Vous n'êtes pas connecté.
Question bête, le tirage au sort est juste après Monaco - Lens ?
Tout à fait! Du coup on saura ce soir contre qui ça tombe si on file en demie!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Une victoire des Lensois contre les ogres monégasque ce soir serait bien sympa
Bravo au SCO !
Au moins si on tombe sur Guingamp, Danzé devrait surmotiver l'équipe demain, pour la revanche
Dernière édition de: Breizh-Robinho (26-03-2014 22:13:08)
A condition que le jamais 2 sans 3 ne se (re)vérifie pas ...
Ce serait mieux qu'il motive son équipe dans l'optique de remporter une coupe. Je dis ça je dis rien.
Dimitar <3
Winning is learning, losing is teaching ..
bon le match est dejà plié ! yaura donc un " gros " au moins en demi finale !
Valar morghulis !!
Eh ben, Monaco n'aura pas eu à forcer son talent ..
Lens prend beaucoup de buts généralement, si ils doivent en mettre 3 en L1 l'année prochaine pour gagner, ça va être compiqué pour eux.
Lens, un gros ? Hum sur le nom peut-être, mais sur le niveau, beaucoup moins.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
1er but hors-jeu, la base c'est Monaco
Et de deux pour Guingamp. Voilà un club breton en demie. Ca se rapproche la revanche de 2009!
Pfffft ,sa sert d'avoir l'ancien patron à la tête de la '' FFF'' ,y a qu'a voir les tirages de ouf !
Club de blaireaux ,et en plus voleurs de couleurs .....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon ben 3-0 à la 54ème pour Monaco contre Lens... La logique semble respectée jusque là dans ces quarts...
J'espère que la surprise,ce sera demain car Lille est favori contre nous...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-03-2014 23:07:44)
5-0 quand même
Dire que c'était une affiche de L2 l'année dernière
BeatBoy22 a écrit:Et de deux pour Guingamp. Voilà un club breton en demie. Ca se rapproche la revanche de 2009!
Pfffft ,sa sert d'avoir l'ancien patron à la tête de la '' FFF'' ,y a qu'a voir les tirages de ouf !
Club de blaireaux ,et en plus voleurs de couleurs .....
Oui jusqu'à maintenant c'est Le Graet qui a tiré les boules et y'avait un vibro quand c'était la boule de Guingamp...Ce qu'il faut pas entendre.
Pemb zo bars !
An ti alein an ki !!
Tu verras Beat boy ,le prochain sera Angers à la maison, sur !
Dernière édition de: philippe22 (26-03-2014 23:27:01)
Ah oui et puis dernière petite précision. Au delà du courage de parler en breton et de pas avoir les noix pour dire ce que l'on pense...Quevilly c'était censé être un tirage facile en 2012. Voilà j'ai rien de plus à rajouter. Allez Rennes!
Parcequ'il n' y a pas le droit de parler breton en Bretagne ,et bien putain ça fait mal au cul d'entendre ça d'un mec du 22 .
Dernière édition de: philippe22 (26-03-2014 23:32:15)
Pour ton information tous les bretons ne parlent pas le breton ou même ne le comprennent. Alors oui la langue commune est pour l'instant le français et ça aurait été correct à la fois pour moi et pour que tout le monde comprenne, parce que je pense ne pas être le seul, ce que tu as voulu me dire.
Voilà tout, je reviendrai pas sur le sujet, tu as les messages privés pour venir m'insulter, je rentrerai pas dans ce jeu.
Ça frôle la déculottée quand même la
Jeu, set et match ... dur !
Chapeau au public Lensois !
Lens a encore et toujours des problèmes en défense. Et ça ne date pas de ce soir.
Pour ton information tous les bretons ne parlent pas le breton ou même ne le comprennent. Alors oui la langue commune est pour l'instant le français et ça aurait été correct à la fois pour moi et pour que tout le monde comprenne, parce que je pense ne pas être le seul, ce que tu as voulu me dire.
Voilà tout, je reviendrai pas sur le sujet, tu as les messages privés pour venir m'insulter, je rentrerai pas dans ce jeu.
Traduction : Cinq dedans , la cabane sur le chien !
tu vois Beat boy rien d'insultant la dedans . ( Et même six ) .
T'as un peu craqué Beatboy
Quand quelqu'un met quelque chose en Anglais, je ne vois personne venir demander de parler français parce que c'est la langue commune
C'est parti pour les pronos du tirage au sort je vois un Angers-Guigamp perso
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.25 KiO (Pic : 765.78 KiO) ]