Vous n'êtes pas connecté.
Les derby en finale seulement alors
Victoire de guingamp GG pour eux
rodi doit etre content
En effet ! trop content.
Victoire méritée de surcroît.
Allez Gwengamp !
10 ans que les Guingampois n'avaient pas connu un quart de finale!
Wouh!
L'attaquant du TFC, le dénommé "Pentecôte" est un vilain tricheur ! écurant.
Il s'emmène le ballon de la main, avant de tromper le gardien Boulonnais.
Une sanction exemplaire doit lui être infligé : une suspension de 10 matches, pas moins.
Rodighiero (La fleur au fusil)
Je trouve pas que la faute soit si flagrante. Il est limite de se peller, je pense qu'il ne fait pas exprès de toucher le ballon même si une fois qu'il est dessus il le fait bien rouler avé la main.
Et d'écouter le commentateur d'Eurosport gerber a gros bouillons sur l'arbitre, le joueur et tout le reste et le pauvre Christian Lopez qui essaie de relativiser, ça me donne juste envie de relativiser la faute du joueur et de suspendre le commentateur pour le reste de la saison.
Mais peut être ton message était il sur le ton de la plaisanterie en réaction aux commentaires de.... Quelqu'un sait qui est le mange-b... qui commente ce match?
Christophe Jammot
Je ne plaisante jamais.
J'aime pas Guingamp !
Y'à rien à n'y faire.
Sans aimer plus Le Mans d'ailleurs!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu es juste jaloux des résultats de cette grande équipe. Je t'aimais bien Loïckrrr, mais ta carrière sur ce forum prend fin ce soir^^
Rody.
Y'à juste que je n'ai toujours pas digéré les provocations d'un ami Costarmoricain qui chambrait le Stade Rennais, qui vivait des heures difficiles à ce moment là.
Depuis, j'ai du mal à supporter l'arrogance d'un GuingampOîs!
Désolé.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
j'ai juste vu le but, pas eux le courage de regarder le match.
mais ça fait toujours plaisir pour guingamp
Goul a écrit:GG pour eux
GG = Good Game = Bien Joué
J'aime pas Guingamp !
Y'à rien à n'y faire.Sans aimer plus Le Mans d'ailleurs!
^^
Ouais mais c'est la bretagne..... Cotes d'armor cote de porc, l'EAG n'en aura fait qu'une bouchée de ces rillettes du Mans
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ah d'accord. J'suis sans doute trop vieux pour connaître ces trucs de gamers
euh, je suis plus vieux que toi et pas gamer ^^ (1an de plus )
resumé eag le resume video de ce match de coupe pour ceux qui ne l'auraient pas vu
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
L'attaquant du TFC, le dénommé "Pentecôte" est un vilain tricheur ! écurant.
Il s'emmène le ballon de la main, avant de tromper le gardien Boulonnais.
Une sanction exemplaire doit lui être infligé : une suspension de 10 matches, pas moins.
Rodighiero (La fleur au fusil)
A vitesse réelle c'est pas très évident, il tribuche et profite sans doute un peu pour amener le ballon, mais en ralenti le geste semble amplifié. Et le commentateur d'Eurosport fut assez pathétique, il a dû le répéter 50 fois...
Bref, c'est pas pire qu'un plongeon dans la surface et de gagner sur un pénalty, surtout que Pentecôte marque un autre but ensuite!
Rodez qui égalise.
Ils vont me faire foirer mon cote et match eux !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ce serait bien que le PSG joue les prolongations.
Parce qu'ils prendraient un coup sérieux dans le moral.
Ensuite parce que, j'espére que Lorient va les battre ce week-end.
Rodez 3
PSG 1
Valar morghulis !!
:color2::lol::cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bien fait pour eux, et bravo Rodez !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il doit bien y avoir un fou en France qui a dû miser 100 sur Rodez, et là JACKPOT
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.07 KiO (Pic : 768.97 KiO) ]