Vous n'êtes pas connecté.
d'après le telegramme de ce matin: costil-danze-mangane-kana-biyik-KTC-m'vila-pajot-brahimi(ou féret)-kembo(ou pit)-pitroipa(ou kembo)-boukari!
Dernière édition de: nico22 (20-12-2011 16:51:48)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Certains doivent se remettre en question, donc j'espère cette équipe là :
Costil-Danzé, KB, Mangane, KTC-M'Vila, Pajot-Kembo, Brahimi, Pitroipa-Boukari
Idem dans l'équipe (en gros ils ne savent pas quoi!!)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
mandjeck est forfait comme par hasard.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
à mon avis c'est de l'intox,il est bien en partance,le départ est bel et bien consommé comme avec dalmat!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Devinette : Je finis le travail à 18h sur Saint-Brieuc, j'ai donc approximativement 1h30 de route et rejoindre le stade à pied pour arriver à un match qui commence à 19h. J'ai 20 d'essence à mettre si je veux y aller. J'ai une fiche d'agrément à rendre pour mon mémoire de master pour avant Noël. Il va faire froid, va y avoir du vent, peut être de la pluie, on va voir encore un très grand Rennes-Bordeaux qui pourra même tuer un mort, est ce que je vais y aller ??
Réponse : non
et pourtant j'ai fait déjà l'effort de m'arranger avec mon boulot pour l'EL, mais vu le match en Corse, je ne vais pas me risquer à faire une fois de plus des efforts, chanter et agiter mon drapeau pour voir une bande de petit con qui vont avoir déjà la tête au Pim's, Delicat' ou ailleurs le lendemain. Pourtant j'en loupe pas beaucoup des matchs mais là c'est au-dessus de mes forces
15.000 personnes serait un bon remplissage je pense!
Allez Rennes quand même !
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Suspens ! Va - t'on garder notre invicibilité à domicile ? Et bien comme c'est parti cette bande de clowns serait bien capable de la perdre, et nous faire cela comme cadeau de Noel .
Dernière édition de: philippe22 (20-12-2011 18:58:16)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Scoop: un gros cadeau noël va être donné au vainqueur de ce match, au terme de la rencontre RDL.
Mais qu'est-ce donc ?
Indice: 11
Mevluttttttttttttt ERDING
Mdr' Erding viendra a Rennes enfin je l'espère
Bon au vue du résultat de Marseille on a pas le choix de gagner demain soir !
J'aimerais bien voir cette compo la !
Costil
Danze K-b Mangane KTC
M'vila
Doumbia
Brahimi
Kembo Pitroipa
Montano
Wait and see, Allez Rennes !
Glokir tout à fait d'accord à part que VHM non merci!!
Brahimi en 10, c'est là où on veut le voir et c'est là qu'il va etre énorme, en tout cas la dernière fois c'était à caen où sa rentré avait été énorme
Brahimi c'est à toi de jouer et on va bien voir qu'un gars comme ça à ce poste change littéralement l'équipe et que le mettre sur un coté c'est le tuer!!!
Dans l'équipe: pajot M'vila
kembo doumbia (ou feret) pit
Montano
Interrogé par Sud-Ouest, Benoît Trémoulinas a réagi sur la rencontre de ce soir opposant les Girondins au Stade Rennais. Le défenseur bordelais a ainsi déclaré qu'il allait bien étudier le cas Pitroipa :
"Les déplacements à Rennes sont souvent compliqués. Ils ont des joueurs talentueux, capables du pire comme du meilleur. Pitroipa ? J'ai déjà eu affaire à des dribbleurs, je sais à quoi m'attendre mais je vais bien l'étudier à la vidéo."
Sont-ils seulement dans la même zone de jeu ?
Benoit Tremoulinas se pose-t-il les bonnes questions ?
Dernière édition de: Mark the Ugly (21-12-2011 12:30:20)
Pour résumé un peu ce match, si on bloque Trémoulinas, on bloque Bordeaux. C'est peut-être simpliste mais c'est le bordelais qui touche le plus de balons dans tous les matchs.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Y'a pas que Trémoulinas, y'a aussi Plasil et le petit Saivet.
Ca va encore être un match compliqué. Ils vont fermer le jeu, et on va encore avoir du mal à s'exprimer...
Depuis le match de Sainté ou Galtier avait décidé de bloquer la relation Mvila - Féret, on est beaucoup plus en difficulté dans le jeu car tous les entraineurs ont compris comment contrôler cette équipe rennaise.
Voilà une des principales causes de notre trou d'air. Le manque de variété tactique.
La deuxième raison, est la qualité mentale de cet effectif.
Pas de hargne, pas de grinta.
Peu de joueurs peuvent se vanter de ne jamais déçevoir au niveau de la combativité (Kana, KTC et Pajot pour moi).
Bref ce soir je veux surtout voir une équipe qui se responsabilise et qui va au charbon. Notre salut passera par là.
J y capte rien, KB a reçu un jaune dimanche dernier, il devrait pas etre suspendu ? (sa suspension précédente prenait en compte une deuxième suspension en cas de jaune sur les 10 matchs suivants ? nan ?).
En tous cas perso, je m en fou de la compo de ce soir, y aucun joueur offensif qui sort du lot en ce moment et y en aura peut etre plus jusqu a la fin de saison si on recrute po
Mais au moins une victoire nous remet bordeaux a distance (en parallèle le match Sainté - PSG est aussi très important pour nous j'espère un nul)
Dernière édition de: ptitpiak (21-12-2011 13:49:29)
C'est notre dernier match de l'année. Gagnons.
Je ne le sent pas, que tout le monde assument leur resposabitées, voir Dréossi secouer ses joueurs et son entraineur ne sont pas bon signes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En tout cas si on perd ce match bordeaux revient à trois points (ils étaient relégable il y a un mois!!) et surtout on sombre définitivement dans le ventre mou du championnat!
Allez Rennes!!!
Compo selon OF svp ?
Sinon j'vais au match -tiretoiuneballe- ba oui, une invitation ça se refuse pas.
Limite on pourrait faire une phrase style "Aujourd'hui, je vais à Rennes-Bordeaux, VDM."
Bon allez blague à part, je prie pour qu'il y est du spectacle, le match qui s'annonce le moins folichon de l'année ou presque RDL peut, peut-être, nous réservé de belles surprises.
En tout cas, les joueurs sont attendus au tournant, pas interêt de trainer des pieds sur le terrain ce soir.
Let's go ROAZHON!
Festival ou Bérézina ,that is the question ? Et j'avoue ne pas avoir la réponse .
" Petit Pitroipa , quand tu descendras de ton aile ,
avec tes crochets merveilleux ,
n'oublies pas d'en planter un ou deux . "
Bah en cette période ( de l' avant ) on a le droit de rêver !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vous sentez ?
Ca sent le match nul.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Moi je vais me forcer à y aller ce soir pour le club et certainement pas pour certains joueurs. En plus c'est le dernier match avant la trêve. On va essayer de les encourager et finir à 32 pts ce qui n'est au fond pas une catastrophe
... je prédis comme contre Ajaccio (même si je me suis trompé) un match nul avec des buts ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
On peut constater qu'après la défaite à Ajaccio: Danzé et Kembo s'expriment (cf site officiel). Avant ce match clé, c'est Kana qui s'exprime.
Ce sont tout simplement pour moi les trois joueurs vraiment concernés à fond par le club, en tout cas ceux qui le montre. Danzé, on le sait tous, c'est pas nouveau. Kembo aussi, je me rappelle de son intervention la saison dernière après la défaite à Guingamp en CDL, il avait clairement les boules pour le club et les supporters. Kana est un des rares qui montre tout le temps de la hargne sur le terrain, là il se lance et se met en quelque sorte la pression à lui et ses coéquipiers. Je ne dis pas que ce sont les seuls joueurs concernés mais en tout cas ils en font partie (je pense que c'est aussi le cas de Costil, Féret ou KTC par exemple).
J'ai vraiment du mal à voir ce qu'on peut faire ce soir. Rennes est capable de tout, on l'a déjà dit. Je demande juste à être agréablement surpris après la purge de dimanche. Il y a quelques semaines, je nous voyais battre Bordeaux tranquillement, aujourd'hui, j'ai du mal à nous voir battre cette équipe qui va mieux et qui retrouve une solidité perdue au début de saison.
Je crains le pauvre 0-0 ou le redondant 1-1 mais j'espère assister à une réaction d'orgueil au stade ce soir.
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J y capte rien, KB a reçu un jaune dimanche dernier, il devrait pas être suspendu ? (sa suspension précédente prenait en compte une deuxième suspension en cas de jaune sur les 10 matchs suivants ? nan ?).
Oui, mais ce n'est pas comme un rouge où la sanction est automatique pour le match suivant. Là il faut que ça passe par la commission de discipline, ce qui fait qu'en général le joueur peut jouer le match suivant.
Compo selon OF svp ?
Costil - Danzé, KB, Mangane, KTC - M'vila, Doumbia, Pajot - Brahimi, Montano, Pitroipa
Sinon, je viens de revoir le but de Gyan contre Bordeaux il y a quelques saisons. Quand on voit ça, on comprend tout de suite ce qu'il manque au club : un tueur devant.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.75 KiO (Pic : 783.65 KiO) ]