Vous n'êtes pas connecté.
Mes condoléances à la famille et à l'ensemble de ses proches
RIP , mes condoléances à ses proches
Est-il prévu de lui rendre hommage via SRO? Ce serait bien je pense!
C'est une bonne idée. Je ne sais pas si c'est possible de mettre un petit mot ou truc comme ça?
Sinon il me semble qu'il y a un petit article dans le ouest france d'aujourd'hui...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
SRO (le site) n'a pas cette vocation. Le sujet que tu as créé ici, semble plus opportun. Enfin, c'est mon avis.
Je l'aimais bien ce ptit rigolo, malgré les petites escarmouches que l'on a pu avoir parfois
Condoleances et courages a vous ses amis, et a sa famille...
Dernière édition de: Puchkin (29-12-2011 13:39:21)
C'est moche. Mes condoléances.
Rest In Peace
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Merci pour tous vos message, c'est gentil...
Melou, Toph', merci pour vos messages, ça redonne le sourire...
Comme pour Topher la kermesse dans le RCK, c'était juste énorme, tes blagues dans lesquelles je tombais dans le panneaux à chaque coup et tes appels vont manquer
la racaille est triste
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
SRO (le site) n'a pas cette vocation. Le sujet que tu as créé ici, semble plus opportun. Enfin, c'est mon avis.
C'est tout de même un de nos membres! Je pense que ça va de soit, mais ce n'est que mon avis.
Sinon pourquoi ne pas créer une sorte de blog je ne sais pas.
En tout cas Clecle je pense bien à toi, tu es vraiment un forumeur sympa et je sens bien que tu es plus que sincèrement impacté. J'ai du mal à me mettre à ta place.
Courage dans cette épreuve
Oh putain
Quel gachis... 20 ans quoi !
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis, une grosse pensée pour eux.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Merci Mouche et merci à tous pour vos messages, c'est sympa.
En effet, c'est un sentiment assez indescriptible mais on a simplement du mal à se sortir certaines pensées et réflexions de la tête...
Mais il faut surtout retenir le positif de l'homme. Je l'ai rencontré grâce à ce qui fait vivre ce forum: le stade rennais. J'ai passé de très bons moments en sa compagnie au stade pendant 3-4 ans et plein d'autres bonnes choses hors foot.
Il faut malheureusement faire avec...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toutes mes condoléances à la famille et à ses amis.
Ah, purée... je viens de rentrer et j'apprends ça!
RIP courage à sa famille et à ses proches.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Toutes mes condoléances à sa famille et à tout ses amis. Courage.
Partir si jeune, c'est moche. Ça fait vraiment bizarre cette nouvelle, de se dire qu'on ne le verra plus réapparaître avec un énième pseudo loufoque.
Moi je retiendrais sa "Radio Guy Lacombe" qui m'avait bien fait marrer à l'époque ("Bel homme !"). Même si je ne le connaissais pas et si je ne lui ai jamais parlé (même "virtuellement"), ça laisse une impression bizarre d'apprendre ça.
Courage à sa famille et à vous ses potes, j'ose pas imaginer à quel point ça doit être dur.
De même c'est dure !!!
Je pense a la famille et les proches ça doit être dure toute mes condoléances
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Putain. RIP mec.
SRO (le site) n'a pas cette vocation.
Oh bah oui. Bref.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un problème, Zvon ?
Je suis pas mal choqué par la mort de Nico en fait mais sinon, non, je n'ai pas de problème, je vais très bien, merci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Comme Mouche et Zvon notamment, je pense que SRO aurait pu rendre un ptit hommage à Nico, même si on sait bien que le site n'a pas cette vocation là. C'était quand même un membre assez régulier du forum, même s'il se faisait exclure souvent à cause de ses ptites blagues. Et puis en plus, je crois que lorsque le site avait connu pas mal de problèmes informatiques, il avait pas mal aidé pour résoudre les problèmes.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Après y'a aussi le fait que c'était tout simplement un très grand supporter du Stade Rennais. C'est assez fréquent les hommages de club pour des supporters décédés, sans même parler du fait qu'il était membre du forum.
Mais bon c'est sûr que c'est pas un obligation, y'a peut être d'autres endroits plus appropriés, c'est à Nils de voir.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Salut mec... Tu m'avais bien fait marrer avec tes conneries.
La date des obsèques de Nicolas est désormais connue. Une cérémonie aura lieu le mercredi 18 janvier à 9H15 au crématorium de Rennes Métropole à Vern-sur-Seiche. Merci encore à vous tous qui avez suivi et relayé les informations sur ce site. La page pour Nicolas sera fermée après la cérémonie.
Crématorium de Vern sur Seiche
ROUTE DE CHANTEPIE
35770 VERN SUR SEICHE (RD N 86)
Voilà pour les infos pour "clore" ce topic.
Merci à tous pour vos messages en tout cas.
Marcelo Bielsa
oh noonnn
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]