Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 04-10-2011 21:07:25

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

yoyoceltik a écrit:

. en fait je ne vois pas le problème ?

as tu un miroir?

roazhon-lorient 3-0
(billy elliot, martin lamotte, iggy pop CSC)
smile

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#77 04-10-2011 22:34:31

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Pour revenir a votre débat les gars Costil est un bon gardien qui n'a pas encore exploité tout son potentiel. Justement comme vous le soulignez il prend certains but qu'il ne doit pas prendre (But de Maiga a Sochaux), des buts que Douchez aurait sorti selon moi. Mais Costil fait des arrêts durant un match que Douchez n'aurait pas fait notamment la Tête de Diarra a Marseille ! La reprise de Falcao contre Madrid ! Ce Gardien peut tous simplement devenir énorme. Maintenant faut qu'il gére mieux sur certaines actions. Il devient de plus en plus impressionants au fil des matchs je trouve !
Sinon ZVON je suis 100% avec toi pour Mavinga. Il apporte énormement sur son côté gauche, offensivement il fait vraiment du bien. Défensivement il a joué defenseur central 1ans a Genk, laisser lui le temps de s'adapter au poste ARG ! Il n'a pas l'habitude, soyez indulgent laissez lui le temps a ce Petit MAVINGA. Il est encore très jeune et selon moi posséde un énorme potentiel. A Anto de le faire progresser puis a lui de faire taire ses DETRACTEURS smile

Sinon je voulais dire que j'adore notre équipe cette saison lorsqu'elle est complete. Brahimi, Boukari, Kembo, Pitroipa; Montano, Hadji, M'vila ... J'adore, on peut faire une sacrée saison ! Allez faut les supporter RDL comme le match face a l'atlhetico !!!

ALLEZ LES ROUGES ALLEZ LES ROUGES !!

Wait and see, Allez Rennes !

#78 04-10-2011 23:16:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Je trouve Costil très bon depuis le début de saison, ses sorties aériennes sont rassurantes et il nous sort aussi quelques arrêts réflexes sur sa lignes impressionnants.
Il s'est très bien intègré au groupe et est peut être l'élément le plus sûr de notre défense pour l'instant.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#79 05-10-2011 09:29:23

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Donc l'équipe alignée risque d'être celle-ci :

Costil, Danzé, Mangane, Mandjeck, KTC, M'Vila, Pajot ( ou Tettey ), Dalmat ( ou Brahimi ), Kembo, Pitroipa, Hadji ( ou Montaño ).

Ca tiens quand même la route comme équipe malgré toutes les absences. De toute façon, si on veut l'emporter, il faudra faire un match du même acabit que ceux contre Nancy ou Madrid mais avec le résultat en plus.

Il faudra rentrer tout de suite dans le match et les acculer sur leurs buts, c'est le meilleur moyen de l'emporter. Si on commence à les laisser joueur, on est mort.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#80 05-10-2011 10:14:36

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011

J'ai rêvé que Lolo laissait Yann sur le banc pour France -Albanie. Lolo, si tu me lis ...

Compo interessante, après, avec notre malchance épidémique Mangane pourrait ne pas être rétabli, tout comme Yacine. Un M'vila fatigué. Bref, faudra y aller avec les tripes, la suprématie bretonne est en jeu. Si on fait un même début de match que contre Lille, ce sera le même résultat. Donc pression dès les premières secondes obligatoire !

I want you in my army !

#81 05-10-2011 10:22:02

oberenn
Membre
Inscrit(e): 20-09-2011

Ca m'étonnerait que Yann soit ménagé en EDF .... espérons qu'il aura récupéré (un peu) et qu'on aura un grand Yann pour bien nous lancer dans cette nouvelle série de matchs.

Dernière édition de: oberenn (05-10-2011 10:22:26)

#82 05-10-2011 10:36:23

Greg-94
Membre
Inscrit(e): 24-05-2009

On en est tous à espérer qu'un rennais ne joue pas en bleu !! lol

Il y a 10 ans, on s'émoustillait quand un nom était évoqué comme possible dans une liste élargie de 40 joueurs...

Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

#83 05-10-2011 10:54:32

Grishina
Membre

Les temps changent ...

I want you in my army !

#84 05-10-2011 12:35:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Pour espérer ça, faudrait que la France gagne et que le Luxembourg arrache le nul contre la Bosnie. Là, M'Vila va demander a souffler et Diarra jouera à sa place. Enfin, il y a très peu de chances que ça se produise ça ...

#85 05-10-2011 13:43:30

Gwenzon
Membre
Inscrit(e): 30-03-2011

Je suis pas sûr que M'Vila ait son mot à dire sur son temps de jeu en équipe de France... c'est Laurent Blanc qui choisit! Au dernier rassemblement des bleus, il n'a pas loupé une seule minute de jeu, pendant que les joueurs parisiens se doraient la pilule en tribune... Et là qui plus est, ce sont 2 matchs hyper importants... et ce n'est pas l'imposture Alou Diarra qui va lui piquer sa place en bleu!

#86 05-10-2011 14:08:03

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Et puis pour l'image du club c'est trés bien d'avoir un internationnal A  , car aprés son départ il faudra peut être attendre longtemps pour avoir ce plaisir .

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#87 05-10-2011 17:26:54

Grishina
Membre

Et Yacine ? Tu oublie Yacine ? Entre sa blessure au tendon et celle aux ischios, on le verra au moins quelques minutes en bleu, j'en reste persuadé cool

I want you in my army !

#88 05-10-2011 17:48:13

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

A t-il vraiment fait son choix entre les Fennecs et les Bleus ?  smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#89 05-10-2011 17:50:45

Grishina
Membre

Et voila, jsuis coulé. J'avais oublié qu'il avait un choix a faire . Merde tiens !

I want you in my army !

#90 05-10-2011 17:59:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Même s'il optait pour les bleus, je n'y crois plus.
Il est fantastique le gamin, ça c'est sûr, mais trop souvent blessé ou trop souvent à retomber dans ses travers quand il peut enfin enchaîner deux matchs et demi. Je ne le vois en bleu qu'à condition d'un concours de circonstance qui éliminerait des Nasri, Ménez, Martin etc.

Pour moi le joueur du club en dehors de Yann M'Vila qui a le plus d'avenir en bleu à moyen terme, c'est Vincent Pajot.
Ce qu'il fait en ce moment à son âge et avec si peu d'expérience en L1, c'est déjà fort, mais ce n'est que le tout début.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#91 05-10-2011 18:53:22

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Je miserai aussi sur JAKB, qui n'a pas encore choisi sa nationalité il me semble.

#92 05-10-2011 19:02:59

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Inscrit(e): 17-08-2011

à court terme,je ne vois personne.Pajot je n'y crois pas.Il a une qualité technique et tactique interessante c'est vrai mais ça reste très monorythme...et sa manque cruellement de prise d'initiatives.

Il faudra attendre la génération 95-96 plutôt où sur un transfert pour voir un joueur rennais en équipe de france!

#93 05-10-2011 19:25:03

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

A moyen-long terme, il y a Costil aussi parce que certes Lloris est indiscutable mais Mandanda est irrégulier (but de Brest) et Carrasso est une imposture... Dans ceux qui pourraient rentrer, Douchez s'est grillé à user le banc du PSG, Ruffier est probablement numéro 4 à l'heure actuelle (et jeune), Landreau n'est pas une option d'avenir et notre Ben peut pointer le bout de son nez si les circonstances sont là après l'Euro et s'il continue de progresser !

I just can't get henaff

#94 05-10-2011 20:48:46

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Valentin35 a écrit:

Pour espérer ça, faudrait que la France gagne et que le Luxembourg arrache le nul contre la Bosnie. Là, M'Vila va demander a souffler et Diarra jouera à sa place. Enfin, il y a très peu de chances que ça se produise ça ...

Pas sur que M'vila ait envie ni intérêt de demander à Blanc de souffler. A mon avis il a plutôt envie de se montrer aux yeux de Blanc pour rester le titulaire indiscutable. Si il ne joue pas et que Diarra sort un match de fou, ca relancera la concurrence à ce poste alors qu'à l'heure actuelle M'vila semble intouchable.

#95 05-10-2011 20:53:21

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Pierrick57150 a écrit:
Valentin35 a écrit:

Pas sur que M'vila ait envie ni intérêt de demander à Blanc de souffler. A mon avis il a plutôt envie de se montrer aux yeux de Blanc pour rester le titulaire indiscutable. Si il ne joue pas et que Diarra sort un match de fou, ca relancera la concurrence à ce poste alors qu'à l'heure actuelle M'vila semble intouchable.

Tu décridibilises totalement ton argumentaire. big_smile

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#96 05-10-2011 21:02:46

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Danutz, tu m'as devancés ^^.

Diarra ne sortira jamais un match de fou et de toute façon, Yann a largement sa place maintenant. Avec Lloris et Benzema, c'est le seul joueur de l'équipe de France qu'on veut titulaire à chaque match.

SI, on est qualifié dès vendredi (ce qui est quasi-impossible cependant), il faut mieux qu'il soit sur le banc pour se reposer et l'éviter de sortir un match pourri à cause de la fatigue. Je doute de toute façon que ses remplaçants soient motivés et au niveau pour mettre le doute dans la tête du selectionneur.

#97 06-10-2011 19:14:20

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Nous sommes tous convaincus d'une victoire contre Lorient car 4 fois les pieds dans le tapis cela commence à bien faire. Un nouveau démarrage offensive s'impose.On redemande des matches comme contre Sochaux ou Madrid.
Refaites du beau jeu vous le pouvez

#98 06-10-2011 20:28:33

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Physiquement on devrait quand même être mieux que lors des derniers matchs cette saison (notamment Saint-Etienne ou Lille ou on a paru émoussé).
Maintenant on risque d'avoir pas mal de suspendus pour ce match (Féret, KB et Mavinga). Espérons qu'Anto puisse récupérer d'autres joueurs absents avant cette trêve interntionale.

#99 06-10-2011 20:58:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

On nous dit ceci sur le site officiel :

En repos depuis dimanche soir après le match de Lille, les « Rouge et Noir » ont retrouvé le centre d'entrainement ce jeudi matin à 10h. Après une causerie dans le vestiaire, le groupe rennais a démarré sa séance par un travail d'endurance. Yacine Brahimi, Jonathan Pitroipa, Razak Boukari ou encore Kader Mangane y ont participé.

Rien ne nous dit que ces 3 joueurs (je ne compte pas Pitroipa, sa blessure ne me semblait pas trop sévère.) sont aptes à reprendre complètement le jeu avec ballon immédiatement ou s'ils seront tous prêts pour la réception de Lorient. Mais vu qu'il reste 10 jours, il y a quand même bon espoir.

Si Boukari est apte, on pourra éventuellement reposer un peu Hadji qui a un rendez-vous important. Avec le Maroc ils doivent absolument battre la Tanzanie pour s'assurer de la première place de leur groupe sans avoir à compter sur un faux-pas de la Centrafrique en Algérie. Hadji devrait être titulaire chez les Lions puisque Mounir El Hamdaoui s'est blessé hier ou avant-hier à l'entraînement. En revanche, vu que c'est le dernier match de leur groupe, je ne sais pas s'il a un match amical derrière ou s'il rentrera directement à Rennes.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#100 07-10-2011 08:45:55

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

je trouve sa bien de la part du coach anto d'avoir laissé les joueurs au repos depuis dimanche, 4jours sans courir, ni rien sa peut pas leur faire de mal.
sinon content du retour de brahimi et de mangane, on en a bien besoin pour jouer lorient

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.16 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]