Vous n'êtes pas connecté.
J'ai hâte de connaître notre futur adversaire, l'essentiel serait clairement de recevoir. En cas de déplacement chez un des "gros", je nous verrais vraiment mal passer. En revanche, à domicile ça serait plus abordable même si on y est pas forcément meilleurs qu'à l'extérieur cette saison.
Réponse dimanche donc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si on évite Paris , Lyon , Marseille , Montpellier , et que l' on doit se déplacer je considère que c'est un bon tirage . Si on doit jouer un des gros de la L1 , je préférerais à domicile c'est sur .
Il faudrait avoir un peu de la chatte des parisiens pour les tirages de coupe : un ajaccio - rennes ou Rennes - Valenciennes !
Asa .....me plait beaucoup !
Exemple de tirage catastrophe:
Montpellier-Valenciennes
Quevilly/Orléans-Paris
Ajaccio-Lyon
Om-Rennes
Exemple d'un très bon tirage:
Om-Paris
Lyon-Montpellier
Rennes-Valenciennes
Quevilly/Orléans-Ajaccio
J'sais pas vous mais bon j'opterais bien pour le second tirage moi quand même !
puis Orléans - Rennes en demi !
I just can't get henaff
Et lyon en finale?
Le replay de Stade 2 de dimanche pour les tirages est disponible vers 19h sur internet ???
Le truc c'est que si ont reçois ont est pas forcément plus fort à domicile mais le public sera la , c'est quand même important pour un quart . Je suis sur que Paris ou Marseille vont se taper un "petit" comme d'hab quoi ' . . .
Plus que 2 jours à attendre , croisons les doigts !
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Je sens bien sa moi :
Lyon - montpelier
rennes - valencienne
marseille - ajaccio
(ou l'inverse)
paris - quevilly
Je viens de lire dans le fond de mon verre de café : VAFC - SRFC , et ça ne loupe jamais !
Dernière édition de: philippe22 (19-02-2012 15:02:38)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
eh ben j'espère que tu te trompes parce qu'on ne peut pas dire que valenciennes nous réussit à l'extérieur,en revanche un rennes-VA serait top!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Mon prono :
MHSC - Rennes
GFCO - Quevilly
VA - Paris
Marseille - Lyon
#ToutDonner
mon prono:
rennes-quevilly
marseille-lyon
montpellier-psg
ajaccio-valenciennes
Ce serait le tirage idéal!
Dernière édition de: nico22 (19-02-2012 15:57:28)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
mon prono :
Orléans/Quevilly - Rennes
PSG - OM
Gazelec - Montpellier
Valenciennes - Lyon
I just can't get henaff
Peut-être idéal mais surtout iréallisable car on ne peut pas recevoir Quevilly.
si puisqu'ils sont en national,regarde par exemple cannes la saison passée,ben on les avait joués à domicile!
Ca a changé regarde au début c'était Brest-Niort et c'est devenu Niort-Brest
On le dit depuis le début de la compétition, cette année , les règles ont changé et on ne peut pas recevoir une national !
En gros pour faire simple :
Si on tombe contre Quevilly, Orléans ou le GFCO ce sera à l'extérieur forcément.
Une victoire contre St Etienne , et Valenciennes à domicile , et la journée aura été parfaite .
Pour le pire , je dirais défaite , et déplacement à Paris ou Montpellier .
Asa .....me plait beaucoup !
eh ben,j'ai le pressentiment que ca va etre le pire!
Valenciennes-Rennes ...
Valenciennes chez eux...Mouais.
On a le temps de voir venir (1 mois) mais ça ne sera pas facile. Ils ont sorti Lille chez eux...Je ne suis pas confiant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y avait mieux (recevoir), y avait pire (déplacement à PLM ou Montpellier).... Ca s'annonce compliquée quand même mais bon on reste dans la lignée des équipes qui jouent le maintien après Nancy, Nice et Evian.
Valenciennes chez eux, c'est l'un des pires tirages que l'on pouvait avoir. Je ne suis pas confiant non plus étant donné que c'est une équipe qui ne nous réussit pas souvent, mais sur un match, on peut très bien leur coller une fessée.
Et puis, un PSG - Lyon comme affiche, ce n'est pas de refus, Paris va enfin avoir une opposition de taille en coupe.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
l'OM, béni sur tous les tirages, va se retrouver au SDF sans rencontrer une ligue 1 !
Je viens de lire dans le fond de mon verre de café : VAFC - SRFC , et ça ne loupe jamais !
Yoyoc si tu veut un coup de main pour tes prono ,c'est quand tu veux !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.43 KiO (Pic : 764.33 KiO) ]