Vous n'êtes pas connecté.
oh l'occas ! putain on sait pas tuer un match....vivement la fin !
on bouffe trop putain
Carrément!2 occasions coup sur coup!Pas de regrets s'il vous plait, pas de REGRETS!
C est clair c est hallucinant
Je viens de faire une petite recherche et on est invaincu à Gerland depuis Janvier 2005! Et ça, ça fait plaisir...
Je viens de faire une petite recherche et on est invaincu à Gerland depuis Janvier 2005! Et ça, ça fait plaisir...
tu as eu besoin d'une recherche pour savoir ça...
kevin50 a écrit:Je viens de faire une petite recherche et on est invaincu à Gerland depuis Janvier 2005! Et ça, ça fait plaisir...
tu as eu besoin d'une recherche pour savoir ça...
Oui, quand même pour avoir la date!lol
Je sais pas ce que vous en pensez mais Doumbia en 2ème mi-temps, c'est une tuerie sérieux!
Oui !!!!
Merci pit et l'equipe je vous aime !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est bon ça!
Miam
Quelle match magnifique ca fait plaisir !!!!
Bravo !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! c'est un EXPLOIT! lyon n'avit plys perdu à gerland depuis pplus d'un an!merci PIT et KEMBO!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
youhouuuuuuu vraiment un gros match !!:)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Pit, Tongo, KTC
Ce soir les 3 là, mon Dieu, exceptionnels.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
on va peut être faire la une de l'équipe papier
Dernière édition de: KELT (18-11-2011 22:56:01)
Quel match, trop content, Pit est en forme tout comme Feret et sa ce voit
Trop heureux.
Bien Fait. Grand Résultat !
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Magnifique crête rouge de mandjeck au passage !!!
Merci Rennes !
Et si Doumbia tu continue à faire des matchs à l'image de ta seconde période je retire toutes les critiques que j'ai faites sur toi !
Elle était violette sa crète !
Magnifique match, ça fait plaisir.
Ils ont tous été énormes, merci.
Edit > Rosso, t'as du te faire plaisir là !
Alors, il est comment Tongo Doumbia ?
Dernière édition de: Utakad (18-11-2011 23:01:02)
Je ne sais pas pour vous, mais je me suis régalée ce soir, ça fait franchement plaisir de voir l'équipe sortir des matchs de cette intensité, un grand merci à eux, "quel pied !"
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Pit, Tongo, KTC
Ce soir les 3 là, mon Dieu, exceptionnels.
Est ce que je peux ajouter Costil ?
Principale conclusion au terme de ce match: Je fais mon mea culpa par rapport à Doumbia!!
Mention spéciale pour la combativité de KTC et Montano
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.77 KiO (Pic : 751.66 KiO) ]