Vous n'êtes pas connecté.
excellent tirage! cap sur une nouvelle défaite en finale face à Guingamp
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce serait un très bon tirage pour la majorité des équipes de Ligue 1 mais pour Rennes c'est un défi Bon l'année dernière on avait battu Angers à domicile, difficilement mais on était passé donc peut être que cette fois la malédiction est définitivement finie. Par contre Guingamp aussi a un bon tirage, je ne veux plus voir un Rennes - Guingamp en finale
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
La seule bonne nouvelle est que je serai au Mexique entre mars et mai 2015 donc si finale il y a ça sera sans moi.
Pas plus qu'un autre.
Avec tout le respect que je peux avoir pour cette équipe de Creteil , comment pourrait on avoir peur du 17 ème de ligue2??
Alors oui le passé ne plaide pas forcément en notre faveur contre les " petits " , mais avouez que ce tirage est beaucoup plus clément que si on avait joué à Paris , Lyon ( voir nantes ) !
A noter que c'est aussi la deuxième attaque de Ligue 2 Bon aussi la pire défense!
Une ligue 2 à domicile ça doit passer normalement...Si on va en finale faut demander à la déplacer à la Beaujoire , on a plus de réussite là bas
Dernière édition de: Loulay (05-11-2014 15:02:49)
ou au Parc des Princes
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Personne n'a peur de Créteil hein, on a juste peur de notre propre équipe
Cela dit la vérité d'aujourd'hui ne semble plus être celle qu'elle était les années précédentes. Je vois ce tirage comme une belle opportunité.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Par contre Guingamp aussi a un bon tirage, je ne veux plus voir un Rennes - Guingamp en finale
Là je demande à voir. Une ligue 2 qui aura les crocs chez elle et qui sait que Guingamp c'est prenable, ça peut faire des dégâts.
très bon tirage, on perd rarement à domicile en coupe. et si c'est le cas, et bien on s'en fou^^
Nous sommes les maîtres de la résilience alors perdre à domicile contre Créteil, perdre en demi contre le PSG après avoir mené 3-0 ou perdre en finale une nouvelle fois contre Guingamp peu importe, on s'en remettra. La seule chose surprenante serait de la gagner. Mon corps ne serait pas trop comment réagir face à ce sentiment nouveau et commencerait à convulser je pense.
Pas plus qu'un autre.
C'est une honte de ramener encore des parcours, espoirs de finale! C'est honteux! Ce tirage, que fais le gouvernement?
Franchement si cette année Rennes repars encore au Stade de France à l'issue de cette épopée de Coupe, je veux bien me rendre au Stade de France déguisé en ce diable de destin.
Qu'est-ce que c'est merdique, Google Trad, quand même...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En rugby l'ASM a perdu 10 finales avant d'en gagner une. Si l'histoire se répète on pourra toujours demander à leurs supporters comment ils ont fait pour tenir le coup tout ce temps
@LEC :
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
tirage idéal, à domicile. Si les joueurs font le job il n'y aura aucun problème à battre Créteil !
L'aventure peut continuer !
Encore un match de coupe a domicile et que l'on doit gagner évidemment..
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce tirage
On va encore se retrouver comme des cons au Stade de France en mai sans même y avoir pensé...
Pourvu que ce soit pas Guingamp en finale, cela devrait aller
Pas la peine de penser à la finale.
Y'aura bien un moment ou on aura plus de cul au tirage
Tout ce que je souhaite cette année, c'est un parcours dans les 2 coupes :
-sans défaite en finale
-sans élimination face à Guingamp
-sans élimination face à Quevilly
Mine de rien, ca n'est pas arrivé depuis la saison 2007-2008.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
@ Mugi
parce que jouer l'OM en 16ème c'est du cul ?
Non mais par contre 8ème match d'affilée (j'ai vu ça dans les commentaires sur L'Equipe je ne suis pas sur du chiffre) à domicile en coupes ça facilite un peu les choses
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
SI on omet les finales sur terrain neutre évidemment
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
@ Mugi
parce que jouer l'OM en 16ème c'est du cul ?
Un tirage favorable, déjà c'est à domicile, après l'équipe adverse à la limite, c'est du bonus quand c'est un ptit(encore que )
Ces dernières années, on a quand même été verni, ça va bien finir par s'arrêter, avec genre un PSG - Rennes au Parc.
Dernière édition de: Mugiwara (05-11-2014 17:57:27)
Tout ce que je souhaite cette année, c'est un parcours dans les 2 coupes :
-sans défaite en finale
-sans élimination face à Guingamp
-sans élimination face à QuevillyMine de rien, ca n'est pas arrivé depuis la saison 2007-2008.
De quoi? Un des trois cas? Parce qu'en CDL, on se fait sortir par Bordeaux la saison dernière, c'était aussi au stades 1/8e je crois.
Ce tirage est à priori favorable : match à domicile, Créteil. Mais bon, on connaît trop bien notre club et on va se méfier bien comme il faut, surtout quand Piquionne est en face, prêt à nous crucifier
Je refuse de penser à un éventuel Stade de France cette saison, ça me paraît totalement improbable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, un des 3 cas. Déjà, l'année dernière, il y a eu un mini-progrès : on ne s'est pas fait sortir par un clubs de division inférieure. Pareil, ca n'était pas arrivé depuis la saison 2007-2008.
Mais on peut encore faire le combo défaite en finale de Gambardella contre Nantes, en finale de coupe de la Ligue contre Guingamp, en finale de la coupe de France contre Quevilly. Là, c'est sûr, ce club rentrera dans la légende. Bien plus qu'en remportant une coupe 'Stache.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (05-11-2014 18:10:09)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Les autres 1/8 entre L1 vont faire un bel écrémage (Lille - Bordeaux, Lorient - Sainté, Lyon - Monaco), donc encore un tirage jouable à domicile pour les 1/4, et la route vers les demies sera limite dégagée..!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oui, un des 3 cas. Déjà, l'année dernière, il y a eu un mini-progrès : on ne s'est pas fait sortir par un clubs de division inférieure. Pareil, ca n'était pas arrivé depuis la saison 2007-2008.
Mais on peut encore faire le combo défaite en finale de Gambardella contre Nantes, en finale de coupe de la Ligue contre Guingamp, en finale de la coupe de France contre Quevilly. Là, c'est sûr, ce club rentrera dans la légende. Bien plus qu'en remportant une coupe 'Stache.
Ce triplé historique de la lose
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.39 KiO (Pic : 753.29 KiO) ]