Vous n'êtes pas connecté.
+ 1, à midi quand j'ai regardé Bordeaux - Rouen je me suis fait avoir et je comprenais pas pourquoi il y avait plusieurs capitaines avant de me rendre compte que c'est en réalité une pub.
Oh put*n la déclaration de Lacombe ... Ce foutage de gueule.
Comment peut-on oser dire ça quand son équipe vient de se faire sortir par une CFA2 ?!
Attention, question qui va en énerver plus d'un :
Si le vainqueur est européen, c'est le finaliste qui va en EL ou le 5ème?
Avant de me faire taper sur les doigts, je précise que je ne retrouve plus le topic explicatif en question et vu que je confond toujours les règlement des 2 coupes, je demande.
Et sinon, oui, je pense déjà ça ça, vu que je nous vois pas vraiment dans les 4 premiers à la fin de la saison, même si je l'espère.
Dernière édition de: Zvon (09-01-2011 00:32:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sedan qui passe !
Chapeau. Sedan est vraiment une équipe de Coupe de France.
C'est bon signe, isn't it ?
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Si le vainqueur est européen, c'est le finaliste qui va en EL ou le 5ème?
Pour la coupe de la Ligue c'est le 5ème ça j'en suis sûr, sinon Vannes aurait été en Europa League y'a deux ans. J'suppose que c'est la même chose pour la coupe de France. Le règlement avait changer il y a 3-4 ans il me semble.
La déclaration de Guy Lacombe est très, très pathétique. Je suis supporter monégasque, je suis fou. Il y a pas une défaite où il ne trouve pas des excuses, je n'ai jamais vu ça.
Sinon, beaucoup d'équipes de L1 tombent, il faudra faire attention demain. De plus, on peut avoir un tirage pas mal si on passe, je kifferai Nantes au stade perso. Mais commençons par passer ce tour qui est tout sauf gagné d'avance.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est surtout ultra con de parler du but refusé alors qu'il y a une main monégasque, décollée d'au moins 30 cm des hanches, qui a touché le ballon dans la surface sur une frappe savoyarde qui partait vers le but... Et si je me souviens bien, c'était avant les prolongations.
Sinon, Zvon il me semble que Rawkus a raison.
Mais de toute façon ce n'est pas un problème, on va aller en finale et on ne va pas laisser filer la coupe aux grandes oreilles ! (je suis crédible en Cece ? )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pius35 a écrit:Sedan qui passe !
Chapeau. Sedan est vraiment une équipe de Coupe de France.C'est bon signe, isn't it ?
merci je cherchais justement le coin du forum anglo français
it's a good sign, indeed
porque is it a good sign en fait?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si le vainqueur est européen, c'est le finaliste qui va en EL ou le 5ème?Avant de me faire taper sur les doigts, je précise que je ne retrouve plus le topic explicatif en question et vu que je confond toujours les règlement des 2 coupes, je demande.
Et sinon, oui, je pense déjà ça ça, vu que je nous vois pas vraiment dans les 4 premiers à la fin de la saison, même si je l'espère.
Coupe de la ligue : Si le vainqueur est européen alors une place supplémentaire en EL est accordée pour le championnat de L1.
Coupe de France : Il y a plusieurs cas de figure, si le club vainqueur est européen (LDC, EL) et que le finaliste n'y est pas, alors c'est le finaliste qui a le privilège d'accéder à l'EL. En revanche si c'est une finale Lille - Marseille par exemple, les deux clubs ayant de grandes chances d'être en Europe via le championnat, alors une place qualificative en Europe est reversée sur le champ.
En gros cela veut dire que le championnat "compte" plus que la coupe de la ligue pour obtenir une place en EL, alors que c'est l'inverse pour la CDF.
J'espère avoir été clair Zvon même si c'est pas supra simple.
Parfait.
Merci
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ha les instances du foot francais.
certes c'est sympa de voir des petits manger les gros et permettre a rennes de jouer des petits mais avec leur calendrier pourri et toute ces equipes de L1 degagées, ils vont faire de la CDG une CDL bis inintéressante.
Est-ce un record ce nombre de ligue 1 éliminés ? je crois franchement.
Quand certains ici nous font croire que cela n'arrive qu'à nos rennais...
bref ce soir outre notre qualification, je vois bien Evian éliminer l'om...
Vraiment très déçu pour la Montagnarde, qui ceci dit, reste le petit poucet le plus performant depuis 1998...
- 2 fois en 32èmes
- 1 fois en 16èmes
- 2 fois en 8èmes
> http://www.usmontagnarde.fr/une/usm-0-0 … n-dun-reve
Dimanche:
(14h30) Martigues (CFA) - US Cheminots (DH)
Aurillac (CFA) - Nancy (L1)
(15h00) Agen (CFA2) - Poitiers (CFA2)
Issy-les-Moulineaux (DH) - Brest (L1)
Raon l'Etape (CFA) - Sezanne (DH)
(16h00) Boulogne-sur-Mer (L2) - Amiens (Nat)
(17h45) Rennes (L1) - Cannes (Nat)
(20h45) Evian Thonon Gaillard (L2) - Marseille (L1)
krisrux a écrit:Pius35 a écrit:Sedan qui passe !
Chapeau. Sedan est vraiment une équipe de Coupe de France.C'est bon signe, isn't it ?
merci je cherchais justement le coin du forum anglo français
it's a good sign, indeed
porque is it a good sign en fait?
Presque un de mes meilleurs souvenirs, même s'il avait fallu deux matches pour achever le valeureux sanglier des Ardennes.
Notre mascotte était un porcelet tout rose surnommé "Rodrigue".
Et je me souviens encore du "slogan" :
* Rodrigue, as-tu du coeur ?
* Non, j'ai la coupe !
Je viens de trouver cela... un pur délice vidéo ici
Dernière édition de: krisrux (09-01-2011 12:29:06)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Presque un de mes meilleurs souvenirs, même s'il avait fallu deux matches pour achever le valeureux sanglier des Ardennes.
Notre mascotte était un porcelet tout rose surnommé "Rodrigue".
Et je me souviens encore du "slogan" :
* Rodrigue, as-tu du coeur ?
* Non, j'ai la coupe !Je viens de trouver cela... un pur délice vidéo ici
MMMOOOOORRRTTEEELLLLLLL......
ça m'a presque fait pleurer....le bronx que c'était, la joie surtout....
le 30 Mai 1965...
Miss France (Laury Thilleman) donnera le coup d'envoi d'Issy-Brest à Jean Bouin (2700 spectateurs présents pour l'occasion), hum.
> Elle procédera également au tirage au sort des 16èmes de finale.
Issy c'est Brest ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non, copyright Rodi qui l'avait mis lors de sa présentation des matchs Vendredi il me semble.
C'est parti pour cette journée CDF!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
j'espère que la barbe de l'entraineur d'issy les moulinox n'est qu'une histoire de pari avec ses joueurs car ça lui va on ne peut plus mal
car oui je regarde issy -brest
c'est dire si je m'ennuie
ferret qui marque pour nancy pourtant je sentais bien nancy se faire sortir également , ils avaient la gueule de l'emploi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon, ça sent le traquenard pour le Stade Brestois (0-0 à la mi-temps). Heureusement, le petit Lesoimier semble bien en jambes.
Seboost > C'est pas terminé, Aurillac revient (1-2).
Sinon, je vois mal Brest se faire éliminer. Une victoire à l'arrachée je dirai. A moins que...
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.28 KiO (Pic : 780.18 KiO) ]