Vous n'êtes pas connecté.
Error
Dernière édition de: lauig (14-02-2014 14:55:13)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai rêvé qu'on passait d'un but contre Lille, qu'on obtenait Guingamp en demie pour la revanche et qu'on atteignait la finale face à ... Lens qui avait sorti héroïquement Monaco puis Angers en prolongation.
Au réveil, la réalité est moins facile, Lille c'est JAMAIS un cadeau, pas dit qu'on s'en sorte. Et si, par je ne sais quel miracle, Lens sort Monaco, ce sera minimum 15 jours d'Open Picon dans les corons, joueurs et coachs inclus, donc pas facile pour eux de passer la demie ensuite (et pas dit qu'Angers se dépatouille de Moulins non plus). Mais bon, c'était un joli rêve.
Ils sont précis tes rêves
Moi j'y crois à cette demi. Le LOSC c'est meilleur que nous mais au moins c'est à domicile, et c'est suffisamment gros pour que tout le monde se sente concerné et concentré, sans être pour autant une montagne sportivement trop haute à gravir (qu'aurait peut-être été Monaco). On est mieux là qu'à devoir se bouger à Bollaert par exemple.
Je voulais éditer, Guingamp aussi n'aura pas tâche facile à Cannes, cela rajoute à l'irréalisme au réveil de ce doux petit rêve de cette nuit.
Garde toujours aussi énervant en conf de presse, décidément, je ne peux plus le saquer ce mec.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu peux retranscrire un peu de ses propos Zvon? Ou balancer le lien?
C'est clair que j'avais une bien meilleure image de lui avant qu'il prenne les rênes de l'OL. Je sais pas si mon image était tronquée ou si tonton Aulas a un peu trop déteint sur lui... En tout cas niveau mauvaise foi, il a plus grand chose à apprendre de son président
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non mais Jean-Michel Aulas a un côté troll qui le rend assez marrant quand on le connaît, moi je l'aime bien.
Alors que Rémi Garde, c'est l'image du gendre idéal, toussa... Au final il est au top dans le classement des entraîneurs qui chouinent auprès des arbitres et il est d'une mauvaise foi insupportable.
c'est vrai que maintenant que tu le dis, Aulas a un côté "enfant innocent" qui dit juste ce qui lui passe par la tête. De là à dire que je l'aime bien par contre.
J'ai en mémoire un Lyon Bordeaux un samedi aprem (2005 au hasard?) où Lyon avait gagné d'un but d'écart mais aurait du concéder 3 pénos à cause de mains et/où faute (une de Cris plus que flagrante et volontaire, de mémoire également)
Le toupet d'Aulas qui après le match ose dire que Bordeaux avait été favorisé par l'arbitrage
J'étais sidéré. Du Grand Aulas ce soir là
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et puis Aulas on peut le détester mais il faut reconnaître qu'il a fait de Lyon un club incontournable. Garde...
Ha ça c'est clair. Ce sont deux choses bien distinctes. Il donnerait tout pour son club, serait prêt à donner sa vie pour l'OL et c'est respectable.
WE ARE DETROIT!
Et puis Aulas on peut le détester mais il faut reconnaître qu'il a fait de Lyon un club incontournable. Garde...
...Qui a dirigé le centre de formation de l'OL sur une ou deux saisons après avoir entraîné les jeunes. Si tu parles du projet Lyonnais dans son ensemble, tu ne peux éluder Garde trop vite. Après, comme entraîneur de l'équipe première, c'est un peu différent, ça je te l'accorde. Mais il ne faut pas oublier non plus qu'il a été adjoint de Le Guen et Houllier, et qu'il est toujours resté cadre technique à Lyon à différentes fonctions depuis 2003. Et puis, il a tout de même un titre comme entraîneur, la coupe de France 2012.
Dernière édition de: lauig (14-02-2014 17:47:49)
Je n'ai pas dit que c'était un mauvais entraîneur loin de là, je dis juste que l'on peut passer les excès d'Aulas car au-delà de ses excès il y a quelque chose de très important, une réelle réussite avec un investissement personnel et stratégique fort.
Garde a certes eu de belles responsabilités mais ce n'est pas comparable.
Tu peux retranscrire un peu de ses propos Zvon? Ou balancer le lien?
Je sais pas, c'est la façon de dire les choses "Ils ont pas gagné, on a perdu, on était faitgué donc ouais on a pas mis les ocas au fond, vous savez le calendrier..." (en gros, c'était un truc comme ça), ça m'a saoulé, il est là avec sa tête de premier de la classe tout gentil alors qu'en fait, il est pas tout gentil du tout et il est de mauvaise foi, je supporte pas ça.
Et dire qu'avant, je l'aimais bien mais alors là, depuis notre match et sa conf d'après match dégueulasse, je le vois totalement sous un autre jour.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que Garde prend des cours du soir "ès mauvaise foi avec Aulas"
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Ca ferait quand même un joli clin d'il de gagner la coupe de France l'année de l'anniversaire à FDSS .
De quoi motiver davantage les joueurs.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Une des plus belle phrase de l'histoire du forum
Dernière édition de: damien22190 (15-02-2014 11:57:39)
On pourra également tenté le coup l'année prochaine, si mes infos sont bonnes Philippe montanier fêtera également son anniversaire.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
C'est vrai ?!
J'appelle tout de suite BFMTV.
Non seulement ça tombe l'année de l'anniversaire de Mr Filipetti, mais la finale est programmée pile le jour de son non-anniversaire.
Ça ne peut pas être un hasard, tout ça.
Bien vu, seboost.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (14-02-2014 19:01:38)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca ferait quand même un joli clin d'il de gagner la coupe de France l'année de l'anniversaire à FDSS .
Tain mais t'es con
De quoi motiver davantage les joueurs.
Ah, il n'a pas d'anniversaire chaque année?;)
Seboost et LEC
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est un hoax.
On nous a déjà fait le coup pour la finale de 2009.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et un rouge pour le SCO! La rencontre va être longue si ça va jusqu'aux prolongations!
Un rouge très très con d'ailleurs...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
j'ai posté dans le topic de notre match de jeudi, mais il est vraiment pitoyable ce Castro...
Soit tu mets 2 jaunes, soit tu mets 2 rouges, mais là c'est ridicule !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Prolongations...mais merde allez le SCO! J'ai pas envie que Moulins passe, on va se les prendre, c'est le genre d'équipe à la con contre laquelle on peut se prendre les pieds dans le tapis...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.63 KiO (Pic : 776.53 KiO) ]