Vous n'êtes pas connecté.
Source: Sport24.com
08/01 - Football, Coupe de France Châteaubriant disqualifié?
Le club de Châteaubriant (CFA2) a aligné un joueur suspendu lors de sa victoire à Bois-Guillaume (0-1) en 32es de finale de la Coupe de France et risque une disqualification. Qualifié pour la première fois de son histoire pour les 16es de finale de la Coupe de France, Châteaubriant pourrait vite déchanter. Le club de CFA2 a en effet aligné un joueur suspendu contre Bois-Guillaume (CFA) lors de sa victoire en 32es de finale (0-1). Ce à quoi léquipe normande a répondu en déposant une réserve à la mi-temps du match, entraînant une possible disqualification de la formation de Loire-Atlantique. La FFF étudiera ce cas dans les prochains jours. Châteaubriant doit recevoir Vannes (National) en 16es de finale.
--------------------------------------
Ben ca c'est balo quand meme!!!
Dernière édition de: fab' (09-01-2007 03:53:16)
Plutôt la mort que la souillure.
C'est pas mieux qu'au FCNA alors... Normal, c'est le même département
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Source:Football365
CdF : Bois-Guillaume qualifié
La Commission des statuts règlements de la FFF a donné match perdu par pénalité au club de Chateaubriant (CFA2) malgré sa victoire dimanche dernier (1-0) sur le terrain de Bois-Guillaume (CFA) en 32eme de finale de la Coupe de France.
Chateaubriant (CFA2), malgré sa victoire dimanche dernier (1-0) sur le terrain de Bois-Guillaume (CFA) lors des 32emes de finale de la Coupe de France, a perdu sur tapis vert. La raison : le club castelbriantais est éliminé sur tapis vert pour avoir fait jouer son défenseur Régis Joly suspendu pour cette rencontre.
En conséquence, Bois-Guillaume recevra Vannes (Nat) le 20 ou 21 janvier prochain lors des 16emes de finale.
------------------------------------------
J'comprends pas comment un entraîneur peut aligner un joueur suspendu, connaissant l'issue!!!
Plutôt la mort que la souillure.
Caen avait fait la meme bourde l'année derniere.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c est ballot des erreurs adminsitratives comme ca!!
est ce si dur de tenir à jour les suspensions les dates les joueurs concernés avec la tonne d informations qu on peut avoir??
ya des choses qui m échappent parfois!!
enfin bon ils écriront pas la plus belle page de leur histoire cette année
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est dommage, Chateaubriant n'est qu'à 20 km de chez moi, il y aurait un peu d'animation pour compenser Rennes.
Let's go Roazhon!
moi je suis qu'a 10km de chateaubriant...c'est comme chez moi.la ou j'allais au lycée ...enfin bref c'est ma vie
franchement ça me fait bien rire
Je suis pas un grand fan des voltigeurs de toute façon.Je crois que j'ai trop joué contre leurs équipes de jeunes (et perdu 9 fois sur 10)
en attendant je crois qu'ils ont fait appel.
En meme temps sans vouloir prendre leur defense, boiis-guilaume aurait pu porter leur deposition avant le match.Forcément une fois qu'ils ont vu que ça a mal tourné...:/
Effectivement, Châteaubriant a fait appel de la réclamation portée par Bois-Guillaume
Dernière édition de: maxime35 (11-01-2007 10:28:50)
c est ballot des erreurs adminsitratives comme ca!!
est ce si dur de tenir à jour les suspensions les dates les joueurs concernés avec la tonne d informations qu on peut avoir??
meme les equipes dites professionnelles en font n'est ce pas messieurs les parisiens
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'appel de Châteaubriant a donné quoi?
Et bah c'est bien Bois-Guillaume qui défiera Vannes
C'est trop balot pour Chateaubriand...........
Bouh au 44 ....
Il leur reste plus que Nantes pour les défendre
La truc de Malade!!!
Lens affrontera US Orléans au stade de la Source .... à 3km de chez moi!!!
Cette rencontre, on en parle depuis 2 semaines dans toute la ville d'Orléans!!! Le problème, c'est que le stade fait 5300 places et qu'ils attendent... 15000 personnes!! J'ai voulu acheter les places aujourd'hui, qu'il vendait dans UN SEUL MAGASIN, et on pouvait acheter que 2 places par personnes!!! Il y avait une queue sur 200m, et lorsqu'il reste environ 100 personnes, au bout de 1h1/4 de queue... plus de places!!! Je suis D-E-G-O-U-T-E!!! Pour une fois qu'une équipe de Ligue 1 joue à 3km de chez moi, j'étais super chaud pour y aller, et bah ces billets me passent sous le nez!!! En plus, il fallait payer 10 pour être debout, et 20 minimum pour être assis!!!! C'est Abusé!!! JE suis vert!!!!
Bon, ben, tans pis, je me tiendrais au courant par radio...
Pour une fois qu'une équipe de Ligue 1 joue à 3km de chez moi, j'étais super chaud pour y aller, et bah ces billets me passent sous le nez!!! En plus, il fallait payer 10 pour être debout, et 20 minimum pour être assis!!!! C'est Abusé!!! JE suis vert!!!!
Bon, ben, tans pis, je me tiendrais au courant par radio...
ben ecoute si jamais ta pas les moyens de te déplacer mais que tu en a l'envie contacte spihl , il organise justement des déplacements avec des supporters isolés ! Alors vas y il t'expliquera mieux que moi;)
Châteaubriant et Bois-Guillaume, ça en est où?
Tu le fais expres...
T'as écrit ca 3 messages plus haut...
Bouh au 44 ....
Il leur reste plus que Nantes pour les défendre
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est mort pour Chateau
Let's go Roazhon!
Vive le 44, le 44 est mort (ou presque)
Qu'est ce que tu nous fait là ?.........:rolleyes:
Je remarque que pour le match amical face à Guimganp, pas de Mbia, pas de Faty et pas d'Edman dans le groupe, sont-ils bléssés ou est-ce pour d'autres raisons qu'ils ne sont pas présents dans le groupe?
Le SRFC ne s'est pas qualifié pour la coupe:pleurs:,, :pleurs::pleurs::pleurs:
MBIA et EDMAN aurait pu joué malgré leur suspension car ce n'est qu'un match amical.
Quant à FATY il a une petite blessure
Victoire de Nantes, en esperant que le prochain match sera a domicile, ca permettrait aux Rennais de voir un match de coupe
J'espère aussi que Nantes va se mesurer enfin à une ligue 1, histoire que tu puisses voir
une belle défaite, enfin je veux dire avec les honneurs... (un peu comme nous quoi )
ps : J'adore aller à la beaujoire (pour voir Rennes gagner bien sûr ! ) et surtout pour les
BN qui nous sont gentillement offerts (je sais plus si vous le faîtes encore...)
J'espère que les 2 seuls clubs bretons restants vont sauver l'honneur et gagner. Il s'agit de Vannes et Pontivy
Dans 10 minutes je pars pour Le Mans - Marseille
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.21 KiO (Pic : 768.74 KiO) ]