Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 22-10-2011 11:44:15

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Breizhboy35, vouloir tettey dans l'équipe type c'est n'importe quoi, ce joueur ne sert à rien
Pajot, doumbia sont largement meilleurs qui lui

On aura mvila et doumbia avec feret en meneur qui à l'extérieur doit jouer à ce poste

Par contre comme je le dis depuis le début feret à domicile en 10 c'est juste pas possible, aucun bon match des passes et des mauvais choix
Brahimi doit etre ce joueur, mais là on va encore me sauter dessus mais je le pense et ce serait l'idéal
Quand je lis que brahimi était nul contre Glasgow, ça me fais bien rire, le garcon n'a pas joué depuis 3 mois, avec une appréhension certaine
Donc attendons un peu, mais moi j'ai fais mon choix pour plus tard à domicile

                                                 mvila
                                                          doumbia
                                                     brahimi
kembo                                                                       pit
                                                hadji

Hors ligne

#102 22-10-2011 12:35:51

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

C'est de la faute de Féret si Brahimi joue pas depuis 3 mois ? Qu'on laisse le temps à Brahimi de revenir d'accod avec toi Utaka35, mais alors faut pas le mettre titulaire deux fois d'affilée en 3 jours ! Ton fanatisme inconditionnel t'amènes à l'aveuglement sur ce joueur, et à un discours pas très cohérent.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#103 22-10-2011 12:57:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

utaka35 a écrit:

Breizhboy35, vouloir tettey dans l'équipe type c'est n'importe quoi, ce joueur ne sert à rien
Pajot, doumbia sont largement meilleurs qui lui

Tu ne peux pas comparer Tettey, Pajot et Doumbia. Tettey semble plutot être un 6 dans l'esprit d'Antonetti alors que Pajot et Doumbia ont un jeu beaucoup plus porté vers l'avant. Ils n'ont pas le même role sur le terrain, le même jeu et les mêmes qualités.
Tettey est très loin de faire un mauvais début de saison. Il a rarement été mauvais et souvent quand il a joué, on a été très bon. Il a un profil très intéressant dans la mesure ou c'est le seul vrai "harceleur" de l'équipe depuis le départ de Lemoine. Il nous fait récupérer un nombre de ballon très intéressant et il est très complémentaire avec M'Vila et surtout Pajot. Techniquement, il a de gros progrès à faire mais il se bat tout le temps, il a une bonne qualité de passe, il récupère des ballons, il défend bien ...
Contre Auxerre et son très bon Traoré, ce n'est pas forcément une mauvaise idée de le mettre titulaire même si il ne le sera pas puisqu'il a joué jeudi.

Hors ligne

#104 22-10-2011 13:25:19

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

utaka35 a écrit:

Breizhboy35, vouloir tettey dans l'équipe type c'est n'importe quoi, ce joueur ne sert à rien
Pajot, doumbia sont largement meilleurs qui lui

Oh purée, Tettey où toi ce jeudi soir?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#105 22-10-2011 13:50:05

Anto for Ever
Invité

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Il a été très bon, et si tout le monde avait dégagé la même hargne, on aurait gagné ce match. C'est d'ailleurs grâce à son pressing que Cha fait sa magnifique passe en retrait vers son gardien ; d'autres joueurs se seraient arrêté, voyant le ballon perdu.

#106 22-10-2011 13:57:30

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Tettey est à 20 mètres de Cha-Du-ri lorsqu'il souhaite transmettre le ballon à son gardien.

Dans l'esprit de Frédéric Antonetti, Tettey est plus un relayeur qu'une sentinelle. Il le disait encore clairement il y a quelques semaines.

D'après L'Equipe de ce jour, ce sera Mvila et Doumbia devant la défense et Féret en meneur de jeu, même s'il y a une petite incertitude au même titre que Pitroipa. Mangane titulaire, ce qui est normal.

Hors ligne

#107 22-10-2011 13:59:09

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Titulaires face au Celtic jeudi dernier, Yacine Brahimi tout juste revenu de blessure et Youssouf Hadji ne feront pas le déplacement à Auxerre. Retour de Yann M'Vila et Georges Mandjeck dans le groupe.


Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo

Défenseurs : Romain Danzé, Yassine Jebbour, Jean Armel Kana-Biyik , Kader Mangane, Chris Mavinga, Kevin Théophile Catherine

Milieux : Stéphane Dalmat, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Georges Mandjeck, Vincent Pajot, Alexander Tettey

Attaquants : Razak Boukari, Jirès Kembo, Victor Montaño, Jonathan Pitroipa.

site officiel


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#108 22-10-2011 14:00:05

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 993

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Brahimi tu le fais jouer en coupe de la Ligue, et Dimanche tu laisses Féret. Hadji en pointe et Montano qui le remplace a la Mi-temps si çà coince, ce match va se jouer au milieu de terrain, faut pas laisser jouer alain traoré.

Hors ligne

#109 22-10-2011 14:56:52

le fan du SRFC
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 28

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

je pense a un match nul car rennes domine et marque le 1er but  mais après ça flanche en défense je pense que le retour de Apam va faire du bien a la défense
mes pronostics : 1-1 buts : oliech ou traoré et montano ou kembo


Tant que l'arbitre n'a pas sifflé le coup de sifflet final le match n'est pas terminé big_smile

Hors ligne

#110 22-10-2011 15:08:07

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Donc d'après ce que j'ai pu lire voilà le 11 titulaire qui se dégagerai pour le match d'Auxerre :

                               Costil

Danzé           Mangane (ou Mandjeck) Kana Biyik         Théophile Catherine


                                 
                     Doumbia        M'vila
   

Kembo                      Féret                       Pitroipa


                             Montano   

Une équipe qui me plait. On y va pour jouer et c'est bien. Doumbia et M'vila peuvent vraiment géner leur milieu qui est vraiment la force principale de cette équipe avec notamment Alain Traoré. Il faudra d'ailleur l'empecher de tirer de loin, il est vraiment très bon à ce niveau.

Attention aussi à Oliech qui fait un très bon début de saison. En pleine confiance.

Même si cette année avec Laurent Fournier leur jeu est plus offensif cela reste une équipe qui excelle en contre. Il faudra donc être vigilant lors de nos pertes de balles et être bien en place.

Après offensivement on peut leur créer de gros problèmes. Ils ont pris pas mal de buts et notre attaque peut leur faire de gros dégâts.

Dernière édition de: asa-55 (22-10-2011 15:09:43)

Hors ligne

#111 22-10-2011 15:26:35

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

asa-55 a écrit:

Donc d'après ce que j'ai pu lire voilà le 11 titulaire qui se dégagerai pour le match d'Auxerre :

                               Costil

Danzé           Mangane (ou Mandjeck) Kana Biyik         Théophile Catherine


                                 
                     Doumbia        M'vila
   

Kembo                      Féret                       Pitroipa


                             Montano   

Une équipe qui me plait. On y va pour jouer et c'est bien. Doumbia et M'vila peuvent vraiment géner leur milieu qui est vraiment la force principale de cette équipe avec notamment Alain Traoré. Il faudra d'ailleur l'empecher de tirer de loin, il est vraiment très bon à ce niveau.

Attention aussi à Oliech qui fait un très bon début de saison. En pleine confiance.

Même si cette année avec Laurent Fournier leur jeu est plus offensif cela reste une équipe qui excelle en contre. Il faudra donc être vigilant lors de nos pertes de balles et être bien en place.

Après offensivement on peut leur créer de gros problèmes. Ils ont pris pas mal de buts et notre attaque peut leur faire de gros dégâts.


La solution n'existe pas contre les contre-attaques,sauf venir et chercher le nul,ce qui ne sera pas votre cas,on a vraiment 2 armes importantes cette saison,c'est qu'on est capable de jouer en contre tout en ayant un jeu offensif,pas facile comme équation à résoudre....bon courage....


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#112 22-10-2011 16:20:13

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

thegood a écrit:

Titulaires face au Celtic jeudi dernier, Yacine Brahimi tout juste revenu de blessure et Youssouf Hadji ne feront pas le déplacement à Auxerre. Retour de Yann M'Vila et Georges Mandjeck dans le groupe.


Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo

Défenseurs : Romain Danzé, Yassine Jebbour, Jean Armel Kana-Biyik , Kader Mangane, Chris Mavinga, Kevin Théophile Catherine

Milieux : Stéphane Dalmat, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Georges Mandjeck, Vincent Pajot, Alexander Tettey

Attaquants : Razak Boukari, Jirès Kembo, Victor Montaño, Jonathan Pitroipa.

site officiel

On voit bien notre profondeur de banc en tout cas depuis 2 matchs (on se passe de M'vila et Mandjeck jeudi puis Brahimi et hadji demain).

Par contre je trouve ca un peu risqué de ne prendre ni Hadji, ni Brahimi car on se retrouve avec seulement 4 joueurs offensifs pour 3 places.

Sinon dans la compo je pense que Pajot ne jouera pas car il a fait 180 minutes sur les 2 derniers matchs. Ca se jouera entre Doumbia et Tettey probablement.

Hors ligne

#113 22-10-2011 16:27:45

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Pierrick57150 a écrit:

Par contre je trouve ca un peu risqué de ne prendre ni Hadji, ni Brahimi car on se retrouve avec seulement 4 joueurs offensifs pour 3 places.

+ Féret qui peut jouer sur un côté


I just can't get henaff

Hors ligne

#114 22-10-2011 17:06:34

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Verlaatboy a écrit:

La solution n'existe pas contre les contre-attaques,sauf venir et chercher le nul,ce qui ne sera pas votre cas,on a vraiment 2 armes importantes cette saison,c'est qu'on est capable de jouer en contre tout en ayant un jeu offensif,pas facile comme équation à résoudre....bon courage....

Mouai enfin Auxerre à domicile c'est deux raclées infligés à des équipes qu'on qualifiera de moyenne en étant gentil (Sochaux et Ajaccio). C'est un match nul concédé contre les "grandes" équipes de Marseilles et de Caen qui ne sont pas non plus des cadors du championnat et une défaite dans le seul vrai test pour l'instant à domicile (Lille).
Donc avant de parler d'équation insoluble permet moi d'attendre un peu.

Dernière édition de: Le_Banquier (22-10-2011 17:07:03)

Hors ligne

#115 22-10-2011 17:45:19

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

faire souffler brahimi et hadji
gros lol
y'a vraiment pas intérêt qu'on soit obligé de revenir au score car avec un banc aussi chargé de joueurs à vocation défensives , on va galèrer et vous allez m'entendre concernant antonetti , déjà que je n'arrive toujours pas à digérer son coup de pute de jeudi


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#116 22-10-2011 18:10:52

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Le_Banquier a écrit:
Verlaatboy a écrit:

La solution n'existe pas contre les contre-attaques,sauf venir et chercher le nul,ce qui ne sera pas votre cas,on a vraiment 2 armes importantes cette saison,c'est qu'on est capable de jouer en contre tout en ayant un jeu offensif,pas facile comme équation à résoudre....bon courage....

Mouai enfin Auxerre à domicile c'est deux raclées infligés à des équipes qu'on qualifiera de moyenne en étant gentil (Sochaux et Ajaccio). C'est un match nul concédé contre les "grandes" équipes de Marseilles et de Caen qui ne sont pas non plus des cadors du championnat et une défaite dans le seul vrai test pour l'instant à domicile (Lille).
Donc avant de parler d'équation insoluble permet moi d'attendre un peu.

ai

je n'ai pas dit qu'on était une bonne équipe nn plus....mais attention cette équipa a un sacré potentiel...et ça pourrait bien faire très mal l'an prochain !!


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#117 22-10-2011 18:25:37

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

seboost a écrit:

faire souffler brahimi et hadji
gros lol
y'a vraiment pas intérêt qu'on soit obligé de revenir au score car avec un banc aussi chargé de joueurs à vocation défensives , on va galèrer et vous allez m'entendre concernant antonetti , déjà que je n'arrive toujours pas à digérer son coup de pute de jeudi

Son coup de pute de jeudi ?

Hors ligne

#118 22-10-2011 18:26:06

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 993

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Hadji il est ménagé ou vraiment blessé aux adducteurs ??? J'ai pas tout suivi à son sujet.

Hors ligne

#119 22-10-2011 20:12:33

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Pierrick57150 a écrit:
seboost a écrit:

faire souffler brahimi et hadji
gros lol
y'a vraiment pas intérêt qu'on soit obligé de revenir au score car avec un banc aussi chargé de joueurs à vocation défensives , on va galèrer et vous allez m'entendre concernant antonetti , déjà que je n'arrive toujours pas à digérer son coup de pute de jeudi

Son coup de pute de jeudi ?

c'était pas jeudi le jour ou il a mis des culs de jatte sur le terrain en priant que ça marche?

la saison dernière il se plaignait, à juste titre, du manque d'attaquant dans son effectif et quand il en a, il les laisse à la maison
on pouvait largement laisser à la maison un tettey ou un pajot et prendre brahimi ou hadji


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#120 22-10-2011 20:53:02

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

C'est pour pépins physiques qu'ils ne sont pas dans le groupe apparement donc Anto n'y peut pas grand chose.

Hors ligne

#121 22-10-2011 21:26:07

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

seboost a écrit:
Pierrick57150 a écrit:
seboost a écrit:

faire souffler brahimi et hadji
gros lol
y'a vraiment pas intérêt qu'on soit obligé de revenir au score car avec un banc aussi chargé de joueurs à vocation défensives , on va galèrer et vous allez m'entendre concernant antonetti , déjà que je n'arrive toujours pas à digérer son coup de pute de jeudi

Son coup de pute de jeudi ?

c'était pas jeudi le jour ou il a mis des culs de jatte sur le terrain en priant que ça marche?

la saison dernière il se plaignait, à juste titre, du manque d'attaquant dans son effectif et quand il en a, il les laisse à la maison
on pouvait largement laisser à la maison un tettey ou un pajot et prendre brahimi ou hadji

Je comprends pas ce que tu lui reproches sur le match de jeudi enfait. Il a mit une équipe plus qu'alléchante sur le papier quand même.
Il a titularisé Jebbour, ce qui pouvait surprendre, mais ce dernier a été bon. Les autres joueurs aussi. Je comprends pas ce que tu lui reproches.

Pour demain je suis surpris comme toi mais faut savoir si c'est un choix ou par obligation.

Hors ligne

#122 22-10-2011 21:41:14

Condate
Membre
Inscrit(e): 30-09-2011
Messages: 34

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Là où Antonetti a peut-être fait une erreur, c'est qu'il a aligné trop de joueurs un peu trop court. On peste sur M'Vila qui enchaine trop de matchs, mais rester 1 mois et demi sans jouer (Brahimi, Boukari) ne permet généralement pas de claquer un super match de reprise. Et même Féret, qui n'avait pas joué depuis 3 semaines (trêve + suspendu) ça n'a pas l'air de lui avoir réussi. Il n'était pas inspiré, ne se déplaçait pas bien sur le terrain... Et lui, additionné aux 2 autres, ça donne un ensemble peu convaincant, manquant de spontanéité et de jus. Bon, vous allez me dire, même avec Dalmat ça ne changeait pas puisque lui non plus n'a pas joué depuis des semaines. Et justement je m'interroge sur le pourquoi... il aurait été très utile jeudi soir à mon avis.

D'ailleurs Antonetti lui-même a reconnu avoir pris des risques mais que c'était nécessaire. Je ne sais pas s'il aprlait des cas Brahimi/Boukari ou de Jebbour/Mavinga. Pour moi, l'erreur est d'avoir pris 2 fois des risques. Soit il mettait une défense plus solide (avec Danzé/KTC ou au moins 1 des 2 à la place de Jebbour) avec des revenants devant. Soit il mettait sa défense rajeunie comme il l'a fait, mais avec un Kembo à la palce de Boukari au moins (sachant que Kembo est sorti assez tôt contre Lorient).
Perso, j'aurai opté pour la 2ème, car l'attaque a manqué de spontanéité et d'audace ; on n'a pas réussi à rentrer dans la surface balle au pied. Et malheureusement, Boukari aurait du rester sur le banc.

Après, c'est facile de dire tout ça. Si on avait gagné, ça aurait été tout bénéfique. Mais c'est pas le cas.

Hors ligne

#123 23-10-2011 09:05:46

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

pour jouer auxerre, anto ferai bien de laisser la possession du ballon aux auxerrois et jouer plutôt par contre.
on a ce qu'il faut pour jouer vit vers l'avant, alors profitons-en

Hors ligne

#124 23-10-2011 09:12:15

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

tom29sud a écrit:

pour jouer auxerre, anto ferai bien de laisser la possession du ballon aux auxerrois et jouer plutôt par contre.
on a ce qu'il faut pour jouer vit vers l'avant, alors profitons-en

Joueriez vous à l'Auxerroise ? à Auxerre ?


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#125 23-10-2011 11:24:36

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Pourvu que le match soit plus beau que le rennes auxerre de la saison derniere lol ce jour là j'ai un entraineur (fernandez) joué qu'est ce qu'il était moche ce match beurk yikes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.13 KiO (Pic : 782.02 KiO) ]