Vous n'êtes pas connecté.
Rennes-Monptellier en demi-finale l'année dernière, la même ambiance dans les tribunes et c'est dans la poche !
Mouais
Si on veut gagner cette coupe il va sans doute falloir se taper Monaco à un moment ou à un autre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Très bon tirage on reçoit
Quand j'ai vu qu'il restait Lyon, Lille et Monaco j'ai imaginé le pire ^^
Si on passe lille on aura 2 chance sur 3 d'avoir une demie plus que jouable.
J'espère qu'on fera un bon match face a lille sinon c'est définitivement notre pire saison depuis près de 15 ans!
Dernière édition de: asamoah76 (13-02-2014 00:57:41)
God save the kouign
A domicile, j'ai envie de dire ouf. Lille-Rennes, ça m'aurait paru très compliqué.
Difficile de parler d'un match qui aura lieu dans 1 mois et demi, on verra bien. Difficile mais pas impossible. Il faut se gonfler à bloc pour cette Coupe. Monaco n'est pas le PSG, c'est une très bonne équipe mais elle me semble plus prenable, on l'a vu ce soir. D'ailleurs, un 1/4 contre Lyon éventuel serait compliqué pour eux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça va être chaud patate !
personne n'avait peur de prendre guingamp c'est étrange...
Le principal était de jouer à domicile ! Ca va être un beau match, dommage qu'elle soit dans si longtemps
Désolé pour le double post...
Mais quand je vois le résultat de Lyon-Lens ce soir, vous êtes toujours aussi mécontents de notre équipe hier soir ?... Montanier a raison, c'est la coupe de France, et c'est ca qui fait la particularité de cette coupe, elle se joue dans la tête et dans la combativité et dans une moindre mesure la qualité technique d'une équipe.
Ajouter à cela le difficile qualification aux pénalty de Lille face à Caen, l'élimination de Montpellier face à Cannes... Et cela pour seulement 8 matchs joués.
Ajouter à cela les éliminations de Bastia par Lens (L2), Ajaccio par Caen (L2), Sochaux par Anger (L2), Bordeaux par l'Ile rousse (CFA2), Toulouse par Moulins (CFA), Lorient par Yzeure (CFA), Saint Étiennes par Cannes (CFA)...
Dernière édition de: HugO (13-02-2014 23:55:36)
Je sais qu'avec des "Si", on refait le monde, mais vous imaginez si Lille n'avait pas gagner aux penos et Monaco n'aurai pas eut ce petit coup de chance sur ce but et sortai ...
Pu de PSG, Monaco, Lille, ASSE, OM... bref le mieux classé en L1 encore en lice aurai été Nice, 13°
D'accord avec toi Hugo, ces 8èmes de finale auront été délicats pour tous les "favoris". On s'en sort correctement on va dire
Pareil, d'accord avec toi Hugo, Lens qui élimine Lyon à Gerland 2 1 après un match catastrophique de Lyon, mmm j'espère qu'ils ont des supporters plus cléments que chez nous...
Fêtons cette victoire bordel
Hugo>
Je sais qu'avec des "Si", on refait le monde, mais vous imaginez si Lille n'avait pas gagner aux penos et Monaco n'aurai pas eut ce petit coup de chance sur ce but et sortai ...
Pu de PSG, Monaco, Lille, ASSE, OM... bref le mieux classé en L1 encore en lice aurai été Nice, 13°
Ouai mais la finale aurait été moins prestigieuse que Monaco-Rennes et là au moins qu'on gagne ou qu'on perde on jouera l'Europa League
Lens qui bat Lyon, je suis content que Lyon perde, pas pour Aulas ou leur supporter mais pour que les médias aient moins la trique et arrete de nous saouler avec Lyon
Dernière édition de: Mandjana (14-02-2014 00:32:05)
Incroyable les résultats dans cette CDF cette saison!
Autant en finale de CDL,on a un PSG-Lyon qui m'a l'air pas mal,autant en CDF...
En quarts,il y a 2 équipes de CFA (!!!) (Cannes et Moulins),
2 équipes de L2 (Angers et Lens),
4 équipes de L1 (Monaco,Lille,Guingamp et Rennes)
Autant Monaco-Lille aurait de la gueule en finale,mais si on arrive à sortir Lille (qui n'est plus le même depuis début 2014 et qui vient de se qualifier en sotant Caen (L2) aux peno chez lui...
A la rigueur, jouer Lille chez soi me rassure plus que se déplacer à Cannes ou Moulins (ça a été difficile à Boulogne et Auxerre...).
Les joueurs seront motivés et ça ne nous réussit pas trop d'être favori d'un match... donc je crois qu'on peut passer ce quart contre Lille...
La finale au SDF est encore loin (2 matchs) mais y retourner une 3ème fois en 5 ans ce serait incroyable (après pour le titre... )
Ouais enfin au bout d'un moment, à force d'enchainer les finales et les demis finales, ça va bien finir par passer.
Mais clairement cette année, il faut faire une priorité de cette coupe, sans pour autant lâcher le championnat et tout miser là-dessus. On a vu ce que ça donnait l'an passé, d'avoir un seul et unique match en tête de janvier à avril et d'avoir lâché le championnat...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et c'est reparti pour une saison d'espoir qui a dit que l'on s'ennuyait à supporter Rennes ?
Je trouve que les quarts ont de la gueule cette année, comme à la bonne époque de calais
Vous imaginer une finale srfc-eag ?
De toute façon il y a que le Barça ou le Bayern Munich pour faire un turn over sur une finale...
On la jouera à fond quoi qu'il arrive t'inquiette pas
SRFC-Guigamp et victoire rennaise + maintient en champ + devant Nantes à la fin de la saison et victoire la semaine prochaine ; et notre saison serait magnifique pour moi
Le tableau de la Coupe de France laisse surtout penser que ça va encore se finir par un drame pour le SRFC, genre une défaite à Moulins en demi, ou contre Angers en finale...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
vraiment bravo a Lens.
la coupe c'est vraiment le foot. des scénarios de folie.
a notre tour de frissonner contre Lille.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Incroyable les résultats dans cette CDF cette saison!
Autant en finale de CDL,on a un PSG-Lyon qui m'a l'air pas mal,autant en CDF...En quarts,il y a 2 équipes de CFA (!!!) (Cannes et Moulins),
2 équipes de L2 (Angers et Lens),
4 équipes de L1 (Monaco,Lille,Guingamp et Rennes)Autant Monaco-Lille aurait de la gueule en finale,mais si on arrive à sortir Lille (qui n'est plus le même depuis début 2014 et qui vient de se qualifier en sotant Caen (L2) aux peno chez lui...
A la rigueur, jouer Lille chez soi me rassure plus que se déplacer à Cannes ou Moulins (ça a été difficile à Boulogne et Auxerre...).
Les joueurs seront motivés et ça ne nous réussit pas trop d'être favori d'un match... donc je crois qu'on peut passer ce quart contre Lille...La finale au SDF est encore loin (2 matchs) mais y retourner une 3ème fois en 5 ans ce serait incroyable (après pour le titre... )
Oui c'est clair que la CDF a un niveau moindre que la CDL cette année...faut en profiter (il reste monaco quand même)
C'est trop ouvert, vu notre réputation, ça sent le piège
Tu as raison et vu sur cet angle là , le Losc est le meilleur tirage pour nous.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Meme à 3-0 pour nou, à 10 minutes de la fin d'une final, je ne serais pas rassuré.
Nous supporter rennais on se lache quand il y a 4 but d'écarts
J'ai rêvé qu'on passait d'un but contre Lille, qu'on obtenait Guingamp en demie pour la revanche et qu'on atteignait la finale face à ... Lens qui avait sorti héroïquement Monaco puis Angers en prolongation.
Au réveil, la réalité était moins facile, Lille c'est JAMAIS un cadeau, pas dit qu'on s'en sorte. Et si, par je ne sais quel miracle, Lens sort Monaco, ce sera minimum 15 jours d'Open Picon dans les corons, joueurs et coachs inclus, donc pas facile pour eux de passer la demie ensuite (et pas dit qu'Angers se dépatouille de Moulins non plus). Mais bon, c'était un joli rêve.
Dernière édition de: lauig (14-02-2014 14:56:50)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.32 KiO (Pic : 775.85 KiO) ]