Vous n'êtes pas connecté.
pourvu que Lemoine nous casse pas Yannou sur une de ses maladresses légendaires... "oh la cheville, oups, je visais le ballon !"
I just can't get henaff
C'est vrai que le marquage défensif est étrangement approximatif.
Dur dur on a du mal ,il va falloir que Kana Biyik et M'Vila retrouvent leur niveau pour l'instant ils prennent du vent.
Le principal c'est que l'on a marqué
En même temps, Mvilla est marqué individuellement par Lemoine...
Et Costil n'a pas eut a faisre un seul arrêt en première période ! On est pas inquiété !
L'action du but est magnifique, 13 passes de faîtes!
... Le BArca a fait la meme chose. Mais entrecoupe d'une touche ils ont reussi 48 passes ... 2 minutes de possession de balle
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
L'action du but est magnifique, 13 passes de faîtes!
en 37 secondes !!!
Ce n'est pas trop un
Miracle si on mene vu les stats
Prions pour que l'on tienne ce score !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Costil n'a pas eu a s'employer (pour l'instant).
Feret a 3 occassions nettes (sa demi volée au dessus, sa "talonnnade", sa frappe enroulée) + le but.
Au final, même si dans le jeu c'est très équilibré, au niveau stats c'est plutôt logique.
Dernière édition de: kallstream (25-09-2011 22:10:33)
On merite de mener 3-0 serieux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merde pu**** j'en est marre y merite pas serieux !!!
Putin mais Mavinga il se baisse! Il se croit ou la?! Fais ch**r!
On risque d'en prendre un 2ème, Mavinga se fait vite déborder, çà m'étonnerait pas qu'il se fasse expulser.
Ca m'énerve je vais me coucher !!!
Mavinga est désespérant ce soir!
Pas que ce soir.
#ToutDonner
On va s' en prendre un 2eme il es hors sujet mavinga
Les recrues rennaises cette année : Hadji, Féret, Costil, Pitroipa ... et Mavinga.
Petite dédicace pour ceux qui prévoyaient un match facile.
... moi je predisais un match nul avec des buts ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Attention a batles
Pitroipa, vraiment celui là ... Top of the world
Sinon, je flippe ma race à chaque perte de balle.
I want you in my army !
Danzé et mavinga, çà fout les boules
Ca chauffe !!!
Je le sent pas ce match serieux
Faut faire rentrze dalmat
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.72 KiO (Pic : 748.25 KiO) ]