Vous n'êtes pas connecté.
je souhaite une seule chose avant de commencer le match, que kb soit apte pour le match, sinon la défense va prendre une sacré claque...
bon match à tous, moi je par bosser
Au niveau de la compo on a surtout moins de choix quand même. On a beaucoup d'absents sur ce match donc Anto ne peut plus trop faire de choix et doit même bricoler un peu pour la 1ère fois cette saison. Vivement la trêve qu'on récupère tout le monde.
En tout cas les absences possible de KB et Pitroipa restent toujours de mauvaises nouvelles car le 1er est quand même un monstre en défense et sachant qu'on a déjà une défense remaniée, ce serait bien qu'il soit présent et le 2nd ayant peu joué jeudi pourrait surement apporter beaucoup ce soir face à une défense lilloise qui doute.
Je crains, moi aussi, le match de cet après-midi.. trop de blessés en défense, et peut-être pas assez de récupération par rapport aux lillois...
Pendant la trêve internationale, ce sera l'heure de faire un premier bilan, après 9 journées de championnat. En rentrant de Lille ne serait-ce qu'avec un point, celui ci sera déjà très bon.
Allez Rennes!!
1Benoit COSTIL
3Chris MAVINGA
15Jean Armel KANA-BIYIK
24Dimitri FOULQUIER
6Alexander TETTEY
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET
14Georges MANDJECK
17Yann M'VILA (c)
26Vincent PAJOT
19Youssouf HADJI
16Abdoulaye DIALLO
22Yassine JEBBOUR
29Romain DANZE
28Tongo Hamed DOUMBIA
11Jires KEMBO-EKOKO
21Victor Hugo MONTAÑO
33Cheick Fanta Mady DIARRA
AVEC FOULQUIER !!!!!! o_o
Dernière édition de: Hozmoz56 (02-10-2011 15:56:59)
pajot sur un coter ?
Danzé va pouvoir souffler comme ça.
1Benoit COSTIL
3Chris MAVINGA
15Jean Armel KANA-BIYIK
24Dimitri FOULQUIER
6Alexander TETTEY
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET
14Georges MANDJECK
17Yann M'VILA (c)
26Vincent PAJOT
19Youssouf HADJI16Abdoulaye DIALLO
22Yassine JEBBOUR
29Romain DANZE
28Tongo Hamed DOUMBIA
11Jires KEMBO-EKOKO
21Victor Hugo MONTAÑO
33Cheick Fanta Mady DIARRAAVEC FOULQUIER !!!!!! o_o
Tu sais Hozmoz Foulquier avait fait un très bon match de préparation en Arrière Droit
----------------Costil----------------
Foulquier---KB--Mandjeck-Mavinga
-------M'vila(ou Pajot)--Tettey----
-------------Pajot (ou M'vila)------
---Féret--------------------Pitroipa
---------------Hadji-----------------
Ca devrait ressembler à ça.
Je sais bien, mais y'a une nuance entre match de préparation et match de championnat contre le LOSC et puis bah personne ne l'annonçait et ça m'a prit à contre pied.
Dernière édition de: Hozmoz56 (02-10-2011 16:02:12)
En gros ça donne :
Costil
Foulquier - KB - Mandjeck - Mavinga
Tettey - M'Vila
Pajot
Pitroipa Féret
Hadji
EDIT : Devancé par Hozmoz.
Dernière édition de: Sam4 (02-10-2011 16:02:16)
On va avoir mal...
[mode SM] Lillois, frappe moi! Allez encore!!!! [\mode SM]
----------------Costil----------------
Foulquier---KB--Mandjeck-Mavinga
-------M'vila(ou Pajot)--Tettey----
-------------Pajot (ou M'vila)------
---Féret--------------------Pitroipa
---------------Hadji-----------------Ca devrait ressembler à ça
Peut-etre Tettey en 10 aussi !!! tout a fait possible.
sur orange ca donne ceci costil-danze-theophile-catherine-mandjeck-mavinga-m'vila-pajot-féret-pitroipa-montano-hadji dans un 4-2-3-1 avec féret en 10!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Mickaël LANDREAU1
David ROZEHNAL14
Franck BERIA18
Marko BASA25
Mathieu DEBUCHY2
Florent BALMONT4
Eden HAZARD10
Benoit PEDRETTI17
(c) Antonio MAVUBA24
Joe COLE26
Moussa SOW8
Avec les cadres
nico : Ktc suspendu donc pas possible.
lulu : Déjà je vois aucun de nos milieu jouer en 6 mais en 8 et deplus Tettey c'est un homme de l'ombre qui ratisse plus qu'autre chose donc il devrait être en 6.
Dernière édition de: Hozmoz56 (02-10-2011 16:05:22)
Anto ne change jamais son sysytème.
Foulquier peut jouer sa carte. Certains vont le découvrir mais ca va être différent de Danzé. Sinon, Feret sur un coté, je m'y ferrais jamais.
sur orange ca donne ceci costil-danze-theophile-catherine-mandjeck-mavinga-m'vila-pajot-féret-pitroipa-montano-hadji dans un 4-2-3-1 avec féret en 10!
Théophile-catherine est suspendu (hihi)
Je pense que Tettey, M'Vila et Pajot vont pas mal permuter ensemble.
ah ouais j'oubliais mais les compos d'orange sont toujours mauvaises !
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Anto ne change jamais son sysytème.
Foulquier peut jouer sa carte. Certains vont le découvrir mais ca va être différent de Danzé. Sinon, Feret sur un coté, je m'y ferrais jamais.
tettey son meilleur poste c'est 10 il est très bon avec la norvège donc il faut voir!
J'espérais revoir Montano avec Hadji dès le départ, quitte à mettre Féret remplaçant sachant ce dernier un peu cramé. C'est dommage mais ça fait un bon banc et j'espère que cette équipe expérimentale va marcher.
(Content de voir KB et Pit).
ALLEZ RENNES !
tettey son meilleur poste c'est 10 il est très bon avec la norvège donc il faut voir!
Personnellement je le trouve techniquement limité...
Entre une compo de la LFP, et une compo "Orange", mon choix est vite fait, surtout quand en 2 secondes on remarque que KTC suspendu est désigné titulaire...
Dimitri, à toi de saisir ta chance!
Gozu a écrit:Anto ne change jamais son sysytème.
Il y a une faute?
La compo d'Hosmoz sort du site de la LFP. Donc à priori, ca devrait etre celle là et pas celle d'orange ou de l'équipe. (Enfin il me semble que les compo LFP sont les compos officielles...)
Hozmoz56 a écrit:Gozu a écrit:Anto ne change jamais son sysytème.
Il y a une faute?
Non juste que ça m'a fait sourir (Féret... Ferrais... Non tout seul ? :x)
Oui les compo LFP sont les compos officielles
Dernière édition de: Hozmoz56 (02-10-2011 16:10:58)
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.87 KiO (Pic : 796.77 KiO) ]