Vous n'êtes pas connecté.
Malgré les abscence de pit', Mangane, Hadi ou Boye à la CAN, la compo rennaise de ce soir annoncé par l'Equipe à quand même de la gueule...
L'équipe aura de toute façon fière allure. Même avec 3 - 4 absents, on est capable d'aligner un 11 très compétitif.
En espérant quand même un flop total de nos rennais pendant la CAN
C'est quand même bon de revoir (ou plutot de voir ^^) Apam, j espère qu il fera un gros match.
mon prono : 1-2
Boukari et Féret contre un but de Nangis pour Caen
les dernières tendances montre une compo avec brahimi à la place de boukari :
Costil
Danzé-Apam-KB-KTC
Mvila-Pajot
Kembo-Féret-Brahimi
Montano
J'espère que tu as raison yoyoceltik car pour moi c'est le meilleur 11 du moment avec bien sur un brahimi en forme
Pour mon petit prono, je dirais 1-3 pour rennes avec un réveil de VHM (doublé)
Encore 1h30. C'est long...
Je ne suis pas confiant, on a jamais gagné à d'Ornano, Caen est dans une très mauvaise série, l'occas' de revenir sur les équipes du top 4 est trop évidente ; toutes les conditions sont réunies pour le "spécial rennais" (défaite dans un match important face à un adversaire en pleine disette)...
Le groupe caennais : Thébaux, Bosmel - Wagué, Mboné, Raineau, Heurtaux, Sorbon, Leca, Van Dam - Seube, Nivet, Hamouma, Bulot, Fajr, Tandia - Traoré, Nangis, Nabab.
Montaroup et Proment sont forfaits.
Allez Rennes !
Dernière édition de: ForzaRennes (14-01-2012 20:45:28)
Bon je vais pas regarder le match puisqu'il y a le multiplex sur Canal, c'est toujours plaisant à suivre.
L'équipe qui semble être mise en place a la possibilité de l'emporter à Caen, terre hostile, mais je reste plus que méfiant. Peu de choses sont réunies pour que le SRFC gagne ce soir: on est favori, Caen est sur une mauvaise série, Caen a besoin de points pour le maintien, Pitroipa notre feu-follet est absent...Espérons qu'on ne fasse pas du SRFC tout craché avec un nouveau non match.
De la volonté pour la victoire! Surtout qu'il y a un beau coup à jouer vu les confrontations entre équipes du haut de tableau.
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le multiplex de Canal signifie se taper le match du Psg en entier , et les buts des autres matchs ! Perso , je préfère regarder Rennes .
Asa .....me plait beaucoup !
Vu que le match du PSG passe sur Orange, je pense qu'ils seront obligés de limiter leurs images du match de Paris!
Bon je le sens moyen ce match même si le trio Kembo-Féret-Brahimi me plaît pas mal sur le papier. Bref, wait and see. Vu les confrontations directs, on a quand même une super carte à jouer...
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
4Onyekachi APAM
15Jean Armel KANA-BIYIK
29Romain DANZE (c)
8Julien FERET
17Yann M'VILA
26Vincent PAJOT
11Jires KEMBO-EKOKO
12Abdoulrazak BOUKARI
21Victor Hugo MONTAÑO
Pas de Brahimi titulaire !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Compo logique
Dernière édition de: Hozmoz56 (14-01-2012 21:01:54)
La compo est logique. C'est la meilleure possible actuellement.
Apam est devenu le défenseur n°2 à côté de KB.
Pajot a légèrement prit le dessus sur Doumbia.
Brahimi n'est peut être pas encore à 100 %.
Lien français ?
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Lien français ?
Un lien tout court pour moi?
Pas de lien mais tanpis, c'est sympas le petit suspens et la musique du multiplex de Canal !
Et merde pas de lien !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci infiniment ! Les rennais portent leur maillot porte-malheur ils ont tout le temps perdus en portant celui-là
Oh merci pour le lien mec franchement un grand merci !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Doux Jésus merci Mvilo
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.68 KiO (Pic : 792.58 KiO) ]