Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi ,il n'ont pas mis la bâche chauffante ? Pour s'assurer du bon déroulement de la rencontre .
Dernière édition de: philippe22 (05-02-2012 12:37:49)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En espérant qu'il a un peut mis de l'Evian dans son tonneau le gaillard
Petite question sur le site il n'y a casiment plus de places disponible . Vous pensez que certaines tribunes ne serons pas ouverte a la vente?
Sinon match ultra important , match piège surtout si le temps reste pourri comme ça. Va falloir aller la chercher cette victoire ... !!
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Oui c'est bien probable...
#ToutDonner
Mais il y aura des places en billeterie ?
pour l'instant, les parties hautes des tribunes ne sont pas ouvertes à la vente, je suppose qu'elles seront ouvertes en cas de nécessité...
Donc elle ne seront pas ouverte... l'affluence sera tres tres faible
les match sont reportés les uns apres les autres, dijon, sainté, et maintenant quevilly-orleans, si ça continue, plus que Lyon et on passe en prime time sur FR2 !
Pour info, voici la liste des joueurs retenus contre Evian
Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Onyekachi Apam, Romain Danzé, Dimitri Foulquier, Jean Armel Kana-Biyik, Kader Mangane, Chris Mavinga, Kevin Théophile Catherine
Milieux : Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Vincent Pajot, Alexander Tettey
Attaquants : Jirès Kembo, Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Mevlut ErdingBlessés : Youssouf Hadji, Razak Boukari (cuisse)
Sélections : Cheick Fantamady Diarra (CAN), John Boye (CAN)
Choix de l'entraîneur : Stéphane Dalmat, Kamal Issah, Cheick Ndiaye, Yassine Jebbour, Abdoulaye Sané
Pres que un club
Le match est retransmis sur les chaînes publiques?
Merci
sur eurosport !
toujours allez les rouges !!!
ouaaaaiiiiii
pffff
... en ce moment sur Orange, Eurosport est gratuit et même Eurosport2 alors peut-être aussi avec d'autres FAI
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
si vous avez orange sport je pense que vous l'aurez pour toujours parce que cfoot je l'ai gratos avec orange sport je paye 6 euros par mois et j'ai orange sport mais aussi cfoot espérons qu'eurosport reste gratos avec ca!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
chez bouygues je l'ai également gratuitement !!!!
je serais tout de même au stade ^^
Pour le moment le match n'est pas reporté. Espérons que le terrain soit bon demain et qu'au final on se qualifie.
d'après le site officiel le match aura lieu, la pelouse est chauffé a 9°c !!
Il y a une demi-heure, Eurosport faisait défiler un bandeau indiquant que le match de Ligue 2 (sic!) Rennes - Evian était annulé pour cause d'intempéries. Visiblement ils se sont gourés.
C'est clair, j'étais ce week end à Rennes, il a neigé, mais tout a presque déjà disparu ce matin quand je partais, si le match est annulé alors que l'on a joué à la patinoire de Nancy, je ne comprendrais plus rien.
Nan, sur et certain, le match aura bien lieu.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mangane titulaire face à Evian selon Ouest-France
C'est la seule information valable, avec peut être celle de la titularisation de Mavinga à droite de la défense... non à gauche ! Ah euh non finalement il sera en attaque :
Rentré jeudi de la Coupe d'Afrique des Nations, l'international sénégalais Kader Mangane devrait être titularisé, mardi soir, face Evian-Thonon-Gaillard pour la rencontre comptant pour les 8es de finale de la Coupe de France. Remplaçant samedi à Nancy, Mangane devrait remplacer Apam dans l'axe de la défense centrale rennaise.
À noter que Frédéric Antonetti devrait également apporter quelques modifications au onze de départ aligné en Lorraine samedi. Ainsi Théophile-Catherine devrait début dans le couloir droit et Mavinga à droite. Reléguant ainsi Danzé sur le banc. À noter également que le coach rennais pourrait aligner pour la première fois le trio offensif Kembo-Erding-Mavinga
Merci pour ces informations si pertinentes Ouest-France
Ouest France, ils sont quand même costauds.
Bien vu l'ami.
Sortir Apam du onze de départ alors qu'il a été énorme contre Nancy....
Est-il blessé?
non je ne pense, juste un choix du coach, enfin il me semble !!
Il se remet dans le bain du haut niveau, inutile de tirer sur la corde. On a une forte densité de défenseurs centraux, autant l'utiliser.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
C'est logique, au contraire, au vu des 3 matchs en une semaine.
Si Kembo n'a pas joué à Nancy, cela montre les priorités actuelles : le match de coupe de France est prioritaire. Mangane n'a pas joué samedi, il rentre logiquement dans l'équipe demain. Apam, ça peut lui faire du bien de souffler, n'oublions pas qu'il sort d'un an et demi sans jouer.
Je serais par contre surpris de voir Erdinç démarrer le match, comme l'annonce Ouest-France. Je pense que Montaño, lui aussi non utilisé à Nancy, reprendra sa place.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.42 KiO (Pic : 772.32 KiO) ]