Vous n'êtes pas connecté.
Je voudrais pas vous refaire mal, mais dans vos favoris, vous mettez Nice et pas Guingamp....
Mon tirage idéal :
Lyon - Monaco
Nice - Lille
Lens - Montpellier
Sète - Yseure
Auxerre - Angers
Rennes - CA Bastia
Caen - Guingamp
Ile Rousse - Cannes
Dernière édition de: Mandjana (23-01-2014 00:16:18)
Le fait qu'on soit mal classé peut justement nous donner beaucoup de détermination pour cette coupe. J'ai envie d'y croire.
Lyon > Ils ont la Coupe d'Europe, ils vont devoir mettre une équipe Bis et ils n'ont pas de remplaçants très fameux. Ils ont une demi de Coupe de la Ligue à jouer, ils ont gagné récemment la Coupe de France... Bref, je ne les vois pas aller au bout. Quelque soit l'adversaire, je les vois perdre en 1/8 ou en 1/4.
Monaco > Ils n'ont plus Falcao mais leur deuxième place ne devrait pas être mis en danger et ils seront trop juste pour être premier donc ils joueront cette coupe à fond. Cependant, sur un match, ils peuvent perdre. Ils ne sont pas toujours très sereins. Même pour nous, ils sont prenables.
Ensuite, il reste Lille. Ils ont un effectif limité, ils vont pluss penser au championnat... Ils peuvent très bien tomber eux aussi. Puis Nice, Guingamp et Montpellier sont un peu dans la même situation que nous.
Si on évite une Ligue 1 en 1/8em, tout sera possible pour nous. Après, comme souvent, ça va dépendre du tirage au sort.
Mon tirage idéal :
Lyon - Monaco
Nice - Lille
Lens - Montpellier
Sète - Yseure
Auxerre - Angers
Rennes - CA Bastia
Caen - Guingamp
Ile Rousse - Cannes
Moulin pas Yzeure , en revanche ! Mais sinon un tirage de la sorte serait intéressant!
C'est vrai des équipes de L1 qui pouvait prétendre au titre ont sautés, Paris surtout mais aussi Toulouse ou Bordeaux, du coup nos chances augmentent un tout petit peu de la gagner (même si notre adversaire le plus difficile c'est nous même). La priorité c'est le championnat, aprés tout la victoire en coupe sauverait notre saison, même plus que ça lol. Enfin bon on y est pas il reste des équipes redoutable, Lyon et Monaco par exemple et des équipes qui comme nous n'auront que ça pour sauver leur saison, comme Montpelier ou Nice. Méfiance aussi au L2 qui jouent sans complexe et qui peuvent être dangereux comme Angers ou Caen.
Enfin bref, tout ça pour dire que rien n'est fait et que la magie de la coupe peut opéré pour nous comme pour les autres. Esperons un tirage pas trop difficile.
C'est quand le tirage ?
Demain soir je crois, surement vers 22h aprés Cannes-Plabennec
J'ai entendu 20h45
Clecle-Rennais a écrit:Doit-on se réjouir de voir une équipe de division inférieure passer?
Entre Bordeaux qui sort, Toulouse qui galère à Moulins (1-1 actuellement) et Lyon qui vient juste de prendre l'avantage à Yzeure, on voit quand même que ça galère contre les clubs amateurs. Honnêtement, je préfère prendre une L1 ou une L2 à domicile plutôt que de faire ces déplacements qui pourraient nous rendre encore honteux.
Moi j'veux que Plab' passe et qu'on les tire. Comme ça le match se jouera à Brest et je pourrais aller le voir.
J'm'en foutrais comme ça que ce vieux match soit pas diffusé à la TV
Je voudrais bien Montpellier ou Sète, alors
J'ai entendu 20h45
21h30 minimum pour le tirage sinon c'est les résumés, du bla bla et de la musique ^^
Non mais vous êtes tous dingues
Aller à Plabennec, Ile Rousse ou Sète, ça puerait le traquenard à des kilomètres. Comme ça, je dirais que recevoir le CA Bastia pourrait être le meilleur tirage possible. Mais on verra bien demain et de toute façon, il faudra montrer encore plus de caractère pour passer le prochain tour parce que ça se joue aussi sur ça dans cette compétition.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous allez voir qu'on va se taper un foutu Caen - Rennes, dans notre cimetière indien-normand : Michel D'Ornano.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ahahah je le savais bien que l'élimination de Paris allait vous galvaniser. J'en voyais déjà qui se faisait des plans sur la comète alors que j'étais même pas devant mon PC.
Breeeeeef, vous me laissez gérer les ouvertures de topics et on devrait, si tout va bien, faire la queue pour aller se prendre une honte au Stade de France pour la 3ème fois.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tu me laisse juste la Demi vu que c'est moi qui l'a ouvert contre Montpellier.
Paris, Marseille et Bordeaux qui sortent, ça dégagent pas mal le tableau tout ça
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je rêve d'un tirage :
Monaco - Lille
Montpellier - Lyon
Nice - Lens
Guingamp - Caen
Sète - Moulin
L'île-Rousse - Cannes ou Plabennec
Auxerre ou Dijon - Angers
Rennes - CA Bastia
Dernière édition de: taktik (23-01-2014 12:27:42)
Je suis devant Auxerre-Dijon,
Assez fermé, ça joue pas terrible, y a juste un mec qui illumine un peu cela par ses accélérations...Ntep je crois...vous connaissez ?
But d'Auxerre, tiens après double grosse occas' de Dijon...
Dernière édition de: SirCuit (23-01-2014 20:07:13)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
N'empêchez que si sur un match on se tape Monaco et que par un miracle, on parviens à les sortir, en admettant que Lille et Lyon se prennent...On pourrait se retrouver avec un concurrent sérieux.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le tirage c'est à quelle heure ? après Plab' - Cannes ?
oui
Plabennec - Cannes n'est pas diffusé j'imagine ?
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
non
Tu imagines bien.
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.77 KiO (Pic : 767.66 KiO) ]