Vous n'êtes pas connecté.
est ce que la presse bretonne , parle du match Val d'Izé - angers sco , sur le lieu et date souhaitée , peut être un avis des dirigeants?
Rien de plus simple tout est écrit sur leur site, le 17/11 à 17h à Vitré, stade 'cipal
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Rhalala, obligé de se lever demain matin pour obtenir des tickets pour Le Rheu - Carquefou à la piv'. Les temps sont durs.
7ème tour CDF :
Courseulles (DH) - Guingamp (L2) : 3-4 AP
Lyroise (PH) - Vitré (CFA2) : 1-2
Plouzané (DH) - Laval (L2) : 0-1
Val-D'Izé (DRH) - Angers (L2) : 0-1
Romorantin (CFA) - Nantes (L2) : 0-1
Aubervilliers (CFA) - Le Mans (L2) : 0-3
Breteuil (DH) - Caen (L2) : 1-3
Ancenis (DSR) - Le Poiré-Sur-Vie (N) : 0-1
Locminé (CFA2) - Sablé (CFA2) : 3-4
Plabennec (CFA) - Avranches (CFA) : 2-0
Le Rheu (PH) - Carquefou (N) : 0-2
Pontivy (CFA) - AS Tefana (DH) : 5-1
Saint-Pol-de-Léon (DHR) - Moncé-en-Belin (DSR) : 1-1 (4-2 t.a.b)
Hérouville (DH) - Saint-Malo (CFA) : 0-2
Gwengamp a souffert hier, mais a assuré l'essentiel... Les "petits" Plouzané et Val-D'Izé ont tenu la dragée haute aux équipes de Ligue 2, tout comme Le Rheu (PH) qui s'est admirablement bien battu (Je le sais, puisque j'y étais) face au Nationaux Carquefoliens. Les Rheusois ont tenu une heure avant d'encaisser le premier but. Chapeau, car il y avait quand même sept divisions d'écart entres les deux équipes. Les joueurs du Rheu ont même eu l'occasion de revenir à 1-1... Bref, un match de Coupe par excellence. Le petit poucet breton s'appelle dorénavant Saint-Pol-de-Léon. Une petite pensée pour Laurent Pokou...
Evreux (DH) - Cesson (DH)
Pontivy Stade (DH) - Changé (DH)
Saint-Renan (DSE) - Plobannalec (DSR)
Saint-Saturnin (DH) - Montagnarde (CFA2)
Lorsqu'il y avait plus de 2 divisions d'écarts, aucune équipe n'a gagné par plus de 2 buts d'écarts... Assez étonnant !
Clermont Foot (L2) sorti par Yzeure (CFA) aux tirs au but lors de son entrée en lice...
Ca fait plaisir car l'entraîneur de Clermont est Brouard,l'ancien coach de Quevilly... Il ne reverra pas le stade de France cette saison...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-11-2012 18:45:35)
Le tirage des Bretons !
Avec un petit problème de logistique à prévoir au Faubourg de Verdun de Pontivy...
St-Renan EA (DSE) - Nantes FC (L2)
St-Léonard Kreisker (DRH) - Carquefou USJA (NAT)
Laval Stade FC (L2) - Guingamp EA (L2)
Pontivy Stade (DH) - Luçon VF (CFA)
Sablé s/Sarthe FC (CFA2) - Plabennec Stade (CFA)
Garde St-Ivy Football (CFA) - St-Malo US (CFA)
Vitré AS (CFA2) - Fontenay VF (CFA)
C'était déjà le cas le week-end dernier. Les deux clubs Pontivyens ont joué dans le même stade
Bon tirage pour l'AS Vitré, malgré leur division de retard. Les Vitréens ont largement le niveau de cette division, donc je ne me fais pas de soucis pour eux. Le duel entre la GSI et l'US Saint-Malo va être indécis jusqu'au bout, je sens bien les prolongations ou une victoire de l'une des deux équipes aux tirs au but.
Beau tirage aussi pour le Stade Pontivyen FC, encore invaincu cette saison. Belle prouesse d'autant qu'ils viennent juste de monter en DH.
C'est dommage d'avoir un Laval - Guingamp aussi tôt.
Ah oui exact.
Je croyais me souvenir qu'il avait du mal à encaisser un seul match par week end l'hiver mais ça semble être de l'histoire ancienne puisque même la DSR de la Garde y a joué le week end dernier.
Sinon bah allez les Pontyviens ! Un petit derby au tour suivant aurait le don de m'émoustiller au plus haut point !
C'est donc Saint-Renan (ôde à Nolwenn Leroy...) qui décroche la timbale... !
De mon côté, je sais déjà quel match j'irai voir.
Un petit Rennes - Nantes au prochain tour sa serait formidable . Prions !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Nantes va se faire sortir par Saint-Renan
0-0 à la pause entre Saint-Renan et Nantes.
Guingamp mène 2-0 à Laval avec le deuxième but inscrit par Quentin Rouger.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-12-2012 22:37:38)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Nantes est passé grâce à un csc d'un Finistérien à 3 min de la fin...
Monaco à domicile en est aux peno contre Bourg-Péronas...
Edit: Monaco éliminé!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-12-2012 19:48:44)
Les groupes pour le tirage au sort:
http://www.fff.fr/cfra/actu/543989_19h0 … t-de-reims
On peut jouer Paris ou Saint Malo, Meaux ou Ajaccio, Nantes ou Reims, entre autres...
Mon prono : Rennes - Reims
Mmmmmh , la douce odeur de derby qui plane dans l'air...
Je serais pas contre un petit déplacement à la Beaujoire, comme à la bonne époque !
D'accord avec toi franc0is, j'aimerais bien qu'on se retrouve contre Nantes, même si jouer Plabennec (qui espère tirer Paris) ou St Malo serait sympa.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
On va jouer contre une autre équipe du groupe D,c'est ça?
Je vote pour le derby! Mais à domicile bien sur!
On va leur montrer à quel point on a grandit depuis...ou pas!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ca sera Lens à bollaert
Voici la programmation TV des 32èmes de finale :
Samedi 5 janvier à 20h45 sur Eurosport :
Lille OSC (L1) - Nîmes Olympique (L2)
Dimanche 6 janvier à 12h00 sur Eurosport :
FC Bourg-Péronnas (NAT) - Montpellier HSC (L1)
Dimanche 6 janvier à 14h15 en multiplex sur France Télévisions (au coeur des régions)
Olympique de Marseille (L1) - EA Guingamp (L2) (co-diffusé sur Eurosport)
SM Caen (L2) - AS Saint-Etienne (L1)
La Berrichonne de Châteauroux (L2) - Girondins de Bordeaux (L1)
RC Lens (L2) - Stade Rennais (L1)
FC Metz (NAT) - OGC Nice (L1)
Epinal (NAT) - Olympique Lyonnais (L1)
Dimanche 6 janvier à 20h45 sur Eurosport :
Arras (CFA2) - Paris Saint-Germain (L1)
Lundi 7 janvier à 20h45 sur Eurosport :
FC Istres (L2) - Valenciennes FC (L1)
OM-Guinguamp se sera sur France 3 Provence alors ??
Saint-Malo a un match piège au prochain tour.
J'espère qu'ils vont passer les malouins.
Je rêverais d'un tour de coupe de France "Saint-Malo - Rennes"
la dernière fois que j'ai vu st malo à ce niveau, j'étais aller les encourager route de lorient contre Lyon. Ils s'étaient mangé un 0-6^^
Hefer22 : au non moi je ne veux pas d'un Saint Malo-Rennes au tour suivant car je suis malouin mais un pur supporter du stade rennais ! J'apprécie l'USSM au niveau des senior (il y a que Moreau et Christophe que j'ai jamais pu blairer) mais ce club est un club de branleur ou le staff se la pète et se crois professionnel !
Avec le nombre d'habitant la CFA c'est vraiment le minimum
La l'équipe 1 est belle donc j'espère qu'ils iront loin avec des très bon joueur comme Caro, Fevrier (anciens rennais)
et Maiga et Melvin Vieira qui sont vraiment excellent !
Yoyoceltik : oui il y a eu 6 a 0 mais c'était plus que severe avec un terrain plus que pourri ! avant qu'on le refasse !
Les malouins tombaient tout le temps et ont pourtant touchés 2 ou 3 fois les montants !
C'était même pas l'équipe 1 de l'USSM car plusieurs joueurs titulaire toute la saison n'étaiot même pas dans le groupe car ils n'étaient pas les chouchou à Beaumanoir et à son pauvre staff ! HONTEUX !
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.78 KiO (Pic : 769.68 KiO) ]