Vous n'êtes pas connecté.
@ cécé35
tu ne suis pas trop ce forum on va dire regarder sur l autre topic coupe de france jean nez parlé avant leur defaiterennes 0 cannes 3
ce qui est sûr c'est que je capte rien a ce que tu as écrit
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il était pas à Nancy lui (Malonga) ?
Dernière édition de: lauig (08-01-2011 16:55:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si.
Sinon l'ESTAC qui fait encore de la m****. C'est mal partie pour un Troyes-Rennes de rêve au prochain tour...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce qui est surtout pénible... ce sont les jeunots qui ne comprennent rien... La Coupe de France, c'est la compétition des pauvres... et des petites équipes qui écrivent L'HISTOIRE.
J'ai pas besoin d'un prof, merci.
Les "pauvres" sponsorisés par PMU et Credit Agricole (J'ai vu plus "reponsables" comme entreprises...) pour payer les petits fours des banquets de la fédé surtout. Je trouve que c'est une insulte à ces "pauvres" de leur demander d'abandonner leurs maillots (et ainsi leurs sponsors, souvent des petites PME locales qui aimeraient profiter de la médiatisation de la Coupe de France), pour faire plaisir à un équipementier américain.
Ou alors on y va à fond, tout le monde prend un maillot vierge de tout sponsor, numéroté de 1 à 11 à l'ancienne. La je dis oui...
Et je pense que ces "pauvres" auraient bien plus à gagner à jouer l'après-midi, devant les caméras du service public et une assistance sûrement plus garnie du fait du sympathique soleil hivernal.
C'est tout ce que je voulais dire.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il était pas à Nancy lui (Malonga) ?
Si, il a signé à Monaco l'été dernier
En même temps, les maillots c'est le folklore de la Coupe de France. L'objectif de tout amateur début août, c'est d'arriver au 4ème tour pour avoir ces putain de maillots, aussi laids soit-ils
Ouais ba on fait le folklore à fond alors! ^^
Je trouve ridicule que les clubs pro aient le droit de faire la pub pour leur équipementier, alors que les clubs amateurs ne peuvent pas faire de la pub pour la boite locale qui leur permet de vivre...c'est tout!
Et puis bon, ils pourraient quand même faire des efforts sur l'incrustation des sponsors, ça coute rien et ça fait plus jolie. Enfin bon déjà il y a plus "Pitch"!
Sinon Chambéry va gagner, je suis en mode yoyoceltic.
WE DON'T CARE !
Je trouve ridicule que les clubs pro aient le droit de faire la pub pour leur équipementier, alors que les clubs amateurs ne peuvent pas faire de la pub pour la boite locale qui leur permet de vivre...c'est tout!
Je suis bien d'accord. Avant, tout le monde jouait en Adidas en coupe, même les pros...
Chambéry le mériterait, ils ont fait les plus belles actions (je suis devant le match depuis la 60°minute) et avec un stade qui fait le quart du tiers de la capacité de Louis II, il y a bien plus de monde autour de la pelouse que lors d'un match de L1 sous le Rocher !
(Et la pelouse est d'une qualité...auxerroise)
Ouais je sais, et la fédé dans tout son génie a dit d'accord pour l'équipementier mais pas d'accord pour les sponsors. Soit tu dis oui pour tout, soit tu dis non pour tout, mais la encore je trouve que la fédé a manqué de courage...
Enfin bon ça c'est juste anecdotique. Le fait est que cette Coupe est vraiment sous médiatisés et sous exploité, et je trouve ça bien dommage...
Et sinon sur Chambéry, la vue sur les montagnes au loin est vraiment magnifique. Ça a quand même plus de gueule qu'un match à Sheffield...
WE DON'T CARE !
J'regarde depuis le début, ils ont souffert en première mi-temps (grosse possession monégasque) mais le score est tout à fait logique. Les Savoyards ont été aussi - voire plus - dangereux que les moustachus.
Et bien joli exploit des savoyards, quoiqu'il arrive ensuite. Pousser un club qui joue 4 divisions au dessus à la prolongation, c'est déjà une réussite.
Nantes 0-1 Cognac
nimes 0-1 fréjus
sinon il n'y a que rennes qui a du mal contre les petites équipes...
Nantes 0-1 Cognac
Ah c'est bon ça.
Enfin en même temps, le Cognac c'est quand même beaucoup plus fort que le Muscadet hein!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Surtout pour un pauvre petit Canari.
A vous Cognacq-Geai
Niculae qui loupe son tir au but
wasquehal^^
CHAMBERY
Dernière édition de: yoyoceltik (08-01-2011 18:45:27)
Bye Bye Guytou.
> Chambé-rit.
Chambéry élimine Monaco! Guytou is God! ^^
Il y en a des surprises!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
toulouse, monaco, auxerre...
Il va les emmener en ligue 2
Dernière édition de: frenchwill (08-01-2011 18:50:24)
toulouse, monaco, auxerre...
Tu fais la liste des equipes super-defensives qui ne sont pas foutues de marquer un but et qui se font taper par des equipes de division inferieures?
Nan parce que demain on joue Cannes nous, et ca ne me rend pas optimiste pour nous de voir tous nos camarades dans l'incapacite a marquer tomber les uns apres les autres
Paris FC, Chambéry, Nice, Strasbourg, Metz et probablement Wasquehal sont les premières équipes qualifiées.
Beaucoup de surprises alors qu'on est qu'au début. C'est clair que ça nous conforte dans notre méfiance du match de demain, il va falloir le prendre très au sérieux!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.069 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.08 KiO (Pic : 772.98 KiO) ]