Vous n'êtes pas connecté.
Petite anecdote également. Nous étions devant la boutique du SM, lorsque débarque le fils de Guigui (enfin, je crois qu'il s'agit de son fils - à confirmer), qui trouve intelligent de venir chambrer à l'aveugle "Alors, ça vous fait quoi d'être enfilés par Troyes à domicile ?".
Là normalement tu réponds: C'est toujours un honneur de se faire enfiler par Troyes. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vu la faible intensité du match je pense qu'ils ont essayer de s'économiser un minimum pour le match contre Nice (en tout cas c'est ce que je pense) mais même sans avoir vraiment mit la manière que comme face à Nancy, on va pas s'en plaindre. Et franchement je suis très contente pour Victor qui a marqué ce but pas si facile que ça à mettre il l'enroule très bien dans un angle fermé et on voit son cri de rage et de soulagement quand il marque ! Il n'est pas mort, je parie encore sur lui pour Samedi !
De retour de Normandie, nouveau déplacement et nouvelle victoire. Ce fut un plaisir !
Comme dit précédemment, ce ne fut pas notre plus grand match, tant l'opposition manquait de conviction mais les 2 buts sont bien jolis et partager la victoire avec les joueurs est un réel plaisir, mention spéciale à Jires et la Danze comme toujours.
Côté terrain, si les Costil, Kana, Mvila, Pajot, KTC, Kembo ont parfaitement tenu leur rang, j'ai été un peu déçu par la prestation de Féret ainsi que celle de Danzé.
J'espère que les blessures ne vont pas nous miner trop longtemps. Boukari m'a plutôt fait bonne impression depuis qu'il est revenu.
La prestation d'Apam m'a clairement ravi ! Quel joueur ! Je l'ai vu impérial, même dans les airs malgré sa relative "petite" taille pour un DC. Il m'a toujours semblé extrêmement serein, sur ses gardes.
Pour finir : BUTTT de Victor Hugo Montanoooo. Ca soulage !
I want you in my army !
PS : Petite anecdote également. Nous étions devant la boutique du SM, lorsque débarque le fils de Guigui (enfin, je crois qu'il s'agit de son fils - à confirmer), qui trouve intelligent de venir chambrer à l'aveugle "Alors, ça vous fait quoi d'être enfilés par Troyes à domicile ?".
Et nous de lui répondre "Heu, nous sommes des supporters rennais... " Guigui est resté con, la queue entre les jambes, et s'est tiré sans broncher. Un bon moment de franche rigolade. Sylvainf pourra confirmer.
Je me suis dit après coup que j'aurais dû répondre : "Moins mal que quand on s'est fait enfilé par Romorantin". Dommage.
Enfin, à la décharge de ce monsieur, Rodi se pavanait avec un mug aux couleurs malherbistes, donc la méprise était possible.
Enfin, à la décharge de ce monsieur, Rodi se pavanait avec un mug aux couleurs malherbistes, donc la méprise était possible.
Décidément, après s'être balader avec des supporters guingampais Rodi' est un sacré masochiste. Ou une girouette. Ou les deux.
Fait gaffe Rodi' un jour tu finiras vraiment par te faire taper par des supporters un peu trop sensibles à la vinasse
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Tant qu'il ne viens pas avec une écharpe bleu et blanche le dimanche 29 janvier...
+ 1 The bad Seed sinon...
Qu'as tu pensé de Brahimi sinon ? On ne t'a pas encore entendu sur son match.
Je le trouve vraiment pas à l'aise sur un coté ... Il s'enferme trop souvent, il perd trop de ballon, il met du temps à les donner, il vient chercher les ballons trop bas...
Certes, il manque encore de rythme mais il n'aura jamais sa place sur un coté.Je me rappelle que tu avais dit que si Pajot faisait un bon match, tu changerais d'avis sur lui. Aparement, tu l'as trouvé mauvais alors. On le voit peut-être moins que Doumbia, il impressionne moins physiquement mais il apporte plus dans le jeu. Il sait bien garder le ballon et il a une qualité de passe bien supérieure à Doumbia. Ce sont juste deux joueurs différents. Je mettrais plus Doumbia contre une équipe comme Marseille, Lyon, Lille voir le PSG et Pajot contre le reste, ou on a souvent plus le ballon que l'adversaire.
Valentin tu as parlé un peu trop vite, juste après le match je dis que brahimi a été très moyen, donc j'ai été le premier a le dire! Pas de bol
Sinon concernant doumbia et pajot, pour moi doumbia est au dessus mais c'est mon avis
Sylvainf a écrit:Enfin, à la décharge de ce monsieur, Rodi se pavanait avec un mug aux couleurs malherbistes, donc la méprise était possible.
Décidément, après s'être balader avec des supporters guingampais Rodi' est un sacré masochiste. Ou une girouette. Ou les deux.
Fait gaffe Rodi' un jour tu finiras vraiment par te faire taper par des supporters un peu trop sensibles à la vinasse
Rodi doit avoir plusieurs vies, c'est pas normal.
Tiens, je te fais un bisou de guingampais. ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non, juste une. Mais elle est bien remplie.
> Et oui, j'achète des mugs partout où je vais, mais pour un pote - accro de football lui aussi. Je le fais voyager^^ - car lui n'a pas la chance de pouvoir se déplacer autant que moi.
> Sinon, ça fait du bien de pouvoir se lever deux fois à l'extérieur !
Au Mans, la soirée avait été bien plus longue (Vivement les matches à Lorient & Brest).
PS : Petite anecdote également. Nous étions devant la boutique du SM, lorsque débarque le fils de Guigui (enfin, je crois qu'il s'agit de son fils - à confirmer), qui trouve intelligent de venir chambrer à l'aveugle
Euh, il avait quel age ? ça doit être Guigui tout court...
Je ne sais pas trop, une vingtaine d'années tout au plus.
C'est peut-être lui, ouais. Je l'ai déjà vu prendre le micro (pas d'ambiguïté, hein) en bas de la VDR
mais je ne fréquente pas trop les kops, donc je ne sais pas s'il s'agissait de l'illustre Guigui ou pas.
D'ailleurs, j'ai toujours cru que ce « Guigui » était un vieux à casquette et à cheveux blancs. Je me trompe ?
A noté les "stade rennais, on t'encule" des supporters caennais. Je les aime bien les caennais, j'ai des potes caennais etc. mais bon, là, ils étaient surement aussi agressif que les supporters que décrit Rodi.
Enfin bon, j'espère qu'ils s'en sortiront et qu'ils joueront un peu plus offensifs car samedi, ils étaient minables, il a fallut qu'ils soient mené 2-0 pour se bouger le cul.
Ps : Je suis dégouté pour Boukari que je trouve vraiment plus intéressant que VHM que je commence petit à petit à lâcher (malgré son but), je l'ai souvent "soutenu" mais là, je sature un peu. A part son but, il a rien foutu, c'est de pire en pire.
La rentrée de Brahimi a été catastrophique, il ne sait pas rester à gauche, remember Marveaux, faut toujours qu'il revienne au centre, c'est si difficile de rester sur son coté surtout si c'est pour faire n'importe quoi au milieu et sur le terrain en règle général ?
Et puis, ça me fait peur, on fait quoi contre Nice et Marseille ? On le met titu alors que ça parait assez évident qu'il va se re-blesser, ça serait quand même étonnant qu'il tienne 3 matchs sans se blesser (oui je suis pessimiste).
En gros, ma question ? A part Brahimi et à part Feret (car c'est pas son poste), on a quelqu'un pour jouer à gauche chez nos jeune ? ou on est obligé de jouer avec Brahimi ou de recruter ?
Dernière édition de: Zvon (16-01-2012 12:53:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, je ne te suis pas du tout sur Montano, il a fait un boulot enorme tout le match, il n'a pas perdu trop de ballons, il a regule le jeu et fait quelques bonnes passes a defaut de se creer de nombreuses d'occasions (notamment son relais entre Boukari et Kembo qui amene le superbe enchainement de Jires).
Et surtout, sur sa seule occasion du match il reagit rapidement, il flingue sur un ballon difficile a mettre et il tue le match. C'est tout ce que l'on demande a un avant-centre, de rentrer sa seule occasion... Des matchs comme ca c'est encourageant, c'est dommage que ca n'arrive que quand il est sur la sellette (debut de saison canon avant l'arrivee d'Erding et apres celle d'Hadji, rumeurs sur l'arrivee d'un nouveal avant-centre)
Croire que Montano ne s'investit et ne marque que sous la pression, c'est vraiment prendre le gars pour un jambon non?
Montano est limité techniquement, n'a pas forcément toujours des ballons exploitables, mais il mouille toujours le maillot, fait des appels,crée des brèches pour ses coéquipiers. Ce ne sera jamais un renard des surfaces, mais de là à dire qu'il marche à la carotte... mais on va encore nous parler de statistiques...
Bah ecoute, moi je crois a Montano depuis le debut et j'apprecie enormement le joueur et ses qualites. Je trouve egalement qu'il a enormement progresse dans ses deplacements notamment. Mais j'ai l'impression parfois qu'il a besoin d'un coup de pression negative pour se dechainer... Et ce n'est pas une question d'envie et d'investissement personnel, plus une question de trouver le petit declic qui fait la difference
L'an dernier a son retour de blessure et apres pas mal de critiques, il en marque deux avant de se blesser a nouveau. Cet ete alors que le club cherche un "grand buteur", il est etincelant pendant deux mois puis petit a petit il disparait de la circulation.
Aujourd'hui, alors qu'il est critique et que l'on entend dire qu'il pourrait partir pour laisser la place a un attaquant de grand standing, il retrouve le chemin des filets dans une situation des plus difficiles.
On sait que Montano marche a la confiance, ca il n'y a que peu de doutes la dessus, mais j'ai quand meme aussi l'impression que des circonstances un peu adverses et negatives lui sont favorables, ce qui n'est pas rare pour un sportif de haut niveau. Certains ne jouent bien que sous la pression, d'autres sont au top quand l'environnement est relax, et les meilleurs s'adaptent a toutes les situations...
Dernière édition de: Puchkin (16-01-2012 13:35:17)
Bon j'ai regardé le Multiplex dans autant dire que je n'ai pas vu le match.
J'ai juste envie de dire un truc...
...Kembo, je t'aime!
(mon plus gros retournage de veste en 6 ans de SRO)
PS: Je dédicace mon statut à Topher
D'ailleurs, j'ai toujours cru que ce « Guigui » était un vieux à casquette et à cheveux blancs. Je me trompe ?
Ouais. Le vieux c'est son père justement. Celui que tu as vu c'est bien Guigui. ça fait un moment que je sugère de le noyer dans la Vilaine avec sa sono
Mais j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment un Rennais peut se permettre et a ose se foutre de la gueule d'une équipe qui perd contre une équipe inférieur..
Dernière édition de: topher (16-01-2012 13:37:18)
Bah ecoute, moi je crois a Montano depuis le debut et j'apprecie enormement le joueur et ses qualites. Je trouve egalement qu'il a enormement progresse dans ses deplacements notamment. Mais j'ai l'impression parfois qu'il a besoin d'un coup de pression negative pour se dechainer... Et ce n'est pas une question d'envie et d'investissement personnel, plus une question de trouver le petit declic qui fait la difference
L'an dernier a son retour de blessure et apres pas mal de critiques, il en marque deux avant de se blesser a nouveau. Cet ete alors que le club cherche un "grand buteur", il est etincelant pendant deux mois puis petit a petit il disparait de la circulation.
Aujourd'hui, alors qu'il est critique et que l'on entend dire qu'il pourrait partir pour laisser la place a un attaquant de grand standing, il retrouve le chemin des filets dans une situation des plus difficiles.
On sait que Montano marche a la confiance, ca il n'y a que peu de doutes la dessus, mais j'ai quand meme aussi l'impression que des circonstances un peu adverses et negatives lui sont favorables, ce qui n'est pas rare pour un sportif de haut niveau. Certains ne jouent bien que sous la pression, d'autres sont au top quand l'environnement est relax, et les meilleurs s'adaptent a toutes les situations...
Expliqué ainsi je comprends mieux ton point de vue sur le colombien. Cette saison août et septembre il marque dans notre période tout feu tout flamme ou on en met 4 à Belgrade, 5 à Dijon, 6 à Sochaux... de mémoire il marque à chacun de ces matchs... après tout le monde est d'accord pour dire qu'on a connu une période ou la création offensive était moins bonne, et du coup les occasions aussi. Une chose est sûre il est pas assez décisif quand on aurait besoin de lui.
A noté les "stade rennais, on t'encule" des supporters caennais. Je les aime bien les caennais, j'ai des potes caennais etc. mais bon, là, ils étaient surement aussi agressif que les supporters que décrit Rodi.
D'un côté comme de l'autre ça fait peur, c'est certain !
VHM que je commence petit à petit à lâcher (malgré son but), je l'ai souvent "soutenu" mais là, je sature un peu. A part son but, il a rien foutu, c'est de pire en pire.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ah non mais c'est clair qu'il devait y avoir le même genre (choisissez le qualificatif approprié) côté caennais, sans aucun doute.
En tout cas, depuis février 2008 et un périple au Moustoir (16èmes CDF)*, je fais les voyages en « indé » comme disent les supporters, histoire de ne pas côtoyer la bande d'abrutis faisant les déplacements (en groupes) dans le seul but de chercher la merde
et de boire jusqu'à plus soif.
> Alors, ça me coûte plus cher mais j'appréhende le football avec d'autant plus de plaisir.
* A l'époque, bagarre dans le stade entre quelques anciens BS et d'autres du RCK, si ma mémoire ne me fait pas défaut. C'était pathétique. Du coup, nous avions été "prisonniers" longtemps après le match.
Ouais. Le vieux c'est son père justement. Celui que tu as vu c'est bien Guigui. ça fait un moment que je sugère de le noyer dans la Vilaine avec sa sono
D'accord !
Mon Dieu, je comprends mieux. Tel père, tel fils, comme dirait l'autre.
Dernière édition de: Rodighiero (16-01-2012 14:15:09)
Ha oui, et autre chose. Moi ce qui me fait rire ce sont les Caennais qui s'inventent une rivalité avec Rennes... pareil que les Manceaux d'ailleurs...
Franchement mais stop quoi, c'est vraiment pénible. Moi me concernant je m'en tape la frimousse de Caen (et du Mans)...
"derby de l'ouest"... des derbys il y en a des centaines et des centaines en France dans ce cas...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Enfin bon, j'espère qu'ils s'en sortiront et qu'ils joueront un peu plus offensifs car samedi, ils étaient minables, il a fallut qu'ils soient mené 2-0 pour se bouger le cul.
Ps : Je suis dégouté pour Boukari que je trouve vraiment plus intéressant que VHM que je commence petit à petit à lâcher (malgré son but), je l'ai souvent "soutenu" mais là, je sature un peu. A part son but, il a rien foutu, c'est de pire en pire.
La rentrée de Brahimi a été catastrophique, il ne sait pas rester à gauche, remember Marveaux, faut toujours qu'il revienne au centre, c'est si difficile de rester sur son coté surtout si c'est pour faire n'importe quoi au milieu et sur le terrain en règle général ?Et puis, ça me fait peur, on fait quoi contre Nice et Marseille ? On le met titu alors que ça parait assez évident qu'il va se re-blesser, ça serait quand même étonnant qu'il tienne 3 matchs sans se blesser (oui je suis pessimiste).
En gros, ma question ? A part Brahimi et à part Feret (car c'est pas son poste), on a quelqu'un pour jouer à gauche chez nos jeune ? ou on est obligé de jouer avec Brahimi ou de recruter ?
En début de saison, je disais qu'il fallait viser GIROUD, vous pouvez me relire et MOUNIER, le premier nous est clairement maintenant inaccessible, mais si l'on peut acheter MOUNIER, je serais ravi!!!!
Rennais for ever
Ha oui, et autre chose. Moi ce qui me fait rire ce sont les Caennais qui s'inventent une rivalité avec Rennes...
Cela dit, entre Bretons et les Vikings c'est depuis le 9eme siecle qu'on se tape sur la gueule, contrairement aux Nantais qui etaient encore nos potes il n'y a pas si longtemps. Si il y a une rivalite qui serait legitime parmi celles que l'on peut preter a tort ou a raison au Stade Rennais, c'est bien avec les Normands
Dernière édition de: Puchkin (16-01-2012 16:30:31)
Je tiens juste à signaler que le chant "La Normandie ça fait gerber", c'est plus du chambrage que de la provocation hein. Pour l'anecdote, ce chant a été "inventé" lors d'un déplacement à Caen, où un supporter rennais avait pris un kebab ou je ne sais plus quoi, et l'avait tout vomit quelques minutes après. Le chant est parti de là et depuis il est repris de temps en temps pour chambrer, de là à y voir de l'agressivité ...
Dernière édition de: Rawkus (16-01-2012 16:24:12)
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.56 KiO (Pic : 844.46 KiO) ]