Vous n'êtes pas connecté.
Il voit qu'on y arrive pas mais il fait pas de changements qu'est ce que ça m'enerve !
Edit : Toulouse ça casse grave
Dernière édition de: Rck93 (30-10-2011 19:35:42)
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Il reste 10 mn, on perd, ils sont dix et... Anto ne fait pas rentrer un offensif de plus!
Edit: ca y est il demande a razak d accelerer l echauf'
Dernière édition de: kallstream (30-10-2011 19:38:26)
Match corecte de Jebour non?
Enfin, les remplacents rentre
Dernière édition de: brezco35 (30-10-2011 19:40:04)
Quel match pourri
tettey qui sert a rien, kana blessé ! on est pas dans la merde
honnêtement si y'a moyen , un mince espoir de réouvrir le dossier erding lors du mercato d'hiver faudra pas s'en priver parce qu'hadji aie aie aie
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non, Hadji est un Dieu sur ce forum.
Pas toi en tout cas à ce que je vois...
Fallait pas attendre Hadji comme le messie non plus... Il était le deuxième choix, moi je ne suis pas déçu.
honnêtement si y'a moyen , un mince espoir de réouvrir le dossier erding lors du mercato d'hiver faudra pas s'en priver parce qu'hadji aie aie aie
J'espère sinon
On aura eu les occases comme d'hab il en faut 20 pour esperer marquer
Dernière édition de: kallstream (30-10-2011 19:49:06)
toulouse c'est zéro...ca demontre bien le niveau de rennes.
ca sera pas encore pour cette année la ligue des champions
Je ne l'attendais pas comme le messie. J'étais déçu qu'il arrive mais une grande partie du forum n'étais pas de cet avis.
Hadji est toujours le même depuis son départ de Rennes. Il ne s'est pas amélioré et il n'est pas du tout fait pour jouer seul en pointe.
Apparemment se contenter de la médiocrité à Rennes, est une valeur.
#ToutDonner
Une défaite sur une demie occase!
Incapable d'accélerer le jeu en supériorité. Decevant
Merci Jebbour et KTC d'avoir joué contrairement au reste.
je sait pas pourkoi mais je sens une mauvaise serie pour rennes avant la trève
On aura fait un match correct. On a eut des occasions mais il faut souligner que le gardien de toulouse a été intraitable.
La seule personne a qui j'en veut ce soir c'est Doumbia, mais qu'est ce qu'il est nul ! Pajot est 1000 fois mieux ! Et merde quoi sur un coup france tu te mets pas de profil dans le mur quoi, si t'as peur du ballon tu te mets dos au ballon c'est tout !
Doumbia mérite même pas de jouer en équipe réserve.
Merci Jebbour et KTC d'avoir joué contrairement au reste.
Jebbour à la ramasse en défense l'enfin...
Moi perso bah homme du match côté rennais Mangane. Rien à ajouté, bon match aussi de KTC mais c'est tout, le reste à revoir.
PS : La paire nancéenne Hadji-Féret à intérêt à se bouger le cul.
Héhé, j'avais raison !
Je viens de checker le live score, même pas foutue d'égaliser à 11 contre 10 !
Cette équipe ne vaut pas mieux que ses devancières et c'est pour ça que j'interviens de moins en moins sur ce forum ! eternel recommencement, constats perpetuels !
trop jeunes, trop fatigués, trop rennais, oui !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai oublié Doumbia qui a été bon contrairement a ce que tu dis, t'as regarder le match pour dire ça ou bien ? Une erreur te suffit a dire qu'il a fait un mauvais match ?
Cela sentait le match tout pourri , physique , avec une grosse bataille au milieu : on y a eu droit !
Toulouse a eu la chance de son coté sur ce coup franc détourné , je pense que le nul aurait été mérité , mais c'est le foot il faut continuer a aller de l'avant .
Asa .....me plait beaucoup !
On aura fait un match correct. On a eut des occasions mais il faut souligner que le gardien de toulouse a été intraitable.
La seule personne a qui j'en veut ce soir c'est Doumbia, mais qu'est ce qu'il est nul ! Pajot est 1000 fois mieux ! Et merde quoi sur un coup france tu te mets pas de profil dans le mur quoi, si t'as peur du ballon tu te mets dos au ballon c'est tout !
Doumbia mérite même pas de jouer en équipe réserve.
Cette défaite montre bien a quel point Rennes est redevenu celui de la saison dernière et à quel point on a un jeu pourri ...
On ne va pas aller loin, ce sera pas pour cette saison la Ligue des Champions.
Toulouse était pourri, ils étaient à 10 et on arrive pas à avoir une occasion de but franche. On en a juste deux, celle de Féret et de Pitroipa, et encore, il n'y avait rien de bien dangereux. On est vraiment triste à voir, très pauvre dans le jeu ... J'espère qu'Antonetti ne va pas dire qu'on a fait une bonne deuxième mi-temps et qu'on peut pas gagner un match en se réveillant a la 45em parceque c'est faux et on en a marre !! Que les joueurs se réveillent et enchainent une série de 4 victoires, en championnat et en Europa League.
Doumbia n'a pas été mauvais, sur le but il n'a pas de chance. Je ne suis pas très fan du joueur mais faut pas dire n'importe quoi.
Féret a des éclairs mais beaucoup beaucoup trop de déchets. Hadji, je ne reviendrais pas dessus.
#ToutDonner
Aucun attaquant, à 10 contre 11 . On laisse échapper le match et le peloton de tête. Apres la Ligue, on continue fort.
Dernière édition de: thabor (30-10-2011 19:57:10)
mouai, match merdique jusqu'au bout.
J'ai trouvé Feret pas terrible dans ses choix.
Jebbour pas mal, KTC aussi.
On a toujours pas d'attaquant de pointe valable mais on le savait déjà.
Et enfin le public toulousains à l'air encore plus débile que le notre, ça force le respect.
Bon bein très mauvaise semaine pour notre équipe. Espérons une victoire contre VA avant la trêve.
Sur la 2ème mi-temps on a pas réussi à bousculer cette équipe qui était regroupée dans son camp, dommage. Peut être qu'en évitant les prolongations mercredi ...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.08 KiO (Pic : 766.98 KiO) ]