Vous n'êtes pas connecté.
Au-delà de la faiblesse abyssale des joueurs, il y a un gros problème de système de jeu.
Assignon - Blas c'est la cata, Hateboer est tout seul à défendre côté droit, heureusement qu'il est là.
Kali est zéro comme d'hab, toujours un contrôle de trop et évidemment Gallon est flippant. Enfin faut arrêter avec la défense à 3 ...
Faut absolument repasser à 3 milieux, ce 5-2-3 dégueu ne marche pas et ne marchera jamais.
Jorge bordel un peu de prise de risques là.
Le milieu est complètement inexistant. Aucun mouvement, kalimuendo descend de trop , en face c’est un vrai niveau n2 . Faut sortir un défenseur et mettre un joueur au milieu
Moi je trouve au contraire Kali plutôt bon et c'est Groenbaek qui rate absolument tout. Dans l'ensemble, ça reste quand même une prestation indigente pour un club de l'élite.
Il n'y a pas d'animation car nos pistons sont mauvais et James passe au travers en beauté, donc aucune projection et des pertes de balles en pagaille. Blas touche plus de ballon que Gronbaek au final et le danois a lui manqué la plus-part de nos offensives en début de match avec notamment une action ou il oublie Blas qui file seul au but et est specateur sur le centre qui amène le but bordelais. Matusiwa est propre et gratte des ballons mais joue sans aucune prise de risque, Kalimuendo est probablement notre meilleur joueur sur cette pauvre mi-temps, sauf qu'il passe son temps à remonter le ballon quand c'est pas carrément à être le premier récupérateur.
Une équipe désorganisée et qui manque de justesse technique, un dimanche habituel.
Dernière édition de: Kastoua35 (hier 16:44:16)
On est lamentables, kalimuendo ne sent jamais les passes de ses partenaires c'est fascinant...
Vous pourrez tester tous les systèmes que vous voulez... Il faut des joueurs sur le terrain. Actuellement on peut se poser des questions... C'est faible ...L'étang était peut être dans le vrai...
Cette équipe est d’une tristesse infinie, elle ne dégage absolument rien. Gallon est catastrophique, Hateboer et Assignon rivalisent de médiocrité, devant c’est toujours aussi stérile. La hype James n’aura finalement pas duré bien longtemps, mi temps affreuse sur tous les plans. Seul Truffert s’en sort honorablement au final. Je ne vois vraiment pas de solution avec ce groupe. Ils sont simplement trop mauvais.
En complet désaccord sur Kalimuendo dont les appels sont sinon mollassons, parfois totalement inexistants, qui ne sait pas se retourner avec le ballon, ne sent pas les coups et qui est toujours devancé quand une passe vient vers lui. Pour moi le problème principal, ce sont les 3 défenseurs collés à la relance alors qu'on est déjà en sous-nombre au milieu, lui-même placé trop haut. Bon match de Truffert pour l'instant, Gronbaek il y a beaucoup trop de déchet mais au moins un peu d'intelligence de jeu, le reste c'était nul.
Kali est pas loin de toucher deux fois plus de ballon que Blas et Gronbaek avec 97% de passes réussies, c'est clairement pas le problème sur cette mi-temps. Donnez lui des ballons dans la surface, il est pas loin du cadre et fait un poteau sur cette mi-temps. Gronbaek a 11 pertes de balles sur 26 ballons touchés, c'est pas possible.
Dernière édition de: Kastoua35 (hier 16:53:31)
Assignon rate tout il faut le sortir et passer en 442 avec un soutien au côté de kalimuendo peut être jota ou gomez voir blas et pourquoi pas meister
Sinon.on.s ennuie ferme on se fait transpercer sur chaque attaque et gallon il marque pas de points.
Si on reste à ce niveau on va se prendre un but à la fin et c est fini la coupe.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Faut absolument repasser à 3 milieux, ce 5-2-3 dégueu ne marche pas et ne marchera jamais.
Jorge bordel un peu de prise de risques là.
Entièrement d'accord, des mois quand joue à deux au milieu et des mois qu'on fait que de la merde.
Tenant compte de tous nos internationaux, ce que l'on voit sur le terrain est incroyable...
Un. match entre deux équipes amateurs. Un peu pitoyable quand on sait combien d’argent a été dilapidé à monter l’équipe bretonne que l’on voit sur le terrain. Tel le vieil Auguste fustigeant Quinctilius Varus après la déroute de Teutebourg, j’imagine l’actionnaire s’écriant « Massare, Massare , miliones redde ! »
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La qualité des passes est juste horrible
C'est ce qui m'a le plus choqué. Le niveau technique des joueurs est affligeant.
Les doutes quant au niveau des joueurs recrutés par Massara se dissipent peu à peu.
Vite du nouveau cet hiver !
Si tenté que Massara daigne enfin faire un mercato digne de ce nom...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il agit à un moment Sampaoli ? La différence avec Stéphan est microscopique
Personne ne se parle dans cette équipe. Aucune communication. A part truffert portant le brassard et jouant son rôle, le reste de l'équipe c'est du vent. Des remises en question doivent être faite... Je ne reconnais pas le stade rennais... Que des mercenaires low cost
La hype James n’aura finalement pas duré bien longtemps
Effectivement.
Le gardien bordelais est vraiment tout petit, c'est pas banal.
Kelenner a écrit:La hype James n’aura finalement pas duré bien longtemps
Effectivement.
Bien vu Kelenner, je suis sûr que tu es déçu qu'il a marqué
Et boum, but de James
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Groanbaek qui rentre direct au vestiaire
(Il est revenu)
Moi j'aime bien ☺️
Kelenner a écrit:La hype James n’aura finalement pas duré bien longtemps
Effectivement.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.93 KiO (Pic : 769.83 KiO) ]