Vous n'êtes pas connecté.
Non. Il ne sera qu'à la radio sur France Bleu Armorique.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si j'ai la 4G je tenterai d'utiliser Vine ou Periscope pour partager les coups de pied arrêtés et actions chaudes. Sinon il y aura aussi Twitter
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Grosse audience en perspective pour France Bleu Armorique !
Toulouse qui mène contre Paris, si ils arrivent à les sortir, y'aura encore plus de quoi rager.
Je me suis dit pareil...heureusement Paris passe. A fond derrière Paris pour les deux Coupes du coup, comme ça ils lâcheront bien une des deux la saison prochaine et on sera là pour la récupérer
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez, un petit PSG-Bourg au tirage et plus de regrets !
Sans rire, notre intérêt est désormais que Paris gagne les deux coupes pour libérer la 5ème voire la 6ème place en championnat.
La belle affaire pour un club incapable de poursuivre plus d'un lièvre sur son propre pré carré !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Petite question de règlement : si le PSG gagne les 2 coupes contre à chaque fois un club de la 2ème moitié du championnat, est-ce que l'un de ces 2 clubs récupère une place en coupe d'europe ? Pour la coupe de la ligue je suis presque sur que non mais je me pose la question pour la coupe de france.
Non. Les deux places vont désormais au championnat (au 5eme, et éventuellement au 6eme, donc).
Dernière édition de: Rossoneri (20-01-2016 10:59:17)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Comme l'année dernière, les places reviendraient au 5ème et au 6ème du championnat. Le finaliste perdant de la coupe de France qui n'est pas européen et perd face à une équipe déjà qualifiée, n'a plus ce lot de consolation depuis la saison dernière.
Attendez vous vous réjouissez du règne sans partage du QSG ?
Pas moi j'en ai ma claque de ce club ! Rendez nous notre foot.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quel foot exactement?
Le vrai foot, le foot suspens.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le fait que tu l'appelles le QSG ça te décrédibilise un peu quand même. Ça fait Rolland Tournevis quoi.
Sinon j'ai pas encore perdu espoir en l'idée que le PSG puisse faire converger la L1 vers un meilleur niveau sur le long terme, même si pour l'instant c'est plus un révélateur du faible niveau de notre championnat (cette saison surtout).
C'est vrai que le manque de suspense est regrettable, mais d'un autre côté c'est peut-être aux autres clubs de se remettre en question aussi.
Puis au final, en tant que Rennais, le "reigne sans partage" nous arrange bien, cette année du moins.
Prolongation de Lille et Nantes contre 2 clubs de cfa et Monaco contre evian (ligue 2)
Ça fait peur... Déjà 5ligue 1 éliminés hier
Totonetti éliminé !
Les Lillois vont faire un peu diversion avec cette élimination, merci à eux
Antonetti démission
On connaît quelqu'un qui vient de se libérer s'ils veulent les Dogues
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La magie Antonetti a fini d'opérer.
J'ai l'impression que ce fut plus court que d'habitude.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Benzia qui râte un pénalty puis son tir au but !
Ouf ! On ne l'a pas recruté.
Je tiens à saluer la solidarité des gens du Nord.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Juste pour rappel, Bourg en Bresse est une équipe de L2 hein. Ok ça fait mal mais c'était pas une PH non plus. Bastia a également perdu mardi à la maison contre Sochaux, qui est certes un nom du football français mais à la rue totalement en L2 cette saison. Je ne me sens pas du tout dans la même situation que les lillois, qui eux ont perdu contre des amateurs.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nous somme d'accord.
C'est juste que ça donne de la matière L'Equipe des Buts du Football 21 et que ça va faire passer la pilule plus facilement médiatiquement parlant nous concernant.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est sûr que c'était pas des amateurs, mais en coupe de France, quand tu joues contre plus petit, jouer à l'extérieur est un gros handicap. De plus, Bourg en Bresse ne faisait à priori pas de son parcours en CDF un objectif majeur (grosse rotation de leur effectif) et leurs joueurs n'avaient certainement pas la même envie que des amateurs de briller face à une L1. Dernier point, Lille perd aux pénos quand nous on prend 3-1 dans le temps réglementaire (le fait qu'il n'y ait pas eu de prolongations est d'ailleurs le seul point positif de cette élimination). Personnellement, je ne trouve pas notre situation plus confortable (ou moins ridicule) que celle des lillois...
Juste pour rappel, Bourg en Bresse est une équipe de L2 hein. Ok ça fait mal mais c'était pas une PH non plus. Bastia a également perdu mardi à la maison contre Sochaux, qui est certes un nom du football français mais à la rue totalement en L2 cette saison. Je ne me sens pas du tout dans la même situation que les lillois, qui eux ont perdu contre des amateurs.
Ce qui fait surtout très mal, c'est qu'on a été dominé du début à la fin. Techniquement, Bourg en Bresse s'est montré bien plus juste. On a pris une petite leçon de football mardi soir. D'autant plus qu'ils avaient aligné une équipe bis et que nous, on est censé jouer les premiers rôles en Ligue 1.
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.68 KiO (Pic : 773.58 KiO) ]