Vous n'êtes pas connecté.
Il faudrait 3 Pitroipa pour que cette équipe ressemble à quelques chose, des mecs qui se battent, qui en veulent qui vont vers l'avant, qui reculent pas, bref qui jouent au foot pour gagner. Pauvre Pit, il me fait penser à Ribery en edf quand il part tout seul et personne ne suit. misère.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Danzé ne joue pas et on perd, il me semble que ce n'est pas la première fois et que les stats montrent qu'on est bien meilleur quand il est là.
Et pourtant Jebbour a fait un bon match...
Il est clair pour moi que Danzé par sa présence booste l'équipe en termes d'envie et de combativité.
Le vrai capitaine c'est lui de toute évidence.
Derrière un joueur comme Kembo me semble prendre une influence de plus en plus importante également au niveau du groupe. Mangane je le trouve fade
Dernière édition de: tortue (30-10-2011 20:17:31)
Roazhon Ballon
Nan mais moi je suis joueur là je lui gueule dessus à ce nullos ! Il donne aucune consigne. Donc en gros c'est "restez en place, avec un peu de chatte ça va venir".
Nan mais dans quelle équipe on peut voir un coach faire ça ???? C'est avec un état d'esprit comme ça qu'on doit transcender nos joueurs, et les faire devenir des battants ?
Deuxième honte en une semaine bravo le SRFC
Toulouse était prenable mais il avait plus envie que de nous de le gagner et je leur envie des joueurs comme Didot , Tabanou , Sissoko .
Notre Pitroipa dépendance sauta aux yeux , c'était le seul capable de faire la différence ce soir . Les autre pff Hadji , Montano , Feret ridicule .
Doumbia a fait un bon match , M'Vila est de moins en moins présent .
KTC fait encore une fois bien son taf , Mangane toujours pas convaincu et ses relances , la blessure de KB un gros coup dur ,
Costil il a pas eu grand chose à faire , sur le but il est pas responsable selon moi .
Antonetti qui attends les 10 dernières minutes je comprend pas , on peut lui dire aussi qu'on peut aussi joueur avec 2 attaquants dans l'axe c'est pas interdit.
Notre jeu est prévisible c'est de pire en pire , on est une équipe de contre .
J'espère une réaction face à Glasgow et VA c'est la moindre des choses après ce qu'ils nous ont affliger cet semaine .
Allez Rennes quand même:) .
HugO a écrit:Pajot méritait sa place ce soir, voir même tettey, au moins lui il apporte offensivement beaucoup plus que Doumbia.
Ou comment se discréditer en une phrase ... J'ai pour ma part trouvé Doumbia plutôt interessant tant à la récupération que dans l'utilisation du ballon. Après il fait une erreur sur le but en se tournant mais bon son match est au final plutôt satisfaisant. Tout le monde n'est pas dans ce cas, loin de là ...
Entièrement d'accord avec toi Lebron. J'ai également trouvé Doumbia intéressant. Il a fait des montés, de bons pressing, des combinaisons intéressantes... Il peut évidemment améliorer son jeu et surtout avoir plus d'influence au milieu. Mais de là à lui tombé dessus comme ça Hugo ça ne me parait pas justifié.
Les occasions on les a eu. On aurait pu en avoir 10 autres qu'on aurait toujours pas marqué. Notre problème est l'efficacité de nos attaquants. Ils disent vouloir être tueur, et bien qu'ils commencent par viser la cible. A tirer à coté on ne marquera jamais.
Dernière édition de: Fonky Fab (30-10-2011 20:18:55)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Match chiant dans la lignée des précédents côté rennais et ce n'est pas glorieux face à cette équipe de Toulouse qui ne m'a guère impressionné.
Féret assez imprécis, pas inspiré dans ses choix. Dalmat a un coup à jouer et ce serait un scandale de ne pas le voir titulaire sur les prochains matchs.
Rennes retombe dans ses travers de l'année dernière, on est incapables de forcer la décision sans un exploit personnel de Pitroipa qui ne peut pas tout faire, le reste c'est le néant. On manque d'inspiration, de tueur et Hadji n'est pas meilleur que vendredi. La première attaque du début du championnat est bien pale et il va falloir se bouger sérieusement.
Mais le plus gros problème rennais est le mental, on perd très souvent contre des petites équipes, on attend l'ouverture du score adverse pour jouer mais quand on est mené, on sait déjà qu'on va perdre. On reste encore et toujours un club de loosers.
Antonetti attend longtemps pour faire ses remplacements qui sont des changements pratiquement défensifs en plus. Sinon, je suis content de Jebbour tant offensivement que défensivement qui constitue une bonne alternative et peut rentrer dans la rotation d'Antonetti.
Les commentateurs étaient à chier, partiaux, sans intérêt et couplé à un public toulousain en dessous de tout, bonjour le mach de merde !
J'attends une grosse remise en question de la part de l'entraineur qui semblait bizarrement très content des deux/trois derniers matchs sans aucune réserve alors que le jeu rennais se dégrade progressivement depuis un mois. Les joueurs se doivent aussi de mouiller le maillot.
ALLEZ ROAZHON !
C'est grâce à ce genre d'équipe comme toulouse que le FOOT est parfois dégueulasse à regarder, ça fout que des coups de latte , ça joue derrière, pas d'action digne d'équipe professionnelle,d'un coup de cul ça ouvre le score, ça casse les mecs, l'ambiance est pourrie même dans le stade comment siffler KTC quand on voit qu'il peut perdre sa jambe sur la faute de Devaux... bref, et après le match on croirait qu'ils ont gagné la coupe du monde...Quevilly je comprends mais merde une équipe qui refuse autant le jeu, qui joue des coudes, des mains, qui proposent RIEN de RIEN..
Je suis en mode énervé car en plus ils savent nous chambrer, mais après cette purge à domicile ...quelle tristesse pour leur public, mais quand on voit comment ils sont : pas un bruit dans le stade (qu'on vienne pas dire que notre public dort) , mais par contre siffle en coeur le KTC toute la soirée...ils ne semblent pas être équipé au dessus de leur épaule...
Et pourtant, ils sont devant nous au classement ... La saison dernière, on était pareil, on jouait derrière, on foutait des coups, on marquait sur un but pourri, l'ambiance dans le stade était pourri, on sautait de jouer quand on gagnait 1-0 dans la douleur contre une équipe moyenne (ex : Rennes-VA), on avait pas d'occasions, on était horrible à regarder ... Donc faut arrêter avec ça, ils méritent de gagner ce soir.
Ils ont pas une équipe exeptionnelle, ils avaient quand même des mecs pourris comme Devaux, Braten ou Umut Bulut et des latéraux qui ont très peu joué.
Mais ils nous ont battu alors qu'ils ont joué une bonne partie du match a 10. Donc faut arrêter de dire qu'ils sont nuls et tout, qu'ils font honte au foot français parceque on était pareil l'année dernière et on est pas vraiment mieux cette année. Faut nous regarder NOUS, et pas les autres ... Si ils sont devant nous au classement et plutot bien classé, c'est à cause de nous aussi, de notre jeu pourri et de notre coach qui n'a pas changé, contrairement à ce que je pensais jusqu'au match de l'Atletico.
J'ai trouvé Feret pas terrible dans ses choix.
Pas top dans ses choix, mais la qualité de ses contrôles est assez exceptionnelle. Aujourd'hui, il nous en a fait quelques uns magnifiques.
Ses intentions de jeu sont souvent très bonnes (notamment une ouverture à l'aveugle sur l'aile droite en seconde mi temps, celle-ci était géniale), mais après il n'a pas forcément beaucoup de réussite... On sent quand même le joueur qui respire le foot et l'intelligence. Quand ça passe, c'est beau
Par contre pour le reste, bof bof. Pas grand chose à dire, à part que le match n'était pas vraiment passionnant...
Entièrement d'accord avec toi Lebron. J'ai également trouvé Doumbia intéressant. Il a fait des montés, de bons pressing, des combinaisons intéressantes... Il peut évidemment améliorer son jeu et surtout avoir plus d'influence au milieu. Mais de là à lui tombé dessus comme ça Hugo ça ne me parait pas justifié.
Tout à fait d'accord. Un bon Doumbia sauf sur le but ou il merde.
Bon:
On joue le 6eme, a l'exterieur, une equipe contre la quelle on a toujours du mal, une equipe qui mise tout sur la defense
On est domines en premiere periode et on concede un but sur un coup du sort, un peu comme celui qui marque contre l'Atletico
On domine la deuxieme periode de la tete et des epaules mais on ne peut pas trouver la failler malgre un nombres hallucinant d'ouvertures, parce que defensivement Toulouse c'est au top (et parce que Hadji c'est un attaquant sur courant alternatif)
Mais a la fin du compte on va perdre 1-0 a Toulouse, qui est notre concurrent direct s'il en est, si CA c'est la honte j'ai du mal a comprendre...
Va ptete falloir arreter de peter plus haut que son cul et se dire qu'on est a notre place...
On ne joue pas le titre, on joue pour les places europeennes, et le contenu du match est quand meme plus qu'encourageant, meme si les problemes de finition restent encore et toujours bien presents...
Et perdre 1-0 a Toulouse n'a rien de honteux...
J'irais pas jusqu'à dire que c'est une honte tout de même...mais on peut être assez inquiets (au niveau du jeu).
Ce match, on pouvait le continuer jusqu'à minuit, j'ai l'impression qu'on marquerait jamais. On a de sérieuses difficultés à se procurer des occasions et à transformer celles qu'on arrive à avoir. Les absences de Kembo et de Brahimi se font ressentir, on a moins de percussion et moins de choix offensifs sur le banc, c'est forcément plus compliqué de tout mettre vers l'attaque dans ces cas là. Féret pas assez agressif selon moi malgré quelques éclairs intéressants (à la Leroy) et des CPA toujours aussi mauvais (à part deux ou trois).
Toulouse a beaucoup de réussite, un peu comme nous la saison dernière au Stadium, le nul n'aurait pas été volé.
Blessure de Kana, ça devient insupportable, vraiment. J'ai tout simplement jamais vu ça. On a des matchs pas trop difficiles avant Noel, à nous de nous rendre la tâche encore plus facile qu'on ne le pense et pensons déjà à battre Glasgow puis VA pour se refaire la fraise. Si c'est le cas, on pourra aborder la trêve avec sérénité, sinon, ça sera plus compliqué. Mais je ne trouve pas ça alertant au niveau des points, on peut largement dépasser la trentaine de points si on joue pas aux cons et si toute l'équipe ne se blesse pas. Selon moi, il faut arrêter d'espérer la 3e place (un podium quoi), on ne finira pas 3e cette saison, j'en met ma main à couper. Rejouer l'Europa League, ça serait déjà pas mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
franchement, hormis pour les coups de pieds arretés, faudrait songer à laisser la place à dalmat car feret c'est plus trop ça et ça commence à faire une paye. il est bien trop lymphatique sur le terrain, quand il perd une balle dans ses actions supra lentes, il se casse jamais le cul à revenir pour réparer sa betise, on le voit là, en train de marcher à coté de l'action genre pour dire "oh bin mince j'ai raté, tant pis j'attends la prochaine".
et des balles il en perd un sacré paquet. Manque de percussion, d'envie, de rage! ce qui est rageant car il à le bagage technique, ça se sent, et puis il à pas l'air con comme bonhomme, mais bordel qu'il se les sorte du derriere et qu'il passe la deuxieme quoi!
trés bon ce valentin
tu ferais un trés bon modo
autrement cette défaite glisse sur moi, ça ne me fais plus rien
j'attends rien de cette saison et apparemment je ne vais pas être déçu
éliminé d'une coupe nationale et sans doute de l'europa league jeudi et je serais pas étonné qu'on rentre,gentiment, dans le rang en championnat .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je pense qu'on devrait plutôt s'acheter un frappeur de coups de pieds arrêtés.
On joue pas au Monopoly.
Le vrai probème, c'est qu'on n'arrive pas à prendre le jeu notre compte. Dès qu'on est chez nous, dès qu'on est mené au score, on perd.
Il y a un vrai problème de jeu.
Moi, la série de matchts contre les équipes de seconde partie de tableau ne me rassure pas du tout. Il va falloir qu'on fasse le jeu et ça va être compliquer
@ Push : effectivement perdre 1-0 à Toulouse c'est pas honteux et même logique pour nous. Par contre, ne RIEN faire pour tenter de ramener un point alors qu'on est à 11 contre 10 dès la 55ème minute, ça c'est honteux !! Mais ce n'est pas une surprise non plus, on aurait été en coupe avec une élimination au bout Anto aurait fait la même chose, on commence à le connaître l'animal.
Puchkin, la place de Rennes est donc la 6èm (derrière le PSG, Montpellier, Lille, Lyon, Toulouse) maximum alors ... On a pas un jeu d'équipe de premier tier de tableau et perdre face à ce Toulouse là qui finit à 10, c'est plutot inquiétant, surtout qu'on a pas d'occasions franche et de mouvements intéressant.
trés bon ce valentin
tu ferais un trés bon modoautrement cette défaite glisse sur moi, ça ne me fais plus rien
j'attends rien de cette saison et apparemment je ne vais pas être déçu
éliminé d'une coupe nationale et sans doute de l'europa league jeudi et je serais pas étonné qu'on rentre,gentiment, dans le rang en championnat .
Change ton vote vite alors si tu n'as pas voté pour moi
Puchkin, la place de Rennes est donc la 6èm (derrière le PSG, Montpellier, Lille, Lyon, Toulouse) maximum alors ... On a pas un jeu d'équipe de premier tier de tableau et perdre face à ce Toulouse là qui finit à 10, c'est plutot inquiétant, surtout qu'on a pas d'occasions franche et de mouvements intéressant.
Pas d'accord, notre place c'est entre 5e et 8e place. Lille, Paris, Montpellier, Lyon me semblent au-dessus avec des réserves sur Lyon et Montpellier qui peuvent flancher sur une saison. Toulouse, ils sont dans le même groupe que nous qui vont espérer décrocher une place européenne avec une éventuelle 5e place qualificative. A voir le retour de l'OM aussi...mais ils m'inquiètent moins.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelle déception ce soir ! Nos rennais méritaient au moins le match nul. On peut voir que devant Hadji est intérressant mais il faut un attaquant capable de prendre la profondeur, capable de faire un exploit tout seul. Bref un bon attaquant quoi !
Dans ce match nous pouvons dire que Jebbour est vraiment intérressant. Je l'ai trouvé très bon ce soir. Ktc de même. Enfin toute notre défense a été pas mal ce soir.
Au milieu Doumbia je veux bien qu'il soit bon dans la récupération mais un joueur de foot c'est complet surtour au milieu de terrain. Il ne sait pas dribbler, sa conduite de balle de 1mètres par touche ca va deux secondes ....
M'vila peut faire mieux. Féret capable du meilleur comme du pire. C'est chiant ces coups de pieds arrètés bien tiré une fois sur deux voir une fois sur trois. Notre problème c'est que Féret est notre numèros 10 et il ralentit le jeu. C'est gavant !
Sinon devant pit bah il est bon mais desfois il en fait de trop. Montano il a joué ?? =) Hadji est un attaquant de pivot principalement et ce soir il nous fallait un attaquant de profondeur .
Je suis d'accord avec vous. Pourquoi Anto ne fait pas de changement plus tot ? Lancer Boukari, Sané. Pourquoi ne veut il pas lancé Sané il est jeune il a besoin de prouver, il va tout donner ! Merde donne lui sa chance !
Dernière édition de: Glokir (30-10-2011 20:33:22)
Wait and see, Allez Rennes !
sans blague,je regrette bangoura,avec lui on gagne le match si on mercato d'hiver on le prend,je suis content!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Heureusement qu'on s'est renforcé offensivement à l'inter-saison, on voit de suite la différence... Quelle bande de pieds carrés je suis dégoûté, on devrait être dans les 3 premiers du championnat, quasiment qualifiés pour l'Europa Ligue et en quart de coupe de la ligue mais non à Rennes on a peur de marquer, on préfère frapper sur le gardien, à droite du but, à gauche, au dessus, en touche, dans la terre, dans son coéquipier, dans un défenseur. Ce soir on a plus d'occasions que Toulouse mais à part le coup de franc de Feret et éventuellement la tête de Montano(?) aucune n'est susceptible de faire but. C'est incroyable on a l'impression qu'ils ne veulent pas marquer mais juste se créer des occasions car : " tant qu'on se créé des occasions on s'inquiète pas, au bout d'un moment cela va nous sourire..." NON il faut avoir envie de marquer !!!
Sinon pour une équipe qui joue tous les 3 jours jamais avec le même 11 et un blessé par semaine, je trouve qu'on n'était pas mauvais. Toulouse nous a bouffé en 1ère, logiquement, ils sont quand même plus frais, à domicile et revanchards. En seconde, même avant l'expulsion on était au dessus, concrètement on se créé des occasions, il n'y a pas à s'inquiéter, un jour cela va nous sourire...
Hadji est bon (et encore je le trouve un peu cuit), mais n'est absolument pas un tueur.
Il va falloir trouver une solution lorsque que M'vila est pris en individuel car Feret ne peut pas faire le jeu tout seul.
Pitroipa est très bon mais on le voit 80 secondes par match, Montano a des qualités mais ne sent pas le football c'est incroyable.
Doumbia est un des futurs patrons, avec une saison en plus dans les jambes il va être très bon.
Quelle tristesse de devoir compter sur Boukari comme "remplaçant que tu fais rentrer 10min et qui sauve le match"
Je persiste à croire que Tettey est un bon voir très bon joueur mais quand est ce qu'on le fera jouer plus haut ?
Jebbour et KTC vont s'aguerrir et devenir deux très bons latéraux, ça donne envie.
Antonetti est chauve, le médecin de l'équipe n'est pas prêt d'être au chômage.
Pas de chance est un forumeur déçu car il le sentiment que jamais on parviendra à passer le cap du "on est une bonne équipe, on joue pas mal, on a quelques très bon joueurs mais jamais on ne sera sur le podium"
Le changement d'heure c'est vraiment pourris, il est 19h15 et il fait nuit noir.
Bisous.
Dernière édition de: Pas de chance (30-10-2011 20:33:42)
Bon:
On joue le 6eme, a l'exterieur, une equipe contre la quelle on a toujours du mal, une equipe qui mise tout sur la defense
On est domines en premiere periode et on concede un but sur un coup du sort, un peu comme celui qui marque contre l'Atletico
On domine la deuxieme periode de la tete et des epaules mais on ne peut pas trouver la failler malgre un nombres hallucinant d'ouvertures, parce que defensivement Toulouse c'est au top (et parce que Hadji c'est un attaquant sur courant alternatif)
Mais a la fin du compte on va perdre 1-0 a Toulouse, qui est notre concurrent direct s'il en est, si CA c'est la honte j'ai du mal a comprendre...
Va ptete falloir arreter de peter plus haut que son cul et se dire qu'on est a notre place...
On ne joue pas le titre, on joue pour les places europeennes, et le contenu du match est quand meme plus qu'encourageant, meme si les problemes de finition restent encore et toujours bien presents...
Et perdre 1-0 a Toulouse n'a rien de honteux...
Perdre dans ces conditions à 11 contre 10, si c'est honteux ! En tout cas c'est mon avis !
Kembo nous manque, Brahimi est quasi fini pour le foot ( info émanant d'un personnel du club ! ), on joue comme des sénateurs,le néant offensif de l'an passé revient, et tout celà ne m'inspire rien qui vaille !
La seule chose sur laquelle je te rejoins, c'est que Toulouse fait partie de nos concurrents directs, mais pour une 6ème place, pas mieux !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
par contre la je suis pas d'accord,rennes est au-dessus de toulouse,regarde les classements de ces dernières saisons et toulouse ne joue pas l'athlético,l'udinese et le celtic toutes les semaines!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Hâte d'entendre quelle connerie va encore sortir Anto, "on joue tous les 3 jours" bla bla bla, à 11 vs 10 va falloir qu'il trouve bien ses arguments.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.48 KiO (Pic : 826.38 KiO) ]