Vous n'êtes pas connecté.
Nantes 0-1 Cognac
Quel pied !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Nantes-Cognac 1-1
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
yoyoceltik a écrit:Nantes 0-1 Cognac
Quel pied !!!
1-1
Quelle merde !!!
Mais non, laissons les Nantais passer pour les prendre au prochain tour si on a la chance de passer demain!
Avranches a ouvert le score sinon
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
1-0 pour Rouen contre Bordeaux
Moi ça renforce ma confiance ces surprises à répétitions... car cela ne va pas arriver à tous le monde
Nous on va passer très facilement
Mais non, laissons les Nantais passer pour les prendre au prochain tour si on a la chance de passer demain!
Avranches a ouvert le score sinon
Vu sous cet angle mon cher Clecle , ALLEZ Nantes , histoire de leur faire bouffer la pelouse au prochain tour à ces piafs de malheur .
Et, quand tu dis un mutliplex sur Fr 3 ce soir Rosso? C'est genre, ils iront sur tout les terrains ou alors on aura un match spécial dans chaque région comme d'hab?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelle burne, ce Guy Lacombe... Hein, Rodi ?
Oh la provoc!
Toi, t'es mal!
Attention, Rodi est diplômé d'un Master Killer.
Mais tu as raison, on s'en fout de Guy Latombe avec sa coiffure postiche et de sa moustache flamboyante!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et, quand tu dis un mutliplex sur Fr 3 ce soir Rosso? C'est genre, ils iront sur tout les terrains ou alors on aura un match spécial dans chaque région comme d'hab?
Un match pour chaque région. Mais ils proposent que 6 matchs...Enfin quand je vois le nombre de matchs de Coupe de la Ligue qu'ils diffusent, je pense qu'ils pourraient faire un petit effort quoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Elle est énorme (en surprise) cette coupe de France ! Monaco & Auxerre déjà éliminés; Bordeaux, Nimes & Nantes en difficulté.
lACOMBE NE FERA PAS LA PASSE de 3 défaites consécutives en finale!!!!!!!!!
En tout cas j'espère que ces premiers matchs serviront de leçon à notre équipe qui prendra ce match très sérieusement.
Dommage que la seule équipe de mon département (Forbach) n'arrive pas à créer non plus de surprise mais bon ...
Nantes prend l'avantage devant Cognac (2-1) alors que Bordeaux égalise face à Rouen (1-1).
Marcelo Bielsa
Tous ces résultats m'inquiètent un peu quand même.
Les clubs de L1 éprouvent de grosses difficultés depuis le début du weekend.
Enfin on pourra pas dire qu'on était pas prévenu.
Et puis si on se fait éliminer on pourra dire qu'on est pas les seuls (Monaco, Auxerre et Toulouse pour le moment aussi).
Et puis si on se fait éliminer on pourra dire qu'on est pas les seuls (Monaco, Auxerre et Toulouse pour le moment aussi).
tu veux nous porter la poISSE
il y a pas mal de surprises aujourd'hui, a nous d'éviter la mauvaise blague
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nantes & Nimes mènent 3 - 1, finalement, ça devrait passer pour eux.
Edit : Bordeaux aussi ^^
Dernière édition de: Antoine56 (08-01-2011 20:35:35)
Quelqu'un sait ou ca en est a La Montagnarde. On doit pas etre loin des tirs aux buts la, si?
Tirs aux buts ouais.
[ Généré en 0.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.76 KiO (Pic : 772.66 KiO) ]