Vous n'êtes pas connecté.
Me neither.
Un "énorme connard", pourquoi ?
Parce qu'il n'a pas couru dans les jupons de nos dirigeants, parce qu'il n'a pas eu un discours lisse durant son passage... C'est ça être un connard ? Bah, j'adhère, j'aime bien ce "connard" alors...
Bref, c'est un des meilleurs techniciens qui soient passés au club, et quand on voit les résultats qu'il a eus dans tous les clubs où il est passés...
Après, bien sûr qu'il a fait des erreurs lors de son passage, mais "lui" nous a fait passé un cap en inculquant une cohésion, une certaine ligne directrice à notre organisation, et un état d'esprit de tous les instants...
Tout simplement, respect M. Lacombe !
Je trouve ça poilant
Dans le monde "pourri" du football, il n'y a que des conn****.
Alors, je préfère un conn*** qui me permet d'aller au SDF, plutôt qu'un autre conn*** qui fait passer mon club chéri pour la risée du football Français en se faisant éliminé par une équipe de CFA (fait très rare dans l'histoire du club).
On l a surtout été le 9 mai dernier, la risée du foot francais je crois
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
I am pleased to listen that
To listen TO that
Mais dans ce cas précis on dirait plutôt I'm glad to hear that.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bryan is in the kitchen :rires:
On l a surtout été le 9 mai dernier, la risée du foot francais je crois
Non, une finale reste une finale. Alors qu'un 1/8èmes face à une CFA... et que la voie royale vers le SDF est une seconde fois consécutivement ouverte, ben - je ne l'accepte pas. Qui plus est, la rencontre de CDF intervenait après une sublime victoire 4 jours plus tôt face aux Giriondins. Cherchez l'erreur.
Bref, on ne va pas réécrire l'histoire.
Bisous et vive Guytou.
Rodighiero (Qui a passé une douce nuit)
Dernière édition de: Rodighiero (14-04-2010 08:21:45)
Et une finale perdue contre une Ligue 2, c'est arrive souvent dans l'histoire du club, ou dans l'histoire tout court?
Voyons Rodi, autant il faut admettre que Moustache, étant la véritable saloperie qu'il est, a beaucoup apporte au club, autant il faut admettre que dans le genre énorme faillite, il a foiré sa finale de Coupe de France sous tous les aspects, de la tactique a la gestion du groupe en passant par la gestion médiatique....
Si on ne peut pas lui imputer la responsabilité de cet échec encore sans précédent et sans égal dans l'histoire du club, on ne peut pas non plus lui attribuer le mérite de ses deux "places d'honneur" (6 et 7eme quoi) en championnat...
duhault> Lacombe est vraiment pas net et est plutôt du genre a y aller a la menace de mort sur des gars qu'il ne sent pas, si ça ne fait pas de toi un connard?
La coupe on l'avait à 30 min de la fin et bien dans les mains... Les Guingampais se sont sublimés. Les Rennais, au contraire rétamés. Tactiquement, je crois que tu pouvais tenter ce que tu voulais, cette coupe étaient déjà costarmoricaine quand Eduardo a égalisé.
Une finale appartient aux joueurs... la coupe aussi, Le boulot de l'entraineur est plus psychologique que tactique... c'est mon avis. Et vu l'agitation médiatique autour du club et de GL à ce moment de la compèt (Les Pagis! Pagis! les confrotations Direction/ GL, la presse...) j'suis pas sûr qu'on pouvait être mieux préparés. Pas la peine de sortir le "c'est Thomert en pointe"...
La faillite de cette finale revient à l'équipe, qui n'a pas trouvé les solutions pour se remettre dedans, ils se regardaient tous impuissants, écrasé par un rouleau compresseur guingampais inébranlable. Panique, impuissance générale, mais faut arrêter de mettre ça sur le dos de Lacombe, ou Hansson, ou Thomert...
Mais peut etre bien sur le manque déjà apparent de caractère de l'équipe.
Lacombe est un con dans le sens ou il cherche à se deresponsabiliser de la défaite en finale en pretextant que le club n'était pas dérrière lui.
Personne ne l'a obligé à faire des choix foireux, à mettre Thomert en pointe et jouer défensif face à une équipe de ligue 2.
Pour moi cette défaite est la sienne avant tout, et je ne souhaite vraiment pas que MOnaco remporte la coupe.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
bah j imagine même pas ton désespoir s'il avait suffit alors ! :rires:
Quand je pense que le moment où j'ai le plus vibré de toute ma vie dans un stade, c'était sur un but de Carlos Bocanegra.
C'est triste.
Te plains pas, j'ai le même mais moi j'ai un gamin qui m'a vomi sur les godasses dans les 10 secondes qui ont suivi... Le temps de me retourner j'ai rate l'égalisation
Le pire dans tout ça, c'est que revoir GL au stade de France me rend triste, je repense à cette finale de merde et me dire qu'il va la remporter avec un mec aussi détestable que Nene me fait bien chier.
S'il n'y avait pas eu ce Nene encore mais , lui, mon Dieu, c'est bien le joueur que je déteste le plus en L1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qu'on lui fasse sniffer son écarteur de narines !
Il y a des fois faudrait mieux être aveugle que lire que Lacombe est un bon technicien.
On peut l'aimer, mais alors pour sortir ça faut être sacrément gonflé.
Autant dire qu'Antonetti est très chevelu, c'est du même niveau.
Lacombe a sûrement des qualités, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas sa tactique. Si Lacombe a gagné hier tactiquement je comprends plus rien à rien moi.
Il a aucune intelligence tactique (d'ailleurs il parle jamais tactique), c'est pas son truc, il l'assume. Parlez moi de son Management si c'est votre délire (ça je peux l'entendre même si je le comprends pas) mais des conneries pareil...on est sur un forum sérieux ou d'habitude on lit des trucs intelligents.
Sinon on va pas refaire le débat sur la finale. Lacombe est fautif...comme d'autres.
ALLEZ PARIS
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et une finale perdue contre une Ligue 2, c'est arrive souvent dans l'histoire du club, ou dans l'histoire tout court?
Le Havre (D2), vainqueur de la Coupe de France 1959... !
Voyons Rodi, autant il faut admettre que Moustache, étant la véritable saloperie qu'il est, a beaucoup apporte au club, autant il faut admettre que dans le genre énorme faillite, il a foiré sa finale de Coupe de France sous tous les aspects, de la tactique a la gestion du groupe en passant par la gestion médiatique....
Je n'ai jamais prétendu le contraire. Ce qui m'a le plus choqué, c'est plutôt son comportement après la finale... et son refus d'assister au protocole habituel. Après, c'est un "battant" - il déteste la défaite, donc bon...
Lacombe est vraiment pas net et est plutôt du genre a y aller a la menace de mort sur des gars qu'il ne sent pas
Il ne faut peut-être pas exagérer quand même. Enfin bon, je suis bien content pour lui et pour le club Monégasque qui attendait cela depuis 1991... !
Il ne faut peut-être pas exagérer quand même. Enfin bon, je suis bien content pour lui et pour le club Monégasque qui attendait cela depuis 1991... !
Tout le contraire de moi. Je déteste ce club de merde, qui n'en est pas un d'ailleurs. Et je déteste encore plus Guy. Mais ça, c'est pas nouveau.
Bref, ça fait mal au cul de le dire mais j'espère que Paris va passer pour le cogner en finale cet imbécile.
Allez Quevilly !
On s'est pas fait éliminer comme des merde pour rien.
Lacombe est vraiment pas net et est plutôt du genre a y aller a la menace de mort sur des gars qu'il ne sent pas
Si l'ancien médecin du FC Metz est redevenu un respectable médecin dans le civil, c'est après avoir reçu des menaces ordurières et très poussées de la part du coach de Sochaux a la fin d'un match
Mes sources c'est la descendant directe du dit médecin, un ami avec qui j'ai partagé les bancs de l'université pendant quelques temps et dont je ne remettrais pas la parole en question
Dernière édition de: Puchkin (14-04-2010 17:40:32)
Oki Puch'. Je ne remettrais pas en question ni ta parole ni la sienne car je n'ai aucun mal à imaginer cette scène possible. Les dérapages dans le football sont légions (à la grande époque du SC de Bastia... les intimations vers le chemin des vestiaires étaient monnaies courantes... et je peux te trouver bien d'autres exemples).
Cela ne me choque pas outre mesure. Guy Lacombe est un "hargneux" sans aucun doute - mais il n'est assurément pas le seul.
Les supporters dans le stade on les entends siffler, huer les parisiens et applaudir toutes les 3 minutes. MAis on les entends même pas chanter.
Alors si supporter c'est siffler l'adversaire et applaudir un petit peu ...
(Résumé du début de première mi-temps Quevilly-Paris)
Autant dire que, les supporters ne méritent pas que Quevilly gagne
En revanche les joueurs livrent une belle prestation sur le terrain.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.061 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.32 KiO (Pic : 778.22 KiO) ]