Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 30-01-2012 10:28:01

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Il faut regagner un match de ligue 1 le plus rapidement possible sinon le doute va s'installer et on risque de connaître des semaines difficiles.
Pour moi, les matchs qu'ils faut absolument gagner sont les matchs contre Toulouse et Sainté, ainsi que les matchs contre les équipes inférieures. Le reste, c'est du bonus ( Lille, Paris, Montpellier et Lyon ).
De toute façon, on ne reviendra pas plus haut que la 5ème place donc faut gagner contre le TFC et Sainté.

Pour en revenir au match d'hier soir, on a certes fait une mauvaise deuxième mi temps mais l'OM n'a rien fait de plus. Une seule occasion et un but.
En tout cas, on s'est fait " poutrer " ( pour reprendre l'expression d'un forumeur ) comme des cons. Clairement, on leur donne les deux buts et ils n'en demandaient pas tant.

Ce genre de match, on l'a trop vécu cette saison, il serait quand même temps qu'on apprenne de nos erreurs. Ce sont ces petits détails qui font la différence en fin de saison.
Maintenant, ce n'est qu'un latch, il faut vite se reprendre et repartir de l'avant. Une victoire à nancy et un gros match de Julien Féret serait appréciable par exemple.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#577 30-01-2012 10:30:20

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Comme le petit groupe de grosses vaches au premier rang côté Vilaine qu'on a pu légèrement apercevoir par le biais de Canal+ en première mi-temps. Tu me diras ce n'est pas une perte, au contraire je trouve cela bien, se débarrasser de tels cas sociaux est une aubaine. smile

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#578 30-01-2012 10:39:20

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

J'étais au match hier (Merci Gaudi pour les places) et franchement je suis déçu du résultat comme vous tou(te)s!

Il y avait la place pourtant... On peut s'en vouloir, surtout que les 2 buts étaient évitables et qu'on a eu l'occasion de mettre un 2nd but assez souvent.

Sinon côté OM je crois que Valbuena est le joueur que je déteste le plus en L1 c'est officiel... C'est une pleureuse de premier rang et je crois qu'un jaune pour simulation n'aurait pas été volé...

Bref pas mal déçu mais je pense pas que ce soit un coup d'arrêt qui commence. Costil va revenir de suspension et Mangan Pit' et Hadji reviennent. Il faut se relancer au prochain match!!!

#579 30-01-2012 10:52:01

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011

Bilan de ce match sans surprise :

- Arbitrage pro marseillais ( mais bon ça ce n'est plus une nouveauté )
- toujours autant de footix en quête d'identité dans les tribunes, et qui après avoir acheté leur maillot degeulasse a intersport ou decathlon se prennent pour des vrai mars
- Diallo : erreur de tongo ou pas on ne peux pas gagner un match avec une branle pareil dans les buts, desolé pour lui il est jeune mais a ce niveau la on a pas le droit de faire ça; le football est sans pitié !!
- Valbuena est toujours une petite "salope" et le pire dans tout ça ,c'est que l'arbitre marche a chaque fois dans ses combines, enfin normal l'arbitre est marseilais ...
- togo doumbia qui alterne le tres bon en 1er mi temps et le tres mauvais en seconde
- ca fait chier de perdre ce match parcequ'on leur donne 2 buts de merdes digne de video gag.
- Conclusion la ligue a bien réussi son coup, ils ont suspendu costil pour avoir une victoire marseillaise devant canal : il l'on eu ; belle soirée pour la ligue

#580 30-01-2012 11:09:11

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

La différence s'est aussi fait mentalement et c'est là où on voit la différence entre une équipe qui joue la ligue des champions régulièrement et une autre qui ne joue l'Europe qu'épisodiquement.

Marseille a véritablement subi en 1ère période, mais ne s'est jamais affolé. Dans le dernier quart d'heure, les Marseillais étaient juste incapable de conserver le ballon et inversement les Rennais jouaient très haut et avaient complètement l'emprise du match. Ah, si seulement Brahimi ou Kembo l'avaient mise au fond...
Au lieu de cela, après avoir fait le dos rond, l'OM a profité d'un petit rien pour égaliser. Et en seconde mi-temps, le rapport de force s'est inversé.

Deschamps a un peu remanié son équipe à la mi-temps et si le rapport de force s'est à ce point inversé, ce n'est pas un hasard. En demandant à sa défense de bloquer Féret, Kembo et Brahimi, Deschamps a réussi à déconstruire le jeu rennais. D'autant qu'il savait que jamais Antonetti ne modifierait son dispositif, quel que soit le score...
Avec ce marquage à la culotte des créateurs, Montaño s'est retrouvé complètement isolé devant et n'a presque jamais reçu le moindre ballon propre. Moi qui ne l'aime pourtant pas beaucoup, je l'ai trouvé très courageux hier soir ; avec les passes foireuses qu'on lui donnait, il ne pouvait franchement pas faire mieux. Il s'est battu jusqu'à son remplacement.

La défaite fait mal, mais elle n'est pas si dramatique. La 3ème place n'est qu'à 4 points, alors qu'il reste 17 journées.
Il faut une victoire très vite, par contre, pour remettre l'équipe dans le bon sens. Les retours de Pitroipa (qui a beaucoup manqué hier soir) et du capitaine Mangane devraient faire du bien.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#581 30-01-2012 11:13:55

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011

On ne peut ressortir que frustré d'un tel match, même si avec l'habitatude la frustation ne dure que qq temps.

Après une entame difficile le but de Doumbia nous a débloqué et pendant 25 grosses minutes on les a étouffé dans la récupération du ballon.

Malheureusement sans concrétiser et avec Marseille cela ne pardonne pas. Une erreur de notre part et c'est ficelle.

On a été inexistant en deuxième mi temps et le second but était inexorable tt notre niveau de jeu était famélique.

Ce qui est étonnant c'est qu'on ne joue ce genre de match sur 25 minutes après on tombe en panne d'essence et on pousse la bagnole juqu'à la fin du match. Est-ce un problème de préparation et on n'arrive pas à gérer nos efforts (c'est assez hallucinant à ce niveau). Contrairement à nous, on a vu nos adversaires faire le dos rond qd ils étaient dominés et finir leur match très fort.

Pour le gardien, c'est pas de chance pour lui, je sais il est jeune et a très peu d'expérience et a été lancé dans un match pas évident à gérer mais pour moi une telle faute de main à ce niveau est rédhibitoire d'autant que la frappe n'est pas violente.

Forcément le reste il l'a bien fait qd on mesure 1,90m c'est facile d'aller cueillir trois centres au point de pénalty sans adversaire.

Pour conclure et comme le dit si bien notre coach, on a une équipe jeune, on apprend.

#582 30-01-2012 11:14:12

Eusebio
Membre

Bon, à part une réaction sur cette petite crasse de Valbuena hier, je n'ai pas voulu m'étendre hier soir, j'y reviens à tête reposé.

Je voulais quand même parlé de l'arbitrage 2 mn... Il n'y en a eu que contre nous... en première mi-temps, Lucho fauche un joueur qui n'a plus le ballon, pas grave... Mandanda d'un geste d'humeur envoie le ballon dans les tribunes...pas grave... Diarra n'arrête pas de pleurnicher...Pas de soucis, on siffle des coups-francs... Rémy qui fait un slam énorme dans la surface pour avoir un péno...non, pas de cartons pour simulation.

En deuxième, la même en pire, Festival de ce hobbit de Valbuena, t'as qu'une envie, lui casser son gros pif... Ben biscotte pour nos joueur.

Sinon, pour revenir au jeu, une première mi-temps brillante! Tout était simple, pressing haut, les Marseillais ne voyaient pas le jour. J'avais des doutes sur Brahimi, il m'a fait bonne impression. Je lui reproche quand même de vouloir tout le temps en faire 10 fois trop. Son petit festival sur le côté gauche Marseillais, il longe la ligne, efface trois joueurs, et au lieu de la filer en retrait (but assuré), il tire dans le petit filet. Cette action résume le joueur. Il peut faire une merveille, et tout gacher en voulant en faire trop.

Doumbia, impressionnant tout au long du match, mais quelle erreur  sur le deuxième but!

Je voulais ajouter que j'ai aimé la rentrée d'Erding. On sent le vrai 9! Lui, il va nous faire du bien, dès qu'il va avoir ses repères. Il a quelques situations dangereuses, malheureusement, il n'est pas au top physiquement.

Bonne rentrée de Chiekh diarra (je crois que c'est lui, j'ai lu Sané dans un autre post).

Hier au soir, on aurait pu gagner, mais l'OM ramène les 3 pts...grâce à nous.

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#583 30-01-2012 11:27:09

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Oui Erding on sent que c'est autre chose, plus de disponibilité, les appels.. mais il n'a pas bien réussi ses remises sur les milieux. Je pense qu'il va beaucoup nous aider !

#ToutDonner

#584 30-01-2012 11:28:36

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Boris a écrit:
Paykoman a écrit:

Et, loin de moi l'idée de vouloir provoquer, M'Vila a certes été très bon l'année dernière... Mais cette année, il est quelconque non ?

Après Valentin (en discussion privée), tu es le deuxième à le pointer du doigt, alors qu'il a réalisé une première période de haut niveau. Que ce soit dans l'orientation du jeu, dans les petits espaces, il a tout réussi ou presque. J'ai juste le souvenir d'une passe ratée vers la demi-heure de jeu où je me suis dit +Tiens, c'est la première+. Après, comme l'ensemble du collectif, il a nettement baissé le pied dans le second acte. Mais ça ne doit pas occulter ses quarante-cinq premières minutes durant lesquelles il était à la fois l'organisateur et le régulateur.

Pas du tout d'accord. Il a perdu beaucoup de ballons, a effectué beaucoup de mauvaises passes et a été, pour moi, l'un des moins bons Rennais en première mi-temps. (Mais je dois être trop exigeant envers lui, ça doit être ça)

Autre chose ? Ouais, merci la commission de visionnage de merde et merci le mental en carton de cette équipe.

Dernière édition de: DANOCH (30-01-2012 11:36:59)

#585 30-01-2012 11:30:57

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

M'Vila a baissé le pieds en 2ème MT. En 1ère MT il était disponible mais je me rappel l'avoir vu louper 3 passes en peu de temps.

#ToutDonner

#586 30-01-2012 11:40:54

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

D'accord sur l'arbitrage ,il faut dire que Deschamps gueule fort pour influencer les arbitres surtout lorsque l'on touche à Valbuena qui est un très bon joueur par sa technique mais sûrement pas par son comportement et sincèrement j'espère qu'un jour il se fera sanctionner pour son cinéma.
Une nouvelle fois notre équipe mène au score 1 à 0 et ne cherche pas à tuer le match et en 2ème mi-temps on est bouffé par l'OM et c'est  la cata .
Je pense que certains joueurs ont été très moyen sur ce match
Diallo est très doué mais il donne une impression de nonchalance ,il est jeune et trop tendre pour la L1 ,il fait trop de fautes ( sur le second but il est bien placé mais son bras est faible,sur les balles aériennes il n'a pas été rassurant )
En défense seul Kana Biyik a été à son niveau ,Apam m'a semblé manquer de vitesse (Rémy en face ?) et nos latéraux ont été moyens .
Le milieu en 1ère mi-temps a été au top et il a été dominé ensuite : M'Vila a été moyen ,Feret transparent ,Doumbia a été le meilleur surtout en 1ère mi-temps .
Devant Kembo a essayé et aurait pu marquer le 2ème but ,Brahimi m'a surpris il semble revenu à son niveau mais il dribble trop et ne donne pas assez vite son ballon et Montano n'a pas été bon.

#587 30-01-2012 11:44:59

Eusebio
Membre

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Topspin, j'ai l'impression qu'on n'a pas eu d'aussi bon défenseur central qu'Apam depuis bien longtemps. Son but est malheureux, mais il défend très bien, toujours debout, proprement, même dans la surface.

#588 30-01-2012 12:03:40

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

On en a eu d'autres il ne faut pas éxagérer : Son partenaire hier KB en est l'exemple

#589 30-01-2012 12:07:42

topspin
Membre

Je ne dis pas que Apam est mauvais loin de là mais il m'a semblé manquer de vitesse,peut être est ce dû au pur sang qu'il avait en face .

#590 30-01-2012 12:10:42

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011

Vous pouvez sortir toute les raisonS que vous voulez pour ce match : inferiorité  psychologique , probleme d'arbitrage, on aurait du mettre le 2eme but... le vrai probleme du match c'est le gardien de buts Diallo. Avec costil dans le pire des cas on fait 1-1  et on ne serait pas en train de pleurer depuis hier soir.

je sais c'est dur pour Diallo il est tres jeune, mais un gardien de but est la pour rattraper les erreurs de ses coequipiés ... Costil l'aurait fait lui ! il l'aurait sortie cette frappe de merde ! de meme que au match aller si on aurait mis diallo au velodrome ce soir la on aurait pris 4 ou 5 à 0. c'est la qu'on se rend compte de l'importance capital d'un bon gardien de but

y a plus qu'a croiser les doigt : SURTOUT COSTIL S'IL TE PLAIT NE TE BLESSE PAS ET NE PRENS PLUS DE SUSPENSION !!

#591 30-01-2012 12:11:03

Eusebio
Membre

Je pense qu'il manque encore de rythme. Mais par contre, il est toujours très bien placé, il en impose physiquement, et il est surtout très propre.

#592 30-01-2012 12:12:51

topspin
Membre

Eusebio entièrement d'accord avec toi

#593 30-01-2012 12:15:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Mouchedusrfc a écrit:

On en a eu d'autres il ne faut pas éxagérer : Son partenaire hier KB en est l'exemple

Mensah, quand il n'était pas blessé, était excellent aussi.

#594 30-01-2012 12:16:32

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Petite analyse à froid du match d'hier soir :

Concernant le déroulement du match, et comme tout le monde l'a souligné on fait un excellente 1ère période. On doit revenir au vestiaire avec au moins un but d'avance. Malheureusement Danzé se troue completement sur une dégagement de la tête anodin, du coup Rémy récupère le ballon, centre, et CSC avec un Diallo figé qui a oublié d'être sur ses appuis ( c'est vrai sur un centre ça ne sert à rien pour un gardien ! sad).
C'est le 1er tournant du match. un but coup de poignard juste avant la mi-temps.
Dès le début de la seconde période, on sent que Marseille commence à prendre le dessus au milieu du terrain, mais malgré tout on se procure une immanquable sur un bijou de petite passe en retrait de Feret pour Kembo qui si il lève son ballon de 10 cm marque le but du 2-1. Malheureusement à bout portant il tire au sol et c'est dévié. C'est le 2ème tournant.
Le 3ème tournant, c'est une triple erreur. Sortie de Kembo et entrée de Pajot ! Tiens on joue le nul maintenant ?  Bref Doumbia n'en peut plus de boucher les trous au milieux, on lui adjoint un collegue dans cette zone. En plus d'un manque d'ambition, ce changement n'empêche l'erreur fatale d'un joueur qui n'est plus très lucide. Mauvais coaching donc = 1ère erreur... Conséquence la 2ème erreur signée Doumbia, et j'ajoute la plus belle la 3ème : La main de velours du futur gardien de l'équipe de France ( amateur ) ....
Voilà c'est plié....
Face à une équipe à qui tout réussit en ce moment, ça fait trop de cadeaux pour s'en sortir !

Au niveau des joueurs,et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, J'ai trouvé M'Vila vraiment pas au niveau international. En 1ère mi-temps, il fait quelques belles passes mais rate au moins 4 ouvertures trop compliquées ou mal dosées. Au pressing il est correct, mais c'est surtout Doumbia qui est impressionnant dans ce secteur de jeu. En 2ème mi-temps quand Doumbia baisse d'intensité, M'Vila n'est pas là  pour tenir la baraque. Bref si je suis recruteur d'un grand club dans le stade hier pour superviser M'Vila, je crois que je reviens dans mon club en disant que c'est Doumbia qu'il faut prendre.
Depuis le début de saison M'Vila n'est pas au niveau auquel on est en droit d'esperer le trouver. Il joue comme un bon joueur de L1, mais pas au niveau d'un titulaire en équipe nationale.
Du côté de la défense, Danzé en enorme difficulté, mais bon avec Valbuena dans sa zone, c'était couru d'avance. Pour le reste très solide, excepté le gardien en bois que la ligue nous a imposé pour affronter l'OM.
Au milieu, J'ai déjà évoqué M'Vila et Doumbia... Reste Feret qui a alterné de très bonnes choses et des moins bonnes. En tout cas il ne fait pas un plus mauvais match que M'vila, et il aurait du beneficier d'une passe décisive en plus...
En attaque, que dire de Montano, trop limité techniquement pour faire la difference face à ce genre d'équipe, avec ces 2 lignes de 4 parfaitement alignées et des défenseurs du niveau de Nkoulou ou Fanni. Brahimi a fait une excellente 1ère mi-temps, mais dézone trop et oublie de faire une passe décisive et Kembo fait un meilleur match qu'à Nice, mais semble avoir perdu sa réussite. Belle frappe détournée, coup franc presque magique, et raté devant le but en debut de 2ème mi-temps. Dommage !

Enfin que dire de l'arbitre : Si que Mr Castro reste fidèle à sa médiocrité !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#595 30-01-2012 12:17:11

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011

Réaction après une bonne nuit de sommeil. Ca vaut mieux, je risquais d'être vulgaire.

Défaite frustrante, grosse grosse déception et toujours une pointe d'énervement.

En défense : Ce petit Diallo, va falloir le prêter et rapidement. J'ai pas du tout envie de m'acharner sur lui, il manque de temps de jeu, c'est clair. Les latéraux se sont quand même trop souvent fait manger à mon goût, KTC un peu mieux néanmoins. Kana toujours impérial, il ne se fait jamais passer 2 fois, c'est impressionnant. Apam, j'ai toujours l'impression qu'il va arriver trop tard, qu'il réagit pas assez vite et pourtant si, il est là, au bon moment, au bon endroit, hormis à la 77eme ...
Sur le but de Cheyrou, le défense est extremement passive, c'était assez affligeant.

Au milieu : un Mvila pas si royal que ça, il m'a semblé peu impliqué par moment et puis... trop de transversale tue la transversale. Important mais pas à son vrai niveau ce soir, en seconde période notamment. Doumbia, il marque, il est toujours présent dans le pressing mais si techniquement il est parfois limité, vraiment il m'a fait plaisir à voir jouer ce soir. Et puis Juju Feret, tout en transparence ce soir. Que de mauvais choix !

En attaque : un très bon Brahimi avec de jolis gri gri régulièrement efficaces et ça, c'est très bon pour lui ! Kembo moyen moyen, qui a tenté des trucs un peu incongrus et inopérants. Inutil de s'épancher sur Totor, je l'aime bien mais...

Un Mr Castro frustrant et pas toujours impartial. Des tribunes en tout cas.

Côté marseillais, petite pensée pour le ou les supporter qui ont subi la foudre de Morel. Il semblerait qu'il ait plus de facilité à tirer dans les spectateurs qu'à centrer. ***edit modo : j'ai supprimé le reste. On se calme...***

Et pour terminer sur le point positif de la soirée : je suis ravi d'être supporter rennais, dans mon stade "lounge", parfois un peu calme, d'être rennais, breton, bobo, étudiant et j'en passe. Parce qu'en face, ou à côté de nous, c'est selon, je crois n'avoir jamais vu une telle concentration de beaufs, c'en était extrêmement impressionnant voire oppressant. Ca m'a presque fait mal au coeur de voir tout ces footix dans mon beau stade, aucune classe et en quête flagrante d'identité.

I want you in my army !

#596 30-01-2012 12:24:44

Eusebio
Membre

Pour revenir à Valbuena, des soirs comme hier, j'ai regretté de ne plus avoir Jeunechamp...^^

#597 30-01-2012 12:51:45

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011

Kader aurait suffit ! Apam est encore un peu juste et tendre, ils venaient un mois plus tard, il ressortait brisé.

I want you in my army !

#598 30-01-2012 13:00:24

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

moi je suis confiant, franchement j'ai vu une bonne équipe de rennes face à des gros chatards.

Bien sûr diallo est nul dans les buts, même le premier on se le prend pas, costil aurait dit "laisse "  à apam, et montano toujours aussi mauvais (combien a-t-il fait de tirs? et de bons appels ?).

Brahimi m'a bien plus même s'il garde un peu trop la balle, la véritable déception à part montano et diallo mais ça on est habitué, c'est féret je comprends pas son inconstance il y avait moyen de les envoyer sur orbit kembo, brahimi et consort . Erding va apporter c'est sûr,  et avec le retour de pit costil et  Mangane au top de sa forme(je l'espère) on aura enfin un leader et encore plus de folie en attaque.

Bref on peut largement finir avec plus de 70 points ça sera suffisant ?

costil
danze                KB                mangane              KTC
                                       M'vila
                             doumbia
                                       feret
kembo                                                    pit
                                erding

et barhimi joker de luxe
au pire si feret montre toujours  autant d'inconstance alors on fout brahimi en 10

Dernière édition de: pkonyarivpa (30-01-2012 13:12:51)

#599 30-01-2012 13:15:04

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

Grishina a écrit:

@Paykoman : Comment te dire... Ah on me dit dans l'oreillette que tu ne suis pas régulièrement le Stade. C'est de là que doit venir cette incroyable méprise sur le niveau de Yann M'vila.

Ton oreillette doit être défectueuse, ou alors tu ne lis pas bien. Je n'ai pas dit que je ne suivais pas régulièrement le SR, j'ai dit que je n'avais pas vu tous les matchs... J'en ai vu facilement plus de la moitié, et dans l'ensemble il me paraît bien loin de son niveau de l'année dernière. Et vu les réactions de certains ici (Danoch, Gaudi), il n'est pas impossible que je ne me trompe pas. De ce que je vois de lui aujourd'hui, je trouve également qu'il a limite sa place en EdF (même s'il y a toujours été irréprochable). Qu'a-t-il de plus que Gonalons cette année, par exemple? (Hou, je sens qu'on va bien me tomber dessus là!)

Sinon, Erding va apporter un réel + à l'effectif. Ses appels semblent bien plus tranchants que VHM. Il a en plus, et ça c'est une qualité indéniable, une détente assez énorme.

1263167351.jpg

#600 30-01-2012 13:16:50

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Bon ba une grosse déception tant la victoire de l'OM est chanceuse ...

Une première mi-temps énorme, avec un excellent pressing. On récupérait tout les seconds ballons. C'est comme ça qu'on marque d'ailleur. En seconde mi-temps nos joueurs ont payés les gros efforts fait en première mi-temps. Marseille à géré et a profité d'une mauvaise passe de Doumbia et d'une seconde erreur de Diallo. C'est vraiment dommage car à la pause on doit mener 2-0.

Diallo c'est clair qu'il faut le prêter. Cela se voit qu'il manque de repère et ça sans temps de jeu à ce poste c'est impossible d'en avoir. Les deux buts sont pour lui. Sur le premiers c'est une érreur de communication, il doit prévenir Apam qu'il est tout seul qu'il n'y a pas de danger et qu'il n'a personne dans le dos. Il ne le fait pas et résultat Apam croit qu'il a du monde dérrière alors il tente comme il peut de dévier le ballon et résultat cela fait csc. Et sur le deuxième il lit mal la trajectoir (faut dire aussi que la balle prend une trajectoire montante sur la fin) et se retrouve trop court et ne peut la claquer au dessus de son but.

Mais après c'est difficile de lui en vouloir, il ne joue jamais. On voit qu'il a du talent et il sort un superbe arrêt en première mi-temps et une belle sortie devant Brandao en deuxième. Mais il faut qu'il joue pour qu'il est plus de repère et tout simplement de l'éxperiance.

Sinon un Brahimi prometteur hier soir. Pércutant, des dribbles intéressants et efficases, il retrouve petit à petit son niveau. Un match prometteur. Féret moi je l'ai trouver pas trop mal mais on en attend plus. Excatement pareil pour M'vila sur ce match. Kembo, pas en réussite et est sortit de son match après son occasion raté en début de seconde période. Entrée intéressante d'Erding, sur le peu qu'il a pu montrer, on voit que quand il aura retrouver son niveau, il va faire mal.

Voilà on perd ce match sur un manque de réalisme et sur des erreurs. Avec Costil c'était pas la même. La très bonne première mi-temps, les retours de la CAN et Erding qui va monter en puissance laisse présager de belles choses pour la suite.

Dernière édition de: asa-55 (30-01-2012 13:19:43)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779 KiO (Pic : 835.53 KiO) ]