Vous n'êtes pas connecté.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dommage pour Figueiredo qui aurait surement été retenu dans le groupe s'il avait été apte. On aurait pu comme ça le voir jouer quelques minutes avant qu'il parte...
J'aurais bien mis Brüls dans le groupe aussi, tant qu'à faire (à la place de Hunou par exemple).
En effet, il s'est blessé ce matin à l'entrainement.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ouest-France avait révélé il y a quelques semaines que Gourcuff appréciéait beaucoup Diallo et qu'il considérait même qu'il était passé devant Figueiredo dans la hiérarchie des latéraux gauches.
Comme Ludovic Baal ne laisse quasiment aucune miette depuis le début de la saison, cela ne s'est pas trop vu, mais pas sûr que Figueiredo eût été dans le groupe s'il avait été apte. Il est probablement en train de se chercher un point de chute pour janvier (là j'extrapole, j'ai vu passer aucune info, mais ça me paraîtrait logique).
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Afonso aurait probablement été titularisé demain : https://twitter.com/bidrac15/status/808676356951252992
Vraiment dommage pour lui, mais content quand-même de voir que Gourcuff comptait lui donner sa chance.
il n'y a pas un règlement qui stipule que l'on doit aligner minimum 7 joueurs ayant participé aux 2 dernières rencontres?
Si exact, équipe impossible:
Nardi
Cavaré Gnagnon Armand Diallo
Janvier Poha Lenjani
Habibou Erasmus Said
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Dans cette sélection de 18 joueurs, pas moins de 11 joueurs pourraient ne plus faire partie des plans du coach à court ou moyen termes ou partir contractuellement. Le reste, ce sont des jeunes. La "WTF sélection" de Gourcuff :
Costil
Nardi
Armand
Zeffane
Mexer (?)
Cavaré
Lenjani
Gelson
Erasmus
Habibou
Henrique
LECH : Gourcuff ne joue pas en 4-3-3. 7 joueurs sur la feuille de match. On les a :
Nardi
Zeffane Gnagnon Mexer Diallo
Gelson Poha
Diakhaby Lenjani
Janvier
Said
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-12-2016 18:49:08)
Ouais bon, on a clairement décidé de balancer ce match quoi. Je trouve cela assez navrant.
Pas de Bruls , cela signifie " on ne compte pas sur toi du tout "! La preuve même Habibou et Lenjani sont convoqués . Ribelin aurait pu avoir sa chance aussi sur ce type de match .
Je pense que ce soit avec l'équipe type ou les remplaçants on perd contre Monaco , Gourcuff le sait et autant faire tourner . On y va avec l'idée " on va perdre alors autant donner du temps de jeu aux jeunes " .
Je verrais bien cette équipe :
Nardi - Cavaré - Mexer - Armand - Diallo _ Janvier - Poha _ Pedro - Lenjani _ Said - Diakhaby
Dernière édition de: aficionado srfc (13-12-2016 18:45:28)
Asa .....me plait beaucoup !
Pas de surprise pour Brüls, sa convocation manquée en CFA, c'était quand même "gros" !
Plus étonnant pour Ribelin qui marque en CFA et où Le coach a l'air satisfait de ses perfs.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Hahaha mais Gourcuff il fait comme moi à Football manager où j'aligne des U17 dans cette coupe en bois. Content de voir Poha jouer quelques minutes (sans doute) pour remplacer Gelson ou Janvier (probablement titulaires?).
Ah oui, il assume son désintérêt pour cette coupe
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ouais bon, on a clairement décidé de balancer ce match quoi. Je trouve cela assez navrant.
Pourquoi donc ? C'est bien de donner du temps de jeu à des jeunes. Vu le score qu'on a fait en championnat là bas, ils n'ont pas la pression de faire pire.
Vu notre bonne posture, c'est mieux de privilégier le championnat (et la coupe de France).
il n'y a pas un règlement qui stipule que l'on doit aligner minimum 7 joueurs ayant participé aux 2 dernières rencontres?
Si exact, équipe impossible:
Nardi
Cavaré Gnagnon Armand Diallo
Janvier Poha Lenjani
Habibou Erasmus Said
Oui. Mais c'est sur l'ensemble des 18 donc aucun souci s'ils ne sont que remplaçants.
Pour moi, ça sera :
Nardi
Cavaré Mexer Armand Diallo
Diakhaby Janvier Poha Pedro H
Habibou Said
Ou Lenjani à gauche au milieu et Pedro Henrique devant avec Said.
On restera en 4-4-2.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Beau cadeau pour Nardi ce match, avec une équipe pareil, obligé qu'il prenne pleins de pions.
Edit by L. : citation inutile.
Ha bah oui, c'est l'équipe aligné qui faisait qu'il foirait toutes ses sorties, captait pas un ballon aérien...etc
Dernière édition de: Laugan (15-12-2016 00:45:13)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tirage ce soir 22h30 pour le srfc
Les vingt qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue :
Ligue 1 (14) : Amiens SC, Angers SCO, SM Caen, Dijon FCO, EA Guingamp, Lille OSC, FC Metz, Montpellier HSC, FC Nantes, Stade Rennais FC, AS Saint-Étienne, RC Strasbourg, Toulouse FC, ESTAC Troyes
Ligue 2 (5) : FC Lorient, AS Nancy Lorraine, Clermont Foot, Tours FC, Valenciennes FC
National (1) : Red Star FC
Allez, on va espérer un petit Red Star.
Sinon je pense qu'il n'y a pas une seule équipe qui fait vraiment peur. Ça serait bien d'éviter St E et 2/3 autres mais sinon ça va. Un match à la maison serait bien.
Les matchs sont prévues les 24 et 25 octobre.
On ira donc à Dijon.
Alors, Said il a le droit de jouer ou pas ?
Diallo dans les buts, Danzé à l'arrière, Hunou au milieu, Brandon devant... Je sens qu'on ira loin en coupe de la ligue...
Qu'on se débarrasse de cette coupe de guignols le plus vite possible. Plus ça va plus cette coupe est un sketch.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On sera bien content de la gagner un jour ou l'autre...A part alourdir le calendrier, on lui reproche quoi au juste ? Notre équipe perso, à part le championnat et quelques tours de coupe de France, elle joue quoi d'autre ?
C'est devenu légion maintenant de pourrir cette coupe sans trop savoir pourquoi. Les coachs, je comprends à peu près mais les spectateurs, supporteurs, médias, je vois pas trop !
Parce qu'elle n'a aucune valeur historique ou sentimentale. Et que c'est une Coupe qui favorise surtout les "gros".
Cette Coupe n'a d'intérêt seulement quand tu arrives en 1/2, avant ça intéresse vraiment peu de gens. Evidemment, si on a l'opportunité de la gagner, tant mieux on sera là et on fera la fête, mais je pense qu'on préfèrerait tous (on aurait tous préféré) une Coupe de France. C'est logique. Maintenant, ce n'est pas non plus une raison pour balancer les matches comme a pu le faire CG la saison dernière à Monaco, parce que ça peut avoir un impact sur la suite de la saison et sur certains joueurs de se prendre de telles claques. Il faut trouver un bon mix entre les remplaçants et quelques titulaires pour aligner une équipe compétitive. Et si on arrive en 1/2, tant mieux, sinon tant pis on s'en remettra et on attendra la Coupe de France qui est clairement plus excitante.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.73 KiO (Pic : 775.63 KiO) ]