Vous n'êtes pas connecté.
New York Breton a écrit:Quelqu'un aurait un lien pour voir le tirage en direct? Merci en avance et excusez mon orthographie.
C'est bon j'ai trouvé... merci twitter
Merci à toi
Et ça n'a toujours pas commencé... Aller les gars on passe la 2ème et on tire les boules.
Pitoyable Eurosport que c'est long !!! Il y a eu même un chanteur sur le plateau faut pas exagérer comme même !
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
bon alors on joue contre qui ?
Insupportable Eurosport, qu'est-ce que c'est long....
Apparemment, ça va se faire là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour l'instant ils ne sortent quasiment que des clubs du Nord ^^
Et encore un club bastiais qui a des problèmes de qualif de joueur, décidément...
Dernière édition de: chmo (06-01-2014 22:43:32)
Pour l'instant, on aura ni PSG, ni Monaco, ni Lille, ni Bordeaux. C'est déjà ça...
Sérieux avec leurs chanteurs, mais qu'est ce qu'on en a a battre --'
Ca fait pitié oui, tout le monde s'en cogne de sa chanson, malgré tout le respect que j'ai pour lui...
le sketch, maintenant on a le droit à une deuxième ptite pause musique après 8 matchs sortis! Normal c'est la mi-temps! faites péter la galette saucisse!!
Pour l'instant, on aura ni PSG, ni Monaco, ni Lille, ni Bordeaux. C'est déjà ça...
Il reste Nice, Marseille et Lyon à éviter.
attention le public s'enflamme...
Grotesque ce tirage...
Chasselay - Monaco, Giuly va retrouver son ancien club, c'est beau.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Chanson de 10 minutes et en prime la pub ! Presque autant de temps à tirer au sort qu'à regarder un film sur TF1, chapeau Eurosport !
attention le public s'enflamme...
Y'à quelqu'un qui a pété?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
pourtant j'ai pas de briquet sur moi
Dernière édition de: ricobreizh (06-01-2014 23:02:03)
"Et si on remettait les résumés des débuts?"
Grotesque ce tirage...
Chasselay - Monaco, Giuly va retrouver son ancien club, c'est beau.
trucage...
la magie du petit poucet, mon cul
A part Brest (qui doit encore battre Paris...), aucune équipe bretonne n'a été tirée, et il reste sept matchs... Ca sent le derby.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
De tte façon depuis l'histoire du tirage de la ligue des champions qui était identique aux essais de la veille (si qq'un retrouve le dossier d'ailleurs je suis preneur), je n'y crois plus en ces tirages qui puent l'arrangement.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
"vous avez fêtez vos 46 ans" "non 34"
Sauf erreur, reste Guingamp et Ajaccio, comme L1...
Dernière édition de: tito (06-01-2014 23:09:07)
C'est bon ça! deux gros en moins
Ce sera Boulogne!
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.71 KiO (Pic : 728.61 KiO) ]