Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 16-01-2012 18:02:46

yoyoceltik
Invité

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

+ 1 Puchkin

moi j'aime les rivalité régionales, ce n'est pas un hasard s'il y avait autant de rennais à Caen.

#302 16-01-2012 20:03:18

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011

yoyoceltik a écrit:

moi j'aime les rivalité régionales, ce n'est pas un hasard s'il y avait autant de rennais à Caen.

Tu trouve qu'il y avait beaucoup de rennais a caen ? mouai bof bof vu les photo du parcage c'etait bien clairsemé quand meme; lorsque caen ou nos autres rivaux regionaux viennent a rennes leur parcage est bien mieux rempli. mais bon ça c'est pas une nouveauté

#303 16-01-2012 20:08:35

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Sauf que tous les supporters ne se massent pas dans le parcage... Y'avait beaucoup de supporters rennais aux autres endroits du stade, et notamment dans la tribune latérale où j'étais placé samedi soir.

#304 16-01-2012 20:15:51

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011

Oui mais quand brest, caen, et les autres viennent a rennes , il y a aussi beaucoup d'entre eux qui sont en laterales de notre stade . cherchons pas d'excuse les supporters rennais se deplacent moin que nos voisin

#305 16-01-2012 21:23:04

yoyoceltik
Invité

Oui mais t'es hors sujet là Flo wink

#306 17-01-2012 00:58:57

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Puchkin a écrit:

Et surtout, sur sa seule occasion du match il reagit rapidement, il flingue sur un ballon difficile a mettre et il tue le match. C'est tout ce que l'on demande a un avant-centre, de rentrer sa seule occasion... Des matchs comme ca c'est encourageant, c'est dommage que ca n'arrive que quand il est sur la sellette (debut de saison canon avant l'arrivee d'Erding et apres celle d'Hadji, rumeurs sur l'arrivee d'un nouveal avant-centre)

On lui a tellement reprocher le contraire que je ne peux que plussuner.

Sinon, il y a avait assez de rennais à D'Ornano pour que ça plaise à Danzé & Kembo en tout cas !

#307 17-01-2012 10:06:56

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

on les a surtout super bien entendus nos supporters Rennais, à la télé en tout cas...

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#308 17-01-2012 10:29:29

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

flo2188 a écrit:

Oui mais quand brest, caen, et les autres viennent a rennes , il y a aussi beaucoup d'entre eux qui sont en laterales de notre stade . cherchons pas d'excuse les supporters rennais se deplacent moin que nos voisin

Tu es supporter caennais, tu te déplaces au Stade de la Route de Lorient pour voir ton équipe jouer contre le Stade Rennais.

Tu es supporter rennais, tu te déplaces au stade Michel-d'Ornano voir ton équipe jouer contre le SM Caen.

Donne ta balle ! , le 11-12-2011 à 14:34:36 a écrit:

Ha oui et concernant le président du Stade Brestois, celui qui compare les affluences de son club avec celles du Stade Rennais... Rennes aussi a eu un petit stade et ce dernier était bien garni, c'est pour cela qu'on l'a agrandi d'ailleurs ! De plus, d'années en années les Rennais sont blasés de ce club. Les Brestois eux sont revenus en Ligue 1 la saison dernière après 19 ans de Ligue 2, qu'est-ce qu'il y a d'exceptionnel de faire venir 14 000 personnes dans un stade qui peut en contenir 16 000 ? Et le public à l'anglaise c'est bien celui qui était présent hier en ville de Rennes Bas, j'étais juste à côté, et les Rennais faisaient bien plus de bruit, et étaient deux fois plus nombreux lorqu'ils se déplaçaient à Nantes. Pour en finir avec ce clown, oui à Rennes il y a des sifflets, et oui car il y a plus d'attente, les personnes qui vont au stade sont plus exigeantes, et c'est normal. Brest joue le maintien, voire le mou du tableau, il n'y a pas réellement de pression concernant les résultats.
GUYOT, pauvre écervelé !

Pour moi ça se rejoint...

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.92 KiO (Pic : 716.65 KiO) ]