Vous n'êtes pas connecté.
Son but est époustouflant en effet...presque 40 m, comme tu dis on retrouve le Juni qui fait plaisir à voir jouer !
37 mètres précisément
37.2m d'après France 2 et Denis Balbir.
Encore mieux que Hamada Jambay.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Quand on voit la faute qui amène le but...Jugnot fait vraiment tout pour obtenir des coup-francs.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
baaah on lui pardonne ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sur RMC, ils disent qu on snobe les coupes...
on les snobe pas... on est mauvais, c est différent
quelle bande de poireaux
Dernière édition de: Galette Wurst (16-05-2008 23:58:39)
En espérant qu'on y soit moins mauvais avec le gars Guy ^^
L'éternel revenant
Quelle victoire à la lyonnaise ce soir ! Un but et un penalty refusés aux parisiens, Keita qui doit prendre deux fois un rouge avec au milieu une passe décisive involontaire... J'ai une pensée pour les supporters parisiens (Rosso en tête) : vous vous êtes encore plus fait volé que d'habitude (trophée des champions 2004 et 2006, matchs de championnat en 2006/2007...) !!!
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Mmmmh, bah ça rééquilibre avec la CdL nan?
L'éternel revenant
Mmmmmh, merci
L'éternel revenant
Bah faut bien avouer que ce pénalty était discutable
L'éternel revenant
Pour Paris, oui ça rééquilibre avec la cdl mais Lens n'a finalement rien gagné et Lyon vole son doublé. Je pense que les parisiens auraient préferré perdre la cdl contre Lens et gagner la coupe de france contre Lyon plutôt que l'inverse.
Dernière édition de: Coocoun (25-05-2008 10:15:46)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
En tout cas sur le match d'hier soir j'ai vu un énorme Camara derrière, il a été impressionnant et au milieu Chantôme a fait un très bon match également.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'ai bien aimé le duel Ben eczéma contre Herpès !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Quelle victoire à la lyonnaise ce soir ! Un but et un penalty refusés aux parisiens, Keita qui doit prendre deux fois un rouge avec au milieu une passe décisive involontaire... J'ai une pensée pour les supporters parisiens (Rosso en tête) : vous vous êtes encore plus fait volé que d'habitude (trophée des champions 2004 et 2006, matchs de championnat en 2006/2007...) !!!
Ba comme quoi le PSG n'est pas tant que ça aidé par les arbitres...
Moi la je parlerais pas de complot anti-parisien ( je ne serais pas aussi débile que ceux qui parle d'un complot pro-parisien ) je parlerais juste d'une incompétence du corps arbitral qui touche chaque club sans aucune distinction!
En un mois tout la polémique crétine de la Coupe de la Ligue devient ridicule, et montre bien la justement un acharnement médiatico-provincial sur le PSG ( et non pas contre, c'est différent... )
La polémique de la Coupe de la Ligue était sur deux points, la banderolle, le péno!
Sur le premier point on nous expliquait que cette banderolle était infami digne des plus grands crimes de l'humanité, pas drole, scandaleuse, raciste...enfin tout ce que vous voulez!
Tout ça en nous signalant très intelligement que ça se passait qu'à Paris ça! ( arf j'avais oublié qu'il y avait que des fachos à Paris... )
2 semaines plus tard, Furlan nous fait bien pire, sans aucune sanction comme de bien entendu!
Sur le deuxieme point, on nous expliquait, en y croyant en plus, que le PSG avait volé cette Coupe qu'il allait sa sauver grace à l'arbitrage ( sic, quand on voit PSG-Stras et Nancy-PSG ) et que de toute façon tous les arbitres avaient leur abo au Parc!
Manque de pot, le PSG se fait baiser ( un but refusé, un peno pas sifflé, un rouge oublié )
Enfin tout ça pour dire qu'il y en a qui doivent se remettre en question et foutre leur haine du PSG de coté pour essayer au moin d'émettre un jugement le plus objectif possible sur ce club!
Moi j'ai bien aimé le PSG de samedi soir, c'est vraiment un PSG à deux visages cette saison...c'est vraiment bizarre!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas un complot anti-Parisien, c'est un complot pro-Lyonnais. Depuis le debut ils sont derriere tout ca, ils ont paye les arbitres pour que Paris gagne la CdL, et pour que comme ca, ils n'aient plus de motivation en CdF, et hop, dans la poche des Lyonnais.
Ils ont bien fait de mettre quelques billets dans la poche de l'arbitre quand meme, parce que sinon, ils ne s'en sortaient pas. Heureusement qu'Aulas avait pense a tout !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est pas un complot anti-Parisien, c'est un complot pro-Lyonnais. Depuis le debut ils sont derriere tout ca, ils ont paye les arbitres pour que Paris gagne la CdL, et pour que comme ca, ils n'aient plus de motivation en CdF, et hop, dans la poche des Lyonnais.
Ils ont bien fait de mettre quelques billets dans la poche de l'arbitre quand meme, parce que sinon, ils ne s'en sortaient pas. Heureusement qu'Aulas avait pense a tout !!
C'est une blague à 100 balles j'espère, ou alors bonjour le niveau , ça promet !!!!!! on va devoir remplacer tous les arbitres.
Moi la je parlerais pas de complot anti-parisien ( je ne serais pas aussi débile que ceux qui parle d'un complot pro-parisien ) je parlerais juste d'une incompétence du corps arbitral qui touche chaque club sans aucune distinction!
que tu veuilles le voir ou non, à l'exception, dans l'ordre, de Lyon, PSG, Marseille et Bordeaux.
Arrêtes, ça crève les yeux depuis un moment !
Dernière édition de: les rouges (27-05-2008 08:23:42)
Dnairb a écrit:C'est pas un complot anti-Parisien, c'est un complot pro-Lyonnais. Depuis le debut ils sont derriere tout ca, ils ont paye les arbitres pour que Paris gagne la CdL, et pour que comme ca, ils n'aient plus de motivation en CdF, et hop, dans la poche des Lyonnais.
C'est une blague à 100 balles j'espère, ou alors bonjour le niveau , ça promet !!!!!! on va devoir remplacer tous les arbitres.
C'est sympa d'y avoir mis 100 balles, meme moi je l'evaluais pas si cher que ca (comme Ben Arfa, en plus ca rime).
Dernière édition de: Dnairb (27-05-2008 11:25:05)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rossoneri a écrit:Moi la je parlerais pas de complot anti-parisien ( je ne serais pas aussi débile que ceux qui parle d'un complot pro-parisien ) je parlerais juste d'une incompétence du corps arbitral qui touche chaque club sans aucune distinction!
que tu veuilles le voir ou non, à l'exception, dans l'ordre, de Lyon, PSG, Marseille et Bordeaux.
Arrêtes, ça crève les yeux depuis un moment !
Franchement, sur Lyon je suis d'accord, même si je n'ai pas vu beaucoup de matchs de cette équipe, PSG, pourquoi pas, Marseille est en général "protégé", mais Bordeaux, cette année je ne sais pas réellement, mais je te promets que l'année dernière ils ont perdu beaucoup de points à cause de l'arbitrage.
Ils ne sont pas protégés, faut arréter avec votre complot franchement!
C'est d'un ridicule, c'est paranoiaque!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai mis des guillemets volontairement ! Je ne crois absolument pas à un pseudo complot
Simplement que en général Lyon et Marseille sont plutôt avantagés par les arbitres, si tu fais la différence entre décision favorable (et injuste) et décision défavorable (et injuste)
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.91 KiO (Pic : 781.8 KiO) ]