Vous n'êtes pas connecté.
ben jvai pas payer plus de 5 pour aller voir Libourne St Seurin
C'est bon,on passe facilement !
merci pour ton commentaire utile Et ses places elles sont en ventes quand???
pourquoi t' as peur de pas en avoir ? t'as raison prend toi en avance Quentiste parce que la ça sent le stade plein
C'est gratuit pour les abonnés
Mais il est a Rennes le match ?? parce que sur le site officiel il est dit qu'il sera retransmit uniquement sur france3 Aquitaine.
C'est gratuit pour les abonnés
Génial, même si ce n'est "que" Libourne, ça reste un match.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mais il est a Rennes le match ?? parce que sur le site officiel il est dit qu'il sera retransmit uniquement sur france3 Aquitaine.
Oui le match se joue à Rennes.
Et il est retransmis seulement sur France3 Aquitaine car c'est PSG-Lorient qui sera retransmis sur France 3 Bretagne.
moi je verrais bien un petit 5 a 1 pour rennes
but de cheyrou
doublé de melchiot
but de ekoko
but de utaka et un petit penalty de rubio jaime bien ce scenario
la ca fait 6 buts pour Rennes
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
oui mais je ne sais pas lequels sera refusé pour hors jeux lol
les boules de cristal sont floues
Mais C'est pas une équipe si facile à jouer que ça , moi Je dis va falloir se mefier.
ça fait déjà pas mal d'années qu'ils sont en L2.
Mollo sur les gros scores , Lol !
Euh, Libourne vient de monter, et je n'ai pas souvenir de cette équipe en Ligue 2 auparavant
mais si on est pas capable de gagner au moins 3 a 0 c'est bon on peu jouer en nationnal on a failli jouer la ligue des champion ou l uefa c'est quand meme pas libourne qui va nous faire douter c'est bon quoi ou alors dr dré va recruter du libournais
ps: y a 3 ans libourne c'était que des joueurs amateurs
sur un match tout peut arriver, on en a deja vu des surprises; c'est sur on est largement supérieur mais espérons que nos joueurs soient motivés pour cette coupe, c'est le chemin le plus court pour l'europe
je sais plus trop c'est en quel année mais un fois Calais été allé super loin et avait fait la surprise de la coupe!!
C'était forcément en Coupe de France, la Coupe de la Ligue étant réservée aux clubs professionnels.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
c'etait en 2000 ils avaient perdu en finale contre.........................Nantes
ah peut etre mais sa m'empèche pas qu'il peut y avoir une suprises d'un petit club qui pointe le bout de son nez et qui vient défier les grands!!!
Remember Gueugnon...:|
Rennes ligue des champions dans 2 ans?
heuu, c'est quoi le rapport? :mrgreen:
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
ah peut etre mais sa m'empèche pas qu'il peut y avoir une suprises d'un petit club qui pointe le bout de son nez et qui vient défier les grands!!!
C'est ça le rapport.
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.08 KiO (Pic : 750.98 KiO) ]