Vous n'êtes pas connecté.
Euh rien, c'était une connerie.
- Trop classe le haut de page ^^ -
Dernière édition de: Nicopicolo (03-02-2012 21:49:35)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est mieux si on espère avoir un meilleur résultat
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Comme quoi quand la ligue veut prendre des bonnes décisions, elle y arrive.
Bon ça fera une fin de match vers 17h, le soleil est annoncé couché un peu après 17h30, il n'annoncent pas de vent fort... parfait !
La température devrait être à peu près supportable pour tout le monde.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Grégorini n'est plus vraiment titulaire à Nancy
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Fin si Assembé fait le même match qu'il a fait à Paris , on va en chier ...
15h c'est mieux pour les rennais mais pas pour les supporters... France-Italie à 15h30 !
I just can't get henaff
Bonne nouvelle quand même ce match avancé. Jouer à 19h aurait été du n'importe quoi sur un terrain surement à peine praticable.
La, on devrait pouvoir jouer de manière plus correcte quand même avec des températures " moins froides " l'après midi que le soir.
Comme quoi quand la ligue veut prendre des bonnes décisions, elle y arrive.
oui il peuvent quand le match n'est pas retransmi sur canal ou orange, mais si ce match avait été prevu a 21h sur orange il l'aurait jamais changé. bon par contre c'est vrai , c'est en meme temps que france-italie donc ça fait un peu chier !
Bonne nouvelle quand même ce match avancé. Jouer à 19h aurait été du n'importe quoi sur un terrain surement à peine praticable.
La, on devrait pouvoir jouer de manière plus correcte quand même avec des températures " moins froides " l'après midi que le soir.
Le terrain est synthétique à Marcel Picot
match à 15h, au moins on va savoir le résultat plus tôt dans la journée
j'espère une titularisation d'erding car sérieux montano on a eu notre dose la.
allez rennes !!
Les trois matchs de cette semaine, il faut les gagner ! Ce sont des matchs contre des adversaires prenables donc, pas le droit à l'erreur !
J'espère voir un beau match cet après-midi même si les conditions climatiques me font penser que l'on va voir un match fermé
Jouer au ballon sous un froid glacial et sur une pelouse en plastique... ben purée, faut être motivé tout de même!
L'infirmerie risque de se remplir assez rapidement.
Rennes: Costil - Danzé, Apam, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Mvila, Doumbia - Brahimi, Féret, Kembo - Erding.
__________________________________________Costil______________________________________________________
Apam__________________________Kana-Biyik
Danzé______________________________________________________________________________________Théophile-Catherine
M'vila___________________Doumbia
Féret
Kembo Brahimi
Erding
Dernière édition de: Loïckrrr (04-02-2012 11:27:16)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L'horaire permettra sans doute de disputer ce match dans de meilleures conditions. Le problème, c'est que je vais le rater... Heureusement, je vais pouvoir me rattraper Mardi avec Rennes-Evian.
Et selon moi, N'dy Assembe est meilleur que Grégorini cette saison.
Jouer au ballon sous un froid glacial et sur une pelouse en plastique... ben purée, faut être motivé tout de même!
L'infirmerie risque de se remplir assez rapidement.
Que dalle ouais !!! Tonton Nico a toujours une solution
Faut s'adapter, c'est tout.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouais t'as raison !
^^
J'imagine déjà le match:
Spirale de la mort, tir au canard, fente cambrée, pas de valse, pirouettes sautées, saut de biche et saut piqué... du grand Art quoi!
Tant qu'il y a des buts, après.
Dernière édition de: Loïckrrr (04-02-2012 11:43:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais, j'imagine.
Match délicat cette après-midi sur terrain synthètique, j'aimerais bien voir Brahimi titulaire puisque ce genre de terrain lui est normalement adapté, le premier choix serait de mettre Pitroipa sur le banc, mais si ce dernier est vraiment à 100% pourquoi ne pas mettre Brahimi 10 et sortir Féret qui n'a pas réalisé le match de sa vie Dimanche dernier. Ce genre de match et de terrain me parrait aussi plus convenir à Pajot qu'à Doumbia.
Costil
Danzé-KB-Apam-KTC
M'vila-Pajot
Kembo-Féret(Brahimi)-Brahimi(Pitroipa)
Erding
Ouais, mais Feret, contre son ancien club va peut être nous sortir un gros match.
Je suis d'accord, je pense que Féret sera logiquement titularisé tout comme Pajot sera associé à M'Vila... Les questions en suspend restent :
- La défense centrale : Apam ou Mangane ?
- La pointe : Erding ou Monatno ?
Pres que un club
Mangane et Pitroipa sur le banc, histoire de ne pas les lancer dans le froid directement alors qu'il reviennent de matchs où il faisait une trentaine de degrés. Montaño a besoin d'un break donc, Erding titulaire
Il faut gagner ce match pour ne pas rater le train...
Marseille joue Lyon et Montpellier et PSG reçoivent Brest et Evian (c'est pas gagné d'avance...)
Après avoir été les grands perdants de la semaine dernière,j'espère qu'on refera notre retard ce week-end!
Je vois bien des buts de Feret et Erding,notre bison!
ça m'arrange pas des masses cet horaire
cela ne me laisse plus que 2h30 pour pouvoir décuver complètement
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
, idem Seboost, une petite sieste s'impose avant le match.
A toute !
[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.01 KiO (Pic : 775.91 KiO) ]