Vous n'êtes pas connecté.
J'ai toujours bien aimé les week-end Coupe de France!
Ca commence ce soir avec le Paris FC qui se déplace Toulouse.
De même. Dommage que cette Coupe, et ces 32 emes de finale ne sont pas plus mis en valeur. Parce que bon regarder des matchs dans des stades vides parce qu'il fait moins 40 où on met 10 minutes à comprendre qui est qui étant donné les maillots immondes, c'est un peu pénible...
Je pense qu'avec la Coupe de France, la France a une des plus belles compétitions de football au monde, mais elle est extrèmement mal vendu. Un multiplex à 21h un samedi 8 janvier, ça ressemble vraiment à rien...et puis ces sponsors...beurk...
Dommage, parce que pendant ce temps-là, déjà une surprise. Le Paris FC sort le TFC!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui est surtout pénible... ce sont les jeunots qui ne comprennent rien... La Coupe de France, c'est la compétition des pauvres... et des petites équipes qui écrivent L'HISTOIRE.
Rien à foutre des maillots, ce n'est pas un concours de mannequinat.
Ce que je veux dire... c'est que "votre" football Argentin ou Brésilien... à paillettes, je me le carre dans l'anus. Prenez le temps d'aller voir un match à Inzinzac-Lochrist, là où le football populaire se joue encore... et déplace les montagnes. ... > La Montagnarde, premier club de l'histoire à avoir atteint les 1/8èmes de la CDF en étant en Division d'Honneur... vous salue ! Maillot coloré ou pas, le véritable football, c'est ça, et pas un autre.
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, hein !
Le match DC Carhaix-Lanilliz de y'a deux semaines était très plaisant. Et tu sais que j'aime bien les derbys du canton de Gwengamp
La coupe de France, c'est magnifique.
Ce que je veux dire... c'est que "votre" football Argentin ou Brésilien... à paillettes, je me le carre dans l'anus. Prenez le temps d'aller voir un match à Inzinzac-Lochrist, là où le football populaire se joue encore... et déplace les montagnes. ... > La Montagnarde, premier club de l'histoire à avoir atteint les 1/8èmes de la CDF en étant en Division d'Honneur... vous salue ! Maillot coloré ou pas, le véritable football, c'est ça, et pas un autre.
Je pense qu'en Argentine ou au Brésil le football est bien plus populaire (dans le sens truc de "pauvre") qu'en Europe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je pense qu'on peut aimer de tout.
Voir les petits clubs en CDF, ça me plait, voir des matchs amateurs, c'est intéressant aussi. Mais j'aime bien également le football étranger et je pense que c'est un peu cliché le football argentin ou brésilien à paillettes, il y a aussi une popularité du football là-bas et il y a des joueurs, des matchs, des compétitions, un football intéressant.
Après, la Coupe de France reste une formidable compétition.
Et les grands
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-01-2011 13:18:48)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense que dans les endroits que tu cites Rodi , il y a certainement des gamins qui ont les chaussures à la mode et le maillot dernier cri de leur équipe favorite , tandis que dans les campagnes ou bidonvilles Argentins ou brésiliens c'est loin d'être le cas .Pour dire que le foot vraiment populaire c'est surement pas en Bretagne qu'il est représentatif .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui, c'est sûr. Je me suis un peu emballé^^
En tout cas et pour rester en France, les petites équipes amateurs se révèlent chaque année par le biais de la compétition reine. Ces équipes montrent qu'avec de vraies valeurs (courage, envie, abnégation etc...) - il est possible de battre des équipes professionnelles composées de joueurs (certes autrement doués) qui ne connaissent pas ces valeurs. La Coupe de France insuffle de la fraîcheur dans ce monde du football... qui en manque cruellement.
Alors beaux maillots ou pas... on s'en tape non ?
La Coupe de France - c'est la compétition qui m'a toujours fait le plus rêver. Aujourd'hui à Inzinzac, il n'y a plus de places disponibles depuis 15 jours... alors affirmer que ça se joue dans des stades vides... c'est du négationnisme footballistique. Évidemment, hier soir - ça se déroulait à Toulouse... club où l'engouement autour de l'équipe frise le néant - qui plus est, face à une équipe parisienne (le PFC) sans âme et qui ne suscite aucun intérêt. La CDF passionne toujours... et continuera à le faire.
Aujourd'hui à Inzinzac, il n'y a plus de places disponibles depuis 15 jours... .
Heu c'est vrai ce que tu dis la? Moi qui pensais aller voir le match
Non !
> Comme mon camarade, je maîtrise l'art de l'exagération avec un certain brio^^ - et puis je voulais gonfler mon argumentaire... !
Il n'empêche que...
Présentation de la rencontre > http://www.letelegramme.com/sports/foot … 168625.php
beau parcours de Toulouse, leurs supporters vont bien s'ennuyer cette saison...
rennes 0 cannes 3
On est mal les gars, les grenouilles ne plaisantent pas avec la météo.
Et Rainette nous annonce un ras-de-marée cannais route de Lorient !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
But de Chambéry (CFA2) face à Monaco !
>>> LE STADE EST PLEIN
Ne rigole pas trop rainette car Toulouse aussi devait être satisfait de recevoir une National a domicile ......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cannois ! avec des ailes et Caennais avec des cornes .
Créteil et Chambéry qui ouvre le score
Dubar(d), Monaco... y a une certaine logique dans la taverne du football.
Barman, un picon-bière !!!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@ cécé35
tu ne suis pas trop ce forum on va dire regarder sur l autre topic coupe de france jean nez parlé avant leur defaite
rennes 0 cannes 3
Tu risque de l'avoir dans le pif.
a tes souhait lol
rennes 0 cannes 3
jean nez
Un parent de Frederic?
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.77 KiO (Pic : 777.66 KiO) ]