Vous n'êtes pas connecté.
Si Locminé ne fait pas un exploit demain, le Stade Rennais sera deja le dernier représentant de la Bretagne en Coupe de France !
Ce serait quand même comique que le 1er match d'Ancelotti soit une défaite face à un club amateur.
Caen 2-4 Troyes AP !
Notre prochain adversaire en championnat, Caen, vient de se faire éliminer à domicile par une Ligue 2 :
2-4 après prolongation pour Troyes.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Les L1 tombent comme des mouches en tout cas lors de ce tour.
Sainté éliminé et début de bagarre générale dans le tunel, du spectacle jusqu'au bout !
6 équipes de Ligue 1 déjà à la trappe (Brest, Nancy, Sochaux, Caen, Lorient, Sainté).
Les surprises: Limoges, Niort, Sablé, Orléans, Valence. Bravo à eux.
Une belle journée de Coupe en tout cas, vivement le tirage demain soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gaetane Thiney (Un-Zéro représente ) fera le tirage au sort demain.
Donne moi un Troyes-Rennes s'il te plait la voisine!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En attendant les matchs de demain, il reste les clubs suivants :
Ligue 1
Ajaccio
Auxerre
Bordeaux
Dijon
Lille
Marseille
Nice
Rennes
Valenciennes
Ligue 2
Bastia
Châteauroux
Le Havre
Tours
Troyes
National :
Niort
Orléans
Quévilly
CFA
Bourg-Péronnas
Compiègne
Luçon
Valence
CFA 2
Limoges
Sablé
Perso, j'aimerais bien une revanche contre Quévilly...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Correction : on va taper Paris, Lille, Lyon ou Marseille
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
euh pour nous, jouer l'un des quatre que tu cite est plutôt une chance... j'préfère ça que quevilly ! on connais l'histoire.
le plus important pour pouvoir espérer continuer en coupe, c'est de jouer à domicile. je prefer recevoir l'OM que jouer sur le terrain de Troyes par exemple.
Je préfère quand même une CFA / CFA 2 que Marseille à la maison , on sera bien capable un jour de faire le taf face aux petite équipes .
Franchement moi je m'enfou un peu contre qui on va jouer. Sur les 2 dernières saisons on perd face à des clubs amateurs alors ...
Jouer à domicile pourrait être une bonne chose par contre c'est sur.
Excellent
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va prendre un "gros" cette année alors que ça nous arrive presque jamais en coupe.
Je voudrais aussi un tirage à domicile pour ma part, on dit toujours qu'on fera le boulot mais on a le contre exemple de Quevilly. Hâte de voir qui sera notre futur adversaire en tout cas!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Jouer un gros ne serait pas pour me déplaire surtout si c'est à domicile 10 euros partout dans le stade, c'est quand même très accessible et on voit en général de très beau match en coupe.
Réponse ce soir vers 19 h 30 ! Croisons les doigts pour que l'on reçoive, le reste n'est que pur détail
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Peut importe du moment que c'est route de lorient me concernant .
Un petit Rennes - Bastia pour conclure le dossier Diallo !
Asa .....me plait beaucoup !
un parcours comme en 2009, sainté, lorient, rodez, grenoble... tranquille quoi
Peut être la première vraie sensation de ces 3eme de finale de cette coupe de France : GFCO Ajaccio 1 - 0 TFC
Dernière édition de: Hozmoz56 (08-01-2012 17:31:16)
Ajaccio doit rester sur 12 ou 13 victoires consécutives je crois, en plantant presque 4 buts à chaque match... Face à une équipe sans vraiment d'âme, ce n'est pas si étonnant que ça. Je m'y attendais. Je pensais que La Duchère allait accrocher l'OL, malheureusement non ...
[ Généré en 0.060 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.48 KiO (Pic : 751.38 KiO) ]