Vous n'êtes pas connecté.
Et de 4 pour Nantes! :color::rires:
Istres a cartonné Strasbourg : 6 buts a 1 !
Asa .....me plait beaucoup !
Sedan - Caen aux prolongations (0 à 0) ...
Bon p'tit match. Côté Sedanais, supers matchs de Costil, Baysse, Cantini et Karaboué ...
Côté Caennais, j'ai découvert une pépite : Steven Langil. Rapide, un coup de rein exceptionnel, bonne frappe, bon dribbleur ... On en reparlera de lui
Et Markus Mokaké, toujours génial :cool:
ALLEZ SEDAN
Lasimant fait une très bonne entrée.
Bas voilà enfin un rennais marque
Dernière édition de: Pas de chance (01-08-2009 23:03:31)
Et de 4 pour Nantes! :color::rires:
YES !!!
C'est bon de voir que les saisons passent mais que le jeu nantais est toujours aussi alléchant
Quelqu'un peut me dire a quelle date se jouera le premier match de Coupe de la Ligue pour le SRFC ? Merci.
22 et 23 septembre : 1/16 de finale
merci
Tirage au sort des seizièmes le 31 août
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le lundi 31 août 2009 à 12h00 au siège de Point P (Saint-Gobain) à la Défense. Un événement à suivre en direct sur LFP.fr.
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le lundi 31 août 2009 à 12h00 au siège de Point P (Saint-Gobain) à la Défense.Ce tirage au sort concernera les cinq clubs issus du second tour (25, 26 et 27 août 2009) et marquera l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 suivants :
- AJ Auxerre, US Boulogne CO, Grenoble Foot 38, Le Mans UC 72, RC Lens, FC Lorient, AS Monaco FC, Montpellier HSC, AS Nancy-Lorraine, OGC Nice, Paris Saint-Germain, Stade Rennais FC, AS Saint-Etienne, FC Sochaux-Montbéliard, et Valenciennes FC.Qualifiés en UEFA Champions League et en UEFA Europa League, le FC Girondins de Bordeaux, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le Toulouse FC, le LOSC Lille Métropole et l'EA Guingamp feront leur entrée dans la compétition lors des huitièmes de finale (12 et 13 janvier 2010).
Les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue auront lieu les mardi 22 et mercredi 23 septembre.
Y a des favorisés cette année, c'est pas juste !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Y en avait déjà l'année derniere, mais pas autant que là !
je trouve ça normal par rapport à l'an dernier où seul les deux premiers du championnats avait le droit à être exempt là c'est plus dans le logique des choses, s'il faut mettre des
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
ça devient vraiment du n'importe quoi cette coupe de la ligue, la ligue fait cela uniquement pour essayer de redonner un semblant d'intéret a cette coupe qui n'interresse personne.
Perso je trouve que cela tourne vraiment a la rigolade cette coupe, il se décrédibilise de plus en plus a la ligue. Qui peut sportivement accepter un réglement aussi injuste ?
Rouge & Noir
A mon avis la LFP a fait ça à cause du calendrier pour les équipes qui jouent l'Europe. Mais la façon la plus simple de régler ce problème serait de supprimer cette "coupe"
Guingamp ne jouera plus l'Europe en janvier
Je suis d'accord avec Anex, ça devient du n'importe quoi, autant donner directement la coupe à Lyon, Marseille ou Bordeaux et on n'en parle plus
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Tout le monde a l'air de s'en foutre mais a midi ya le tirage au sort des 1/16èmes de coupe de la Ligue.
Dernière édition de: numskull (31-08-2009 12:02:28)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
rennes-sochaux
Effectivement Rennes - Sochaux. Bon bein tirage à priori pas trop trop compliqué pour nous. On a la chance de jouer à domicile ce qui est toujours intéressant. Sochaux n'est pas non plus un gros du championnat.
Par contre je suis un peu décu j'aurais aimé un Metz - Rennes comme ca j'aurais pu les voir mais bon ce sera peut être au prochain tour.
J'espère que, comme l'année dernière contre Le Mans, le match sera gratuit pour les abonnés.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je ne vois pas Guingamp dans le tirage.... Je ne comprends pas trop
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ils sont dispensés des 16e de finale, du fait qu'ils sont "européens", tout comme Lyon, Bordeaux, Marseille...
Bon bein tirage à priori pas trop trop compliqué pour nous.
J'adore cet optimisme !
C'est ce que l'on disait l'an dernier quand nous étions tombés sur Le Havre, et on avait vu le résultat.
Moi, j'aime bien ce genre de match car cela permet de voir de nouvelles têtes. Après, par rapport à l'année dernière, on a plus la Coupe d'Europe mais cela pourrait permettre à certains de se relancer...
Ils sont dispensés des 16e de finale, du fait qu'ils sont "européens", tout comme Lyon, Bordeaux, Marseille...
OK et merki Grig
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Pierrick57150 a écrit:Bon bein tirage à priori pas trop trop compliqué pour nous.
J'adore cet optimisme !
C'est ce que l'on disait l'an dernier quand nous étions tombés sur Le Havre, et on avait vu le résultat.
Moi, j'aime bien ce genre de match car cela permet de voir de nouvelles têtes. Après, par rapport à l'année dernière, on a plus la Coupe d'Europe mais cela pourrait permettre à certains de se relancer...
Tu as raison, la coupe nous réserve toujours des surprises. Mais bon Sochux n'est pas non plus le tirage le plus catastrophique. Après on est pas non plus sur à 100 % de passer. Mais j'ai quand même confiance en notre équipe pour prendre ce match avec sérieux et le jouer à fond, surtout qu'on a pas de coupe d'Europe cette année.
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.27 KiO (Pic : 762.16 KiO) ]