Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 13-04-2006 18:06:13

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

Re: Le SRFC en Coupe de France

Alors la ce sera la f?te en Bretagne si Rennes et Nantes se retrouvent en finale

#252 13-04-2006 18:07:14

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Inscrit(e): 15-02-2006

[Hors-Sujet] J'avais fait un post pour signaler que le forum ne s'?tait pas mis ? l'heure d'?t? mais deux semaines apr?s rien ? changer. neutral

EDIT: c'est ? toi de le changer dans ton profil... yannick35

#253 13-04-2006 18:10:59

Moe
Membre
Inscrit(e): 06-08-2005

Go-Pouplin ? ?crit :

alinho44 a ?crit:

Franchement j'?sp?re que vous allez vous califier pour la final.En tant que nantais je suis de tout coeur avec vous. J'?sp?re que nous alons ?liminer ces pauvre club que sont Marseille et Paris il y en ? marre de cette sure m?diatisation!

Bonne chance ? vous
    Amicalement
                                                     Le nantais

Oui, tr?s bien ! La Bretagne unie. Retrouvons nous en finale pour un Rennes/Nantes

Malgr? les contestations, Nantes n'est pas en Bretagne Go-Pouplin biglol

userrennes1uo.gif
celticglasgow9dw.png

#254 13-04-2006 18:13:29

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Inscrit(e): 15-02-2006

Lorsque la Bretagne ?tait ind?pendante, Nantes ?tait la capitale Bretonne. (?a fait quand m?me quelques si?cles ...)
D'ailleurs je te ferais remarquer que lors des matches Rennes/Nantes ou inverse on parle de derby breton.
Apr?s c'est sur que si tu prends la carte de France tu me diras que Rennes est en Loire Atlantique mais bon ... beurk

#255 13-04-2006 19:27:09

000montfortais000
Membre
Inscrit(e): 13-07-2005
Site Web

Nantes est en Loire-Atlantique wink la capitale n'a pas toujours ?t? Nantes, ?a a vari? avec Rennes!
Pour info : Nantes ne fait plus parti de la Bretagne depuis les ann?es 60 et le gouvernement de Gaulle

#256 13-04-2006 19:48:41

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

ben c est vrai que nantes c est un d?bat sans fin!!

mais historiquement la bretagne inclue quand m?me nantes et la loire atlantique quoi qu en dise certains bretons un peu trop tardifs sur les 50 derni?res ann?es!!

les preuves de l appartenance de nantes ? la bretagne sont foisons!!

le ch?teau des ducs de rbetagne!!

je fait qu anne de bretagne soit enterr?e a nantes!!

les noms bretons qu on retrouve dans certaines villes!!

le pont d ancenis qui est consid?r? comme une porte de la bretagne et qui porte le blason breton!!

bref!!

et culturellement la loire atlantique est beaucoup plus proche de la bretagne qu elle nel est de la vend?e avec ses mogettes, de la sarthe avec ses rillettes ou de lamayenne avec ses.... ppffff je sais meme pas ce qu ils ont en mayenne ppfffff

alors nantes en bretagne  rennes et nantes capitales bretonnes a ?galit? je vois pas comment on peut les d?partager et dans quelques ann?es  nantes rejoindra rennes au sommet du championnat pour retrouver les grandes joutes des ann?es 60 et redorer le blason du foot  bretonnisant!!

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#257 13-04-2006 19:50:32

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005

000montfortais000 a écrit:

Nantes est en Loire-Atlantique wink la capitale n'a pas toujours ?t? Nantes, ?a a vari? avec Rennes!
Pour info : Nantes ne fait plus parti de la Bretagne depuis les ann?es 60 et le gouvernement de Gaulle

C'est pas vrai Nantes ne fait plus parti de la Bretagne depuis le gouvernement de Vichy et P?tain.
Donc comme P?tain a fait n'importe quoi on devrait revenir comme avant la guerre avec Nantes en Bretagne

ALLEZ RENNES ET ALLEZ NANTES ET VIVE LA BRETAGNE!!!!!

#258 13-04-2006 19:56:31

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:41:50)

#259 13-04-2006 20:00:20

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005

Pff sinon ?a m'?nerve cette gu?guerre Nantais/Rennais, Bretons/Pas Bretons... Qu'ils se r?clament de la Bretagne si ?a leur chante, s'ils sont derri?re nous au classement, ?a me va.

Il ne s'agit pas de gu?guerre Nantes est en Bretagne un point c'est tout.

#260 13-04-2006 21:20:42

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Inscrit(e): 07-04-2006

Quel est l'?tat de forme de l'OM ??

Pagis me semble moyen d'apr?s ce que j'ai aper?u de ces derniers matchs.
Ribery est tr?s dangereux se fait beaucoup secouer...
Et la d?fense marseillaise, ?a passe ou ?a casse en ce moment ??

Maoulida est notre ennemi N?1.
C'est le joueur en forme et en plus, un joueur a toujours tendance ? bien r?ussir face ? son ancien club.
M?fiance.

#261 13-04-2006 22:50:33

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:41:58)

#262 14-04-2006 00:22:52

PPGB
Membre
Inscrit(e): 14-04-2006

srfc.kop a écrit:

Quel est l'?tat de forme de l'OM ??

Pagis me semble moyen d'apr?s ce que j'ai aper?u de ces derniers matchs.
Ribery est tr?s dangereux se fait beaucoup secouer...
Et la d?fense marseillaise, ?a passe ou ?a casse en ce moment ??

Maoulida est notre ennemi N?1.
C'est le joueur en forme et en plus, un joueur a toujours tendance ? bien r?ussir face ? son ancien club.
M?fiance.

En tout cas ?a va ?tre une jolie demi finale... crazy:crazy:

Je suis Marseillais et supporter de l'olympique de Marseille, je ne suis ni magouilleur, ni corrompu, ni escroc et pas aussi d?bile que mes pauvres compatriotes qui ont forc? votre modo ? fermer le topic sur OM-Rennes...

J'esp?re qu'il est possible de discutter sans s'insulter et sans tomber dans les clichets basiques sur marseille ...

Et pour te r?pondre, Pagis est effectivement dans une mauvaise passe mais il faut noter qu'il effectue en ce moment un gros travail d?fensif ce qui nuit beaucoup ? son rendement offensif .
Ensuite Rib?ry est Rib?ry et s'il est dans un bon jour, il peut ?tre tr?s dangereux...
Maoulida est en r?ussite, Niang revient bien, Cana sera l? et il apportes beaucoup ? la r?cup?ration... je pense qu'il y aura un bel OM.

Maintenant ce sera sans doute une belle demi finale entre deux bons clubs qui ont chacun des joueurs de qualit?... et pour r?agir sur les propos de B?l?ni, je pense qu'il a ?xag?r? parce qu'il n'existe pas de cin?ma marseillais, c'est un fantasme qui fait vendre, je peux vous assurer qu'il n'y a aucunes magouillent aujourd'hui au club, il ne faut pas tout m?langer amis bretons et casser du marseillais gratuitement n'est pas tr?s glorieux... Mais que fait le conseil sup?rieur de l'?thique... beurk

#263 14-04-2006 00:48:30

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

OUF ! Enfin un qui tient la route! Je commen?ais ? ne plus y croire! S?rieusement, je suis ? mille pourcents supporter de Rennes mais je haie mille fois plus l'OM ? Nantes, c'est pour dire ? quel point l'image de votre club est devenue merdique! attention, j'esp?re que tu comprendras que je ne fais pas une attaque cibl?e. Surtout pas sur toi, car tu as l'air d'?tre quelqu'un de cens? et d'intelligent, ce qui se fait vraiment rare ? Marseille maintenant! Jed?teste l'OM pour ces raisons:
- corruptions pass?es (voire actuelles...)
- magouilles en tout genre
-  club trop fier
- supporters en grande partie ? la limite de la d?bilit?
et j'en passe et des meilleurs

C'est grave pour un club qui est quand m?me avec Saint-Etienne, l'uns des plus ambl?matiques de France et d'Europe.

Je suis atterr? du topic sur Om-Rennes! C'est la premi?re fois depuis mon arriv?e sur le forum que je vois des supporters agressifs, d?biles et vulgaires comme le sont ceux de Marseille qui sont venus ici! J'esp?re vraiment de tout coeur que Rennes ira en finale, non seulement parceque je suis rennais, mais aussi et surtt plus que jamais parceque je deteste l'OM

Cela dit, entre gens CIVILISES, on peut parler intelligemment sans ?tre oblig?s de se balancer des tonnes et des tonnes de vulgarit?s ahurissantes! Ca me d?passe, vraiment! Ce n'est que du foot! Le foot, c'est une passion, dans le bon sens de la chose! QUE LE MEILLEUR GAGNE! un point c'est tout!

.

#264 14-04-2006 10:04:52

PPGB
Membre

juju55 a écrit:

OUF ! Enfin un qui tient la route! Je commen?ais ? ne plus y croire! S?rieusement, je suis ? mille pourcents supporter de Rennes mais je haie mille fois plus l'OM ? Nantes, c'est pour dire ? quel point l'image de votre club est devenue merdique! attention, j'esp?re que tu comprendras que je ne fais pas une attaque cibl?e. Surtout pas sur toi, car tu as l'air d'?tre quelqu'un de cens? et d'intelligent, ce qui se fait vraiment rare ? Marseille maintenant! Jed?teste l'OM pour ces raisons:
- corruptions pass?es (voire actuelles...)
- magouilles en tout genre
-  club trop fier
- supporters en grande partie ? la limite de la d?bilit?
et j'en passe et des meilleurs

C'est grave pour un club qui est quand m?me avec Saint-Etienne, l'uns des plus ambl?matiques de France et d'Europe.

Je suis atterr? du topic sur Om-Rennes! C'est la premi?re fois depuis mon arriv?e sur le forum que je vois des supporters agressifs, d?biles et vulgaires comme le sont ceux de Marseille qui sont venus ici! J'esp?re vraiment de tout coeur que Rennes ira en finale, non seulement parceque je suis rennais, mais aussi et surtt plus que jamais parceque je deteste l'OM

Cela dit, entre gens CIVILISES, on peut parler intelligemment sans ?tre oblig?s de se balancer des tonnes et des tonnes de vulgarit?s ahurissantes! Ca me d?passe, vraiment! Ce n'est que du foot! Le foot, c'est une passion, dans le bon sens de la chose! QUE LE MEILLEUR GAGNE! un point c'est tout!

Ne t'en fais pas on peut tout ? fait discuter football et supporter deux ?quipes diff?rentes, suffit d'?lever son niveau de neurones ? 4 ou 5 et j'avoue que certains supporters marseillais n'y parviennent pas ... Mais je doute que ces "supporters" qui ont agi sur le topic OM-Rennes soient des Marseillais... en m?me temps, on ne peut rien faire contre ?a, l'OM est comme la cour des miracles, il attire de tout, du bon comme du moins bon !

Mais s'il vous plaits arr?tez avec la corruption et la mafia ou je ne sais quoi d'autre, ce n'est pas un film non plus et Marseille est bien plus cl?mente ? vivre que ce que vous pensez... il est super facile de critiquer, beaucoup moins d'?tre constructif et de ne pas tout avaler comme des moutons ...

B?l?ni a ? mon sens abus? sur ses d?clarations dans un but pas tr?s sain qui est de corrompre verbalement le corp arbitral... il aurait pu critiquer apr?s le match s'il y avait eu des probl?mes mais l? c'est un peu donner le baton pour se faire battre non ?

#265 14-04-2006 11:59:23

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Certainement PPGB et je tiens a te donner raison car tu es objectif et il n'y a pas de raison que nous les rennais,ne le soyons pas.Je te respecte et des gens comme toi donnent une bonne image de leur club et c'est bien l? l'essentiel.Je n'avais jamais vu des pseudo"supporters"d?grad?s un tel point un forum adverse.Il y a meme largement plus de respect entre Rennais et Nantais alors qu'il existe une rivalit?.Bravo a toi,et que le meilleur gagne.

#266 14-04-2006 12:48:17

Fabio
Membre
Inscrit(e): 13-04-2006

Ami rennais rebonjour,

Je ne vous cache pas que je n'ai pas suivi ce qui c'est apparememt passe hier apres mon depart sur votre forum et qui vous aurait offense...

Quoiqu'il en soit soyez bien conscient d'un chose c'est que le phenomene boulet est assez et malheureusement repandu sur pas mal de forum.

Hier, j'ai propose a l'ensemble de votre population forumique de venir faire un tour sur OMFORUM, je n'ai pas pour habitude de nous faire de la pub (nous en avons pas besoin) mais en toute sincerite si vous desirez dialoguer avec des "ultras" senses et tout sauf intolerants (une bonne dizaine de parisiens hantent notre forum depuis des annees en toute amitie et courtoisie) vous etes les bienvenu.

Derniere mise au point avant de parler football: croyez moi vous sortirez grandi de vos discussions si vous evitiez de tomber dans le panneau mediatique du delit de sale gueule a notre egard.

Personnellememt (cela n'engage que moi) il n'y a qu'un seul point sur lequel certain d'entre vous ont vu juste: nous avons une fierte demesuree... a part cela le reste (magouille and co) c'est excellent pour vendre le torche cul qui nous sert de quotidien sportif monopolistique mais aussi pour exceller dans la manie francaise de taper sur ce qui est different.

Revenons a nos moutons (ceux de la discussion plus haut).

Vous parliez de Pagis, certe son rendememt semble a tous attenue depuis quelques temps mais je pense que cela vient plus d'un repositionnement en milieu offensif que d'une baisse de regime.

Pour les autres, je les trouve particulierement en forme bien que l'equipe a en moyenne joue 1.5 matchs en plus cette saison que les autres.

L'elimination decevante en UEFA (qui n'enleve rien au 16 matchs splendides et precedemment joues) a au moins eu comme effet positif de trouver un peu de temps de repos.

Je pense vraiment qu'ils vont finir en plus grande forme que l'an dernier et que certain, Maoulida Ribery ou encore Beye sont dans une telle dynamique qu'il va falloir etre tres fort pour les faire vassiller.

#267 14-04-2006 15:23:39

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

salut fabio, j'aime autant te dire que tu nous as manqu? hier soir, et que c'est avec plaisir que je lis les derniers posts sur ce topic. c'est vraiment plus sympa:);)

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#268 14-04-2006 15:31:48

Fabio
Membre

Desole pour hier, j'suis aller manger chinois avant de boire une biere (london pride) wink

Parce que j'aime bien la rigolade je vous publie ci-dessous un poste de mon pote boor en date de ce matin, c'est de l'humour marseillais...ca devrait vous plaire cool

13/04/06 ? 12h30

Tirage au sort des demi finales de la CdF chez TF1:
OM - Rennes
Nantes - P

13/04/06 ? 13h00

R?union de crise ? la FFF:
Escalette : "Merde, personne n'a expliqu?e ? cette connasse qu'il fallait sortir les boules chaudes l'une apr?s l'autre?"
Responsable truquage au sort: "Bah si patron... m?me qu'on l'a fait r?p?ter quinze fois avant. Mais c'est la faute de TF1. Soit disant leur micro onde marchait pas. Alors la miss a chauff?e les boules avec les moyens du bord mais faut croire que Gilardi l'a introduit en erreur."
Escalette: "Vos histoires de cul ?a m'int?resse pas. Appelez moi le ministre."

13/04/06 ? 13h20

Conf?rence t?l?phonique entre Escalette, le Ministre de l'Int?rieur et le Ministre de la D?fense:

Sarko: "Qu'est ce que vous avez foutu bande de cons?"
Escalette: "Monsieur le ministre, c'est ? cause du micro ondes de TF1 et de ..."
Sarko: "Je m'en fous de tes histoires le vieux. Faut pas que ?a arrive! Tu m'entends? Faut pas que ?a arrive!!!"
Alliot Marie: "Ah ?a c'est s?r. Entre vigi pirate, le Kosovo et la c?te d'ivoire, comment je fais pour mobiliser 20 000 hommes en 10 jours moi?"
Escalette: "Ecoutez, on a fait de notre mieux. M?me qu'on les a fait jouer ? Lyon..."
Sarko: "Le grabataire... Je veux une finale pacifique. Une finale o? Larqu? pourra pendant une demi heure se demander si Nantes c'est une ville bretonne ou pas. C'est compris?"
Escalette: "Oui monsieur le Pr?sident."

19/04/06

R?union ? la FFF - dernier briefing de Monsieur Garibian et Monsieur Kalt

Responsable des truquages au sort et des briefings de partialit?:"Bon, Gari, ?coute bien... Un ballon dans la profondeur pour Maoulida ou Niang c'est toujours hors jeu. Un dribble de Rib?ry c'est faute d'anti jeu. Un tacle sur Rib?ry c'est jaune pour simulation. Un duel a?rien de Civelli c'est jaune pour coup de coude. Un tacle de Cana c'est rouge pour jeux dangeruex. Un arr?t de Barthez c'est coup franc indirect et jaune pour passe en retrait. Kallstrom qui glisse c'est p?nalty et rouge pour le marseillais le plus proche. C'est compris?"
Garibian: "Comme d'hab quoi?"
Responsable des truquages au sort et des briefings de partialit?: "Exactemment mon Gari... tu changes rien. Bon, Kaltounet..."
Kalt: "J'ai compris chef. Hors jeu pour Pauleta et rouge pour contestation si il l'ouvre. Anti jeu pour Kalou et jaune pour simulation si il tombe. Rouge pour Yepes si il essaye de toucher le ballon. Et rouge pour Letizi si il ne relance pas syst?matiquement sur Mendy."

29/04/06

Journal de 13heures de TF1:

Jean Pierre Pernault: "Grippe aviaire maintenant. Le Minsit?re de L'Agriculture vient de lever l'obligation de confinement des vollailles sur tout le territoire national. Autant dire qu'il s'agit l? d'une bouff? d'air frais pour tous les ?leveurs de notre pays. Mais sans plus tarder, voyons ce reportage de nos envoy?s sp?ciaux qui sont all?s ? la rencontre de deux ?leveurs de canaris de p?re en fils dans un petit village de la r?gion nantaise. Des ?leveurs qui se sont toujours consid?r?s bretons m?me si dans la r?gion le d?bat fait rage."

29/04/06

Stade de France - 20h35

JM Larqu?: "C'est une finale in?dite ? laquelle nous allons assister ce-soir. Une bien belle finale en perspective avec deux ?quipes amoureuses du beau jeu qu'elles pratiquent chacune dans un style diff?rent mais toujours avec autant de gr?ce et de fluidit?. C'est une finale qui nous rappelle tous le charme de cette belle comp?tition qu'est la coupe de France en opposant deux villes presque bretonnes. Surtout depuis le d?bat lanc? hier par notre ?minent confr?re Patrick Poivre D'Arvor, qui soutient avec arguments historiques et g?ographiques ? l'appui, qu'on ne peut en aucun cas parler de finale bretonne puisque en dehors de Brest et de St Malo il n'y a pas d'autre ville en bretagne, et qu'en tous les cas, il serait h?r?tique de consid?rer que l'Ille et Vilaine est un d?partement Breton."

Dernière édition de: Fabio (14-04-2006 15:32:29)

#269 14-04-2006 15:41:51

AnneGaelle
Membre
Inscrit(e): 26-03-2006

si tu veux je finie ton histoire victoire des rouges et noirs sur un score sans appel de 3 0 mrgreen
et la je signe tout de suite pour ton s?nario tongue

#270 14-04-2006 15:50:19

Fabio
Membre

AnneGaelle a écrit:

si tu veux je finie ton histoire victoire des rouges et noirs sur un score sans appel de 3 0 mrgreen
et la je signe tout de suite pour ton s?nario tongue

Est-ce que cela sous entendrai que tu es prete a cautionner un arrengement de la demi question

Et moi qui croyai que nous etions les seuls malhonnetes en France tongue

#271 14-04-2006 15:58:37

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Je voulais tout d'abord m'excuser aupr?s des forumistes pour avoir r?pondus aux agitateurs d'hier soir, le silence aurait ?t? la meilleure r?ponse...

Sinon, Ca fait plaisir de pouvoir s'exprimer en toute sympathie avec des supporters marseillais int?ressants et cens?s...
Moi je comprend les d?clarations de Lazlo, faut avouer que le contexte Marseillais est vraiment particulier, maintenant ? savoir si cela se r?percute au niveau de l'arbitrage c'est ? prouver....Je pense qu'il fait r?f?rence aux ?v?nements de l'ann?e derni?re (jet de fumig?nes sur Faty, expulsion de Kallstrom...)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#272 14-04-2006 16:07:28

AnneGaelle
Membre

meme si je pense qu'on peut y arriver sans erreur d'arbitrage:biglol:  si d'avoir l'arbitre dans la poche ns garantissait une finale wink je pense que ca ne me derangerais pas temps que ca tongue

#273 14-04-2006 16:15:16

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005

AnneGaelle a écrit:

meme si je pense qu'on peut y arriver sans erreur d'arbitrage:biglol:  si d'avoir l'arbitre dans la poche ns garantissait une finale wink je pense que ca ne me derangerais pas temps que ca tongue

Essayons de gagner ce match de coupe sur du beau football avec pas mal de buts, de l'engagement, pas de bless?s, et surtout une belle victoire du stade !!

Marseille l'a deja gagn? plein de fois, c'est a nous d'avoir notre heure de gloire tongue

Par contre, Bolo a interet a faire tourner face a Nice parce que les joueurs sont morts. Papy Rubio ne sera pas comp?titifs si il joue les 2 matchs.:beurk:

Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

#274 14-04-2006 16:18:39

AnneGaelle
Membre

normalement Monte joue pas contre Nice comme tous les matchs ? l'exterieur ca lui fera plus de repos
enfin pour des personnes completement cram?es je trouve quand m?me qu'ils ont bien couru en prolongations naughty

#275 14-04-2006 16:26:35

Max216
Membre

Salut Peuple Rennais,

Je suis supporter de l'Om et j'ai habit? Rennes pendant 2 ans quand j'?tais ? la Fac;

Je suis un peu surpris par des propos qui volaient pas haut sur l'autre topic: Et pourtant, ?a sert ? rien de s'insulter: Ce n'est qu'un match de foot...

il y a des clich?s qui ont la vie dure ? la fois sur les marseillais et les rennais; Mais on doit jamais oublier qu'il y a de tout dans chaque ville; 

Perso, je suis inscrit sur la plupart des forums des clubs de L1 et je peux vous assurer que ni les marseillais et encore moins les rennais ne sont les plus virulents en france; et c'est tant mieux.

Ceci dit(c'est vraiment une corv?e de commencer par ?a), revenons au match de CDF.

Le match se joue sur le terrain et que le meilleur gagne m?me si chaque kop aimerait voir son ?quipe gagner;

En tous les cas, j'aimerais que le vainqueur de ce match soit aussi le vainqueur de la CDF; L'id?e de voir Paris gagner est ?videmment insupportable. Donc, si le SR gagne ce match, je serai son 1er supp en Finale:cool:

Enfin, je dois dire que cette ?quipe de SR s?duit beaucoup par son jeu offensif (ces derni?res semaines); Je vous f?licite pour cette fa?on de jouer qui est rare dans cette L1 depuis un moment.

? un moment, vous perdez tous vos matchs ? l'ext?rieur et ? un moment, Boloni change de tactique et oublie sa frilosit?, et les r?sultats suivent.

J'aimerais avoir votre avis sur le d?clic rennais;
1- Comment ?a s'est produit et quelle ?tait la cause ?
2- Croyez vous possible pour le Stade Rennais de s'installer dans le haut du classement sur la dur?e, sachant la persistance des probl?mes de votre d?fense ?

P.S: j'aime bien le style du forum, simple, clair et joli. beaucoup d'?quipes en L1 n'en ont pas autant.

Dernière édition de: Max216 (14-04-2006 16:27:54)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.41 KiO (Pic : 831.3 KiO) ]