Vous n'êtes pas connecté.
yoyoceltik a écrit:euh... pourquoi tous les clubs de l'ouest joue les uns contre les autres ? ce n'est pas un tirage au sort ?
En gros ils divisent la france en 4
Oui, c'est ça. Pour éviter aux petits clubs d'avoir à assumer de longs déplacements coûteux, le tirage au sort à ce niveau de la compétition est encore découpé en zones géographiques.
Si je ne me trompe pas, c'est le dernier tour encore dans ce cas de figure, après on passe à un tirage au sort national.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Allez la TA!!!!!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
TA - Nantes, le vendredi 09/12 à 20h00 au Vélodrome. Officiel.
Bah pas au Vélodrome à priori... ils espérent que les travaux soient terminés à temps pour jouer chez eux.
Bah pas au Vélodrome à priori... ils espérent que les travaux soient terminés à temps pour jouer chez eux.
Ce serait vraiment dommage si ce n'était pas le cas ,à cause d'empêcheurs de tourner en rond ! Mais selon Rodi ( Un fameux pistard ceci dit )
il n'y aurait pas de souçis .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Effectivement le match aura bien lieu le vendredi soir au velodrome notre stade n'etant pas homologé c'est dommage a quelques semaines pret c'etait bon. Les billets seront bientot em vente au prix de 7. Venez nombreux et allez les sangliers. . Cette année c'est la bonne je le sens.
Je suis allé prendre mes tickets hier pour le match entre la TA et le FCNA, et je me demandais si le club rennais allait programmer des mesures de sécurité particulières pour cette rencontre. Vaudrait peut-être mieux, parce qu'il y aura forcément des abrutis des deux camps qui voudront s'affronter.
J'ai mes places également, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu les canaris, ça va me faire plaisir de revoir Wiltord et la fusée Bruno Cheyrou.
Pour les mesures de sécurité, je pense que la préfecture va prendre ses dispositions, en tout cas ce serait logique vu qu'il y a un réel risque qui n'a rien à voir avec la TA en plus.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je vais aller chercher ça dans la semaine je pense (surement demain) en espérant qu'il en reste.
La TA a mal préparé son match en s'inclinant 3-0 à Lannion hier.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-12-2011 22:09:56)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
au contraire, il se sont réservés pour la rencontre de coupe de france, personne n'a envie de se blesser !
Je recherche un billet pour le match entre la TA et Nantes.
Si quelqu'un a une place en trop ou aurait la getillesse de m'en réserver une (je vous rembourserai un peu plus que le prix de la place), merci de me contacter par MP .
Fais gaffe Valentin, il y a Antonetti qui est invité, et il te cherche je crois.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On ne va pas en parler tout le temps . Mais si je venais à le croiser, je serai très heureux de parler avec lui ! Enfin bref, si j'en trouve pas un avant vendredi, je vois pas comment je pourrais aller au match de toute façon. Il n'y aura probablement plus de billets en vente avant le coup d'envoi.
Je pense qu'il restera des places vendredi soir. Environ 5000 tickets (en sachant que je ne suis pas certain que cette "affiche" fera le plein) peuvent être mis en vente pour cette rencontre.
la TA s'est faite sortir de peu lors des 2 dernieres confrontations contre des L2 ( Brest et Angers) , espérons un exploit contre les canaris déplumés, ce serait magique et tellement bon
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est bon, j'ai ma place
Je pense que la TA ne rivalisera pas autant avec les canaris qu'elle ne l'avait faite avec Brest et Angers récemment mais sait-on jamais...
Allez la TA!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, je pense un peu comme toi Clément. Je ne vois pas non plus la TA rivaliser avec Nantes ce soir. Mauvais pressentiment quand tu nous tiens.
3000 personnes attendues selon OF. Vivement l'apéro d'avant-match.
Héhé, n'empeche que cette coupe de France, ça reste un truc génial. Pouvoir voir des matchs comme celui de ce soir est vraiment une bonne chose.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il pleut bien comme il faut. Ça va donner lieu à un vrai match de coupe... !
Rendez-vous dans le bar juste à côté du Vélodrome (J'me souviens plus de son nom).
Rodighiero (Qui ne va pas tarder à entamer sa chasse aux "Canaris" - tout en évitant les panaris)
Le nom du bar, c'est "L'Amnésique", Rodi.
Héhé Anto !
> 5% de chances de passer pour la TA. Mais dans le football, tout est possible. Regardez l'OL, qui l'eût cru^^ ?
Non mais l'OL, c'est acheté...
J'espère voir un beau match, une belle ambiance de Coupe de France. Les canaris ont joué lundi, ils y ont peut-être laissés des plumes...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Quelqu'un sait-il si le match est retransmis? Sur TV Rennes par exemple?
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Il est a quelle heure, ou peut on suivre l'évolution du score ?
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.85 KiO) ]