZYuqSVosMrAsbQEVDkkUWNeT1VGAREhzsuFfudiw


Félicitations Anto, tu as reçu le prix de la meilleure boutade !   wink  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#205 05-02-2012 12:46:39

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

on finira 6eme, franchement je nous vois pas meilleur que les cinq équipes de devant que ce soit sur le plan de l'effectif, du jeu et surtout du mental.
Anto est toujours de mauvaise foi, le terrain était pourri pour les deux équipes et nancy faisait des attaques bien mieux construites et plus tranchantes que les nôtres. On ne sait pas attaquer sur les ailes, danzé centre comme une brele et ktc  est sur son mauvais pied. Quand à nos ailiers, ils centrent une fois dans le match et ils repiquent tjrs au centre.
Et mentalement que dire de cette équipe sans âme, moi je ne veux plus d'anto l'an prochain, quitte à finir 6eme pendant dix ans autant voir du JEU

Dernière édition de: pkonyarivpa (05-02-2012 12:49:26)

Hors ligne

#206 05-02-2012 13:15:27

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Le PqSG est au-dessus de Rennes
Montpellier est au-dessus de Rennes
Lille est au-dessus de Rennes
Lyon est au-dessus de Rennes
Marseille est au-dessus de Rennes

Rennes est au-dessus de Toulouse
Rennes est au-dessus de Saint-Etienne
Rennes est au-dessus de Bordeaux
Rennes est au-dessus de Lorient




Je ne vois pas où est le problème... le Stade Rennais est à sa place. Si demain, Toulouse, Saint-Etienne, Bordeaux ou Lorient nous passent devant au classement, là on pourra dire que ce n'est pas normal. Si demain on se fait piteusement éliminer en coupe par une équipe inférieure sur le papier, là on pourra dire que ce n'est pas normal.

Et franchement que le club commencer à remporter des coupes nationales avant d'aller se vautrer en Champion's League, surtout quand on voit la gueule du pauvre palmarès du Stade Rennais Football Club. Ce si grand club qui fait l'impasse tous les ans sur la Coupe de la Ligue. smile

Nancy-Rennes franchement, m'en tape un peu les c*******. Le match le plus important de la semaine est celui contre Evian.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#207 05-02-2012 13:19:38

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Franchement je comprend pas pourquoi il y en a qui critique l'équipe, vu les conditions c'était difficile de faire mieux hier. On peut s'éstimer heureux qu'il n'y est aucun blessé et on prend un point quand même. Rien que pour faire une simple passe c'était pas évidant. Et balancer des long ballons devant ça n'aurait pas servit à grand chose sauf à rendre encore plus vite le ballon aux nancéeins.

Comme l'a dit Pitroipa les joueurs ont plutôt bien géré le match et on tenu le nul tout en éspéant avoir une bonne situation avant la fin du match. Ce qui est d'ailleur arrivé avec la frappe de Kembo et l'occasion qu'M'vila aurait pu avoir si il n'avait pas glissé.

Si il faut critiquer quelqu'un c'est plutôt la ligue. Ca n'aurait pas était un scandale de reporter le match.

Au niveau des joueurs Brahimi semble de mieux en mieux. Il a beacoup proposé, il était partout sur le terrain. Beaucoup d'envie aussi à l'image de sa sortie ou il est furieux contre la pelouse. Hâte de le voir jouer à ce niveau mais dans de meilleur condition. Costil qui nous sauve le match avec un arrêt de grande classe et un face à face gagné contre Mollo. Pitroipa remuant mais n'a pu exploiter pleinement ses qualités du à la pelouse. Seul Féret m'a paru un peu dessous et n'a pas fait un bon match. Erding trop peu de ballon pour être jugé mais une grosse activité. Un bon pressing et beaucoup d'appels.

Bref vu les conditions pour moi les joueurs ont fait le boulot, alors bien sûr c'est frustrant et j'ésperai aussi une victoire. Mais là ont peut pas reporcher grand chose aux joueurs et heureusement il n'y a pas eu de blessé.

Dernière édition de: asa-55 (05-02-2012 13:22:34)

Hors ligne

#208 05-02-2012 14:34:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Donne ta balle ! a écrit:

Le PqSG est au-dessus de Rennes
Montpellier est au-dessus de Rennes
Lille est au-dessus de Rennes
Lyon est au-dessus de Rennes
Marseille est au-dessus de Rennes

Rennes est au-dessus de Toulouse
Rennes est au-dessus de Saint-Etienne
Rennes est au-dessus de Bordeaux
Rennes est au-dessus de Lorient




Je ne vois pas où est le problème... le Stade Rennais est à sa place. Si demain, Toulouse, Saint-Etienne, Bordeaux ou Lorient nous passent devant au classement, là on pourra dire que ce n'est pas normal. Si demain on se fait piteusement éliminer en coupe par une équipe inférieure sur le papier, là on pourra dire que ce n'est pas normal.


Nancy-Rennes franchement, m'en tape un peu les c*******. Le match le plus important de la semaine est celui contre Evian.

OK , mais je persiste à dire qu'on peux finir devant 1 ou même 2  de ces équipes!
cette année y a pas uns si grosse différence que cela en terme d'effectif et de parcours,


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#209 05-02-2012 15:11:12

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

On peut se poser la question sur Montpellier quand même !
En début de saison, tout le monde aurait dit qu'il est "normal" d'être derrière les 4 gros mais Montpellier est, au mieux, dans le 2ème chapeau avec nous, Bordeaux, Saint-Etienne, Lorient, Toulouse, voire Auxerre et Valenciennes.

Cette année, on a une chance de battre notre record de points et on ne sera peut-être pas mieux que 5ème ou 6ème, c'est pas de chance et c'est frustrant mais si c'est le cas, ce ne sera ni la faute des joueurs, ni la faute du staff !


I just can't get henaff

Hors ligne

#210 05-02-2012 17:29:27

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

c'est vrai que brahimi était partout.... Sauf où il doit etre, sur son coté. Les centres viennent des latéraux uniquement. Pitroipa, brahimi et kembo n'en n'ont pas fait un du match. Brahimi en 10 ? c'est la premiere fois qu'on verrait un organisateur avec des oeilleres. Feret est tres bon quand il a le ballon malheureusement il n'en a eu que tres tres peu à jouer. Sinon match tres tres compliqué vu les conditions athmosphériques et le terrain de merde. Pour ce qui est de nancy qui est habitué à jouer sur synthé, ce qui me fait marrer c'est que certains disent qu'ils jouent à 10 derriere, ils doivent se baser sur les 2 matchs qu'ils voient d'eux dans l'année (à moins que c'est une équipe qu'ils suivent tres regulierement... j'en doute ) . C'est aussi vrai que les supporters adverses pensent de rennes que c'est une équipe de bourrins ...


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#211 05-02-2012 18:00:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 974

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

chris935 a écrit:

c'est la premiere fois qu'on verrait un organisateur avec des oeilleres.

ah oui c'est vrai, comme lors de Rennes-Bordeaux seul fois où il avait joué 10.

Hors ligne

#212 05-02-2012 18:06:21

satpunker
Invité

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

On voit clairement les limites de Féret, ce joueur est surcoté c'est hallucinant.

Le petit Diallo va venir lui mettre la pression l'année prochaine et c'est pas plus mal.

#213 05-02-2012 19:58:04

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

trop intelligent pour certains de ses partenaires... 5 buts, 5 passes D sans compter les coupes, je trouve ça pourtant pas mal. le petit diallo c'est 5 buts et 2 passes D en ligue 2.

Dernière édition de: chris935 (05-02-2012 20:01:17)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#214 05-02-2012 20:01:54

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 314

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Féret est très irrégulier, il a parfois beaucoup de déchets mais il fait quand même des trucs "de ouf" parfois. big_smile

Je ne le trouve pas surcoté.. mais inconstant oui.


#ToutDonner

Hors ligne

#215 05-02-2012 20:30:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Un forum nancéen a écrit:

Les rennais en même temps ils me font rire.. Comment tu veux les prendre au sérieux quand t'as une rue qui s'appelle "la rue de la soif"...
Ce soir je me suis fait plaisir (merci la lfp), j'ai pu suivre le match en en direct et je me suis mis 2 bouteilles de rouge dans le gosier avec l'aide de mon pote maldivien (et musulman de fait ^^) mais je suis encore loin d'halluciner comme les supp bretons. Sérieux, allez faire un tour sur leur forum, c'est tout juste si on a pas acheté le match.

Euh je ne sais pas qui hallucine, mais de leur côté, ils doivent fumer trop de chardons.  big_smile

Dernière édition de: Nicopicolo (05-02-2012 20:31:08)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#216 06-02-2012 00:44:25

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Comme en coupe, quand le terrain est mauvais, il nivelle les niveaux.
On ne peut pas blâmer nos rennais qui n'ont pas pu s'exprimer.
Comme par hasard ni Pit, Ni Brahimi, Ni Kembo, ni Féret n'ont été bons hier soir.
Regardez le nombre incalculable de glissades pendant le match.
Combien de matches ont eu lieu ce we?
On va dire que Rennes est une équipe qui ne cesse de décevoir mais il faut avouer que l'on fait tout pour:
-we dernier, on mêt Costil sur la touche pour une faute qui a eu lieu plus d#un mois avant. Résultat on perd sur une faute de placement/main du jeune Diallo.
-ce we on fait jouer nos techniciens sur une patinoire et on ne ramêne que le nul contre une équipe que l'on a battu 3-0 sans discussion possible.

Je veux bien être taxé de chauvin mais j'espère qu'à la fin du championnat on pourra dire que toutes les fautes s'équilibrent...

Hors ligne

#217 06-02-2012 02:46:58

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

je viens de voir Man united contre chelsea là.

Purée le fossé. Et y'en à qui creusent encore, merci la lfp de faire jouer des matchs sur des terrains pareils. Qu'est ce que j'ai pu me faire ch--- devant ce match.

L'année prochaine canal + et foot +, je résilie, si match je dois voir, ça sera en stream, faut pas déconner.

Hors ligne

#218 06-02-2012 09:11:58

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Foot+ c'est fini de toute façon. tongue


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.98 KiO (Pic : 790.88 KiO) ]