Vous n'êtes pas connecté.
Des liens pour voir le match ?
Théophile-Catherine à joué son 1er match en championnat contre le LOSC !? Je souhaite autant de chance et de reussite à Foulquier que Théophile.
Sane en tribune ?
La titularisation de Foulquier est une belle surprise et ca va permettre de voir si on peut encore compter sur un joueur en plus ou non (pour quelques matchs dans la saison). Ca confirme aussi que Foulquier est passé devant Jebbour.
pk danze ne joue pas ?
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
La titularisation de Foulquier est une belle surprise et ca va permettre de voir si on peut encore compter sur un joueur en plus ou non (pour quelques matchs dans la saison). Ca confirme aussi que Foulquier est passé devant Jebbour.
Jebbour c'est plus côté gauche il me semble ?
Je crois qu'il est polyvalent, comme tous nos latéraux (ou presque).
Compo site off' :
Costil
Mavinga Kana-Biyik Mandjeck Foulquier
M'Vila (cap)
Tettey Pajot
Pitroipa Féret
Hadji
Mavinga à droite ?
pk danze ne joue pas ?
Il commence à accuser le coup physiquement ça s'est senti contre l'At. Madrid, bon choix de l'entraineur je trouve.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bien sûr que non. Le site off' est juste incapable de sortir une compo correcte (Contre Madrid Doumbia était arrière gauche)
Compo site off' :
Costil
Mavinga Kana-Biyik Mandjeck Foulquier
M'Vila (cap)
Tettey Pajot
Pitroipa Féret
HadjiMavinga à droite ?
Non, erreur du sîte off.
Tettey en 10 c'est un peu une blague ^^ d'ailleurs il ne joue pas à ce poste avec la norvège !!
On va jouer dans un système de jeu qui ressemble etrangement à celui de l'année dernière !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Peut-être que Anto à Titularisé Foulquier pour pas qu'il soit prit par la vitesse de Hazard non ?
Pierrick57150 a écrit:La titularisation de Foulquier est une belle surprise et ca va permettre de voir si on peut encore compter sur un joueur en plus ou non (pour quelques matchs dans la saison). Ca confirme aussi que Foulquier est passé devant Jebbour.
Jebbour est droitier. Il a été replacé à gauche par nécessité l'an dernier, comme KTC. Bref son poste est plus arrière droit, mais Foulquier y est meilleur.
Pierrick57150 a écrit:La titularisation de Foulquier est une belle surprise et ca va permettre de voir si on peut encore compter sur un joueur en plus ou non (pour quelques matchs dans la saison). Ca confirme aussi que Foulquier est passé devant Jebbour.
Jebbour est droitier donc à la base un arrière droit (du moins je pense). C'est un peu comme KTC, il est allé côté gauche " par défaut ".
Jebbour, sauf nouvelles blessures derrière, on n'est pas prêt de le revoir jouer avec l'équipe pro...
Des liens pour voir le match ?
Féret en ailier, c'était pas mal contre l'Atletico, ça permet de garder un peu le ballon haut sur le terrain. Il revient chercher le ballon aussi, ça évite d'aavoir une équipe coupée en deux. ce sera une bataille du mileiu de terrain.
Pour joué à l'extérieur contre un gros, elle est pas mal cette compo.
Je ne sais pas qui va être le plus haut sur le terrain enttre Tettey et Pajot ??? à votre avis ? (à leurs 2 dernier matchs, ils jouait assez bas)
Bonne chance à Foulquier, J'espère qu'il nous fera quelques jolis centres aussi.
Allez Les Rouges et Noirs (qui seront en blanc s'en doute ?)
Super qualité Bicoo
Baptême du feu pour Foulquier avec Hazard et Cole pour adversaires directs...
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
val10 a écrit:Des liens pour voir le match ?
C'est Orange Sport chez moi normal?
Milieu en losange selon Foot+, ça me parait bizarre. Innovation ou erreur ?
On joue en 442 donc... Ahah. Première fois j'ai l'impression.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On joue avec 2 pointes : Hadji et Pitroipa... Bizarre, j'attends de voir si ça se vérifie sur le terrain.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.82 KiO (Pic : 770.72 KiO) ]