Vous n'êtes pas connecté.
7 e pour les non-abonnés, néanmoins.
Ca parait assez peu par rapport au reste des matchs mais quand on sait que le "grand" Marseille nous rendra prochainement visite, j'imagine que certains on choisit de faire l'impasse sur la non moins merveilleuse et défensive équipe nancéenne.
En tout cas, moi j'ai pris du plaisir hier et j'espère continuer à en prendre jusqu'au SdF avec un parcours tranquille et sans prolongations si possible.
I want you in my army !
yoyoceltik a écrit:ouch 350... dure !!! il n'y a aucune excuses et bravo au 6300 supporters présent hier soir qui pourront dire le soir de la finale face à Lille "oui j'étais présent aussi quand nous avons éliminé Nancy, quevilly, bordeaux, Troyes et Marseille.
Si mon grand , il y a une excuse, les gens qui ont une vie sociale remplie ont autre chose à foutre le samedi à 21h ! Vive les matchs le dimanche aprem..
t'as raison, et le foot amateur on s'en bat les c.......
Danzé ?....Le futur Reveillere
perso moi oui !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bon ba tout été dit sur ce match. Une superbe première mi-temps avec beaucoups de mouvement, on a complétement manger cette équipe de Nancy !
Une qualification assez tranquille finalement, et plus facile que je ne l'aurai cru face à cette équipe nancéeine et sa défense à 5.
Un match énorme à la récupération du ballon quel match de Pajot ! Et M'vila aussi. Un Kembo en grande forme, encore buteur et qui ne lache rien (j'adore sa réaction en deuxième mi-temps quand Grégorini arrête sa frappe en force). Féret quand il joue comme ça on s'en léche les babines et quel but ! Superbe action en plus.
Voilà un belle qualification. Tirage au sort pas évidant maintenant avec un déplacement à Nice mais bon avec le même état d'ésprit que samedi soir on devrait pouvoir passer.
perso moi oui !
inutile de te dire ce que nous, nous pensons de toi
pour revenir au match, Seb Puygrenier étais vraiment à coté de ses pompes !
la construction du 2ème but est magnifique avec kembo qui laisse passer le ballon.
Et que dire de la finition de Féret...
gaudi a écrit:perso moi oui !
inutile de te dire ce que nous, nous pensons de toi
pour revenir au match, Seb Puygrenier étais vraiment à coté de ses pompes !
la construction du 2ème but est magnifique avec kembo qui laisse passer le ballon.
Ce que pensent les footeux de moi, si tu savais à quel point je m'en tamponne !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
gaudi, t'as l'air d'un mec très bien, et c'est souvent intéressant de parler avec toi sur certains topic blabla mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu étais inscrit sur ce forum. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah on peut supporter le Stade et préférer sortir avec ses potes un Samedi soir. Enfin moi c'est mon cas.
Je regarde les matchs quand j'ai rien de prévu, je vais même de temps en temps au stade, mais louper un match ne me rendra pas malade pour autant.
Je parle pas au nom de gaudi, mais je souhaitais juste appuyer son point de vue.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Bah moi je sors souvent le samedi soir et ça m'empêche pas de regarder le match. ^^
Quand c'est à 21h c'est un peu plus chaud mais 19h c'est parfait.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah on peut supporter le Stade et préférer sortir avec ses potes un Samedi soir. Enfin moi c'est mon cas.
Ben moi, j'en suis arrivé à programmer mes soirées du Week-end en fonction des matchs.
Purée, du coup c'est pas facile parce que entre les soirées entre amis ou familiales... c'est pas vraiment facile.
Daube, je Flood!
Donc c'est du "nan" "si" "oui" "non" .... peut-être...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui, je ne disais pas par là que vous êtes des nolife^^
Juste qu'il y a plusieurs degrés de supporters, et je te rejoins pour les matchs à 19h, il est rare que je les loupe.
Sinon pour dire que je ne poste pas juste pour faire des remarques Hors-Sujet, j'ai vraiment pris du plaisir à regarder cette première mi-temps (Oui je l'ai vue^^). De bonne augure tant j'étais pas rassuré par la fin de première moitié de saison.
Et puis pour tous ceux qui réclament Boukhari à la place de Montano Parce qu'un smiley vaut plus que tous les arguments du monde.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Juste qu'il y a plusieurs degrés de supporters,
On va dire que entre Yoyoceltik et Gaudi, il y a de la marge.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.5 KiO (Pic : 708.03 KiO) ]