Vous n'êtes pas connecté.
Félicitation à la nouvelle équipe et bon courage pour l'année qui vient
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Good luck à la nouvelle team !
Arrêtons de féliciter les winners, ils vont se la péter maintenant...
Bravo à vous !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le mercato d'hiver ça fera largement l'affaire.
Ah oui tient, c'est parti pour les nouveaux.
Rosso, logique \o/
Un peu déçu pour Kalia, j'avais 2/4 donc^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rodi, Puch, Rosso, faut qu'on réfléchisse au bizutage.
On va enfin pouvoir foutre le bordel !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, un chahut!
On va pouvoir creer des doubles comptes, balancer des rumeurs pourries, faire bouillir les forums transferts, insulter les gens qu'on n'aime pas leur tete, flooder, double-poster...
On est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibres!
C'est pas ce que Rodi faisait déjà ?
Oui j'aime troller.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vous tiens à l'il, faisez gaffe.
Le premier qui fait une connerie, je le force à arborer un avatar de Christian Jean-Pierre pendant un mois, sous peine d'exclusion.
Pour l'exemple.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ah nan tout mais pas ça, je préférerais me faire flageller les fesses.
Dernière édition de: Nicopicolo (09-11-2011 06:49:43)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est pas ce que Rodi faisait déjà?
Loolilool
Et ce n'est pas prêt de changer, tu peux me croire.
ça fait déjà 5 ans, on commence à s'habituer.
Tiens, 3/4, pas mal ^^
j'avais mis Loïckrrr 4e, ça s'est pas joué à grand chose...
on commence à s'habituer.
Zvon, je dis NON à la Vladimir « routine » !
Je réfléchis à comment me relancer, pour ensuite redynamiser le tout. Je suis en perte de vitesse depuis quelques semaines (en partie, à cause du manque de temps, ce qui est également ton cas si j'ai bien compris) mais je ne dois pas, malgré tout, m'endormir sur mes beaux lauriers.
Rodi will be back. Don't Worry
Be happy.
Toute l'équipe qui s'est présentées avaients fière allure.
C'est plus démocratique.
@ Plus les amis. Nicopicolo
Zvon a écrit:on commence à s'habituer.
Zvon, je dis NON à la Vladimir « routine » !
Je réfléchis à comment me relancer, pour ensuite redynamiser le tout. Je suis en perte de vitesse depuis quelques semaines (en partie, à cause du manque de temps, ce qui est également ton cas si j'ai bien compris) mais je ne dois pas, malgré tout, m'endormir sur mes beaux lauriers.
Rodi will be back. Don't Worry Be happy.
Oh mon Dieu, je crains le pire^^.
Yep, manque de temps aussi, il faut surtout que je me mette à jour sur le machin de l'offensive là.
Dernière édition de: Zvon (09-11-2011 18:07:33)
Pas souvent là en ce moment, mais j'attends avec impatience le mercato d'hiver !!!
Je ne dis pas bravo, car je n'arrive pas à feliciter les gagnants d'election, un truc génetique sans doute, mais en tout cas, chers modos, faites votre boulot et bon courage !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pas souvent là en ce moment, mais j'attends avec impatience le mercato d'hiver !!!
On va se marrer.
Ca ne sera que l'échauffement avant celui de l'été et les 40M de ventes du club à réinvestir ^^
Bonsoir,
Yoyodu29 ayant décidé de jeter l'éponge après la défaite du Stade Rennais face à Quevilly, l'équipe de modération se compose désormais de trois personnes.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Totalement désespéré le Yoyo^^
On va attendre un titre pour le revoir donc, autrement dit jamais
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi, tout comme Yoyo... cette défaite m'a fait beaucoup de mal!
Il y a quelquechose de cassé là!
Pas candidat!
Dernière édition de: Loïckrrr (09-05-2012 23:22:56)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merde !!!
Moi je veux bien pour foutre un putain de dawa en représaille à mon ban.
Non je m'en fous royalement de ça après avoir vu comment ça se passait, mais je verrais bien un Philippe22 mais là on va m'accuser de corruption.
Bah bon courage les amis.
-EDIT- A cause de toi Loickrr j'ai été obligé de refaire tout mon message, lâche va
L'équipe de modération tient à remercier publiquement le dénommé Yoyodu29 pour sa collaboration stoppée en plein vol par le maudit Laup.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.36 KiO (Pic : 775.26 KiO) ]