Vous n'êtes pas connecté.
La coupe de la Ligue a toutes les raisons de se faire haïr :
- son format à deux balles ;
- ses vainqueurs détestables (Paris, Marseille, Bordeaux les plus titrés, le Nancy de Correa ) ;
- son diffuseur, France TV, qui revendique être la chaine du foot en diffusant trois matches par an ;
- sa ringardise symbolisée par une musique et un générique dignes des clips de Jean-Michel Jarre (sans méchanceté envers l'artiste, je critique le problème de contexte).
Deux points positifs cependant :
- la musique des années 1980/90 correspond pas mal avec la réalisation de France TV. Dommage cependant que ces derniers aient décidé de supprimer trop tôt les animations "battements de coeur sur un coup-franc" et "image NB encadrée de jaune quand un joueur prend un carton" ;
- le Stade Rennais détient (comme pour la coupe de France) le record d'affluence pour un match de cette compétition.
Pour revenir sur cette finale franchement un beau match si ce n'est que le PSG sans de la chance et des grosses erreurs d'arbitrage en leur faveur n'aurait jamais gagné cette coupe.
Mais bon Lyon à été favorisé 7 années de suite donc faut qu'ils arrêtent de chialer.
De toute façon le PSG et pas mal de monde s'en foute de cette coupe, nous ont va gagner la coupe de France et ça niveau prestige c'est bien plus beau.
Fuck la Coupe de la Ligue
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Anmor a écrit:yoyoceltik a écrit:qu'est ce qu'elle est beauf cette coupe de la ligue, aucunes émotions ce soir. les caméras qui zoom sur le cul des "danseuses"
elles repartent à l'hôtel des vainqueurs ?
+ 1000
Mon dieu, j'en ai presque honte d'y avoir été l'année dernière quand je vois ce show ringard "façon US". Après ça, comment être outré quand les gens disent que le foot est un sport de beauf...
Le tout orchestré par France 2... pfff quel sketch !
Bon, d'abord j'ai du mal à me dire que vous faisiez la gueule, l'an dernier, quand vous étiez au stade... A cette époque, si on l'avait gagné, la "coupe en bois" vous aurait plu non?
@Anmor: Entre les US, France 2 et le foot beauf, je vois mal où il y a raisonnement là dedans... Oui c'est une finale, donc il y a spectacle. Après les goûts et les couleurs...
@Zvon: Le paradoxe chez moi, c'est que j'aime le travail de Garde, mais l'homme...
Etre coach, et insulter T.Motta d'enc..é c'est vraiment pitoyable. Depuis la mauvaise foi dont il a fait preuve contre nous ( le 2-0 et l'attentat d'Umtiti ) j'ai vraiment du mal.
Sauf que Thiago Motta est effectivement un enculé !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
La coupe de la Ligue a toutes les raisons de se faire haïr :
- son format à deux balles ;
- ses vainqueurs détestables (Paris, Marseille, Bordeaux les plus titrés, le Nancy de Correa) ;
- son diffuseur, France TV, qui revendique être la chaine du foot en diffusant trois matches par an ;
- sa ringardise symbolisée par une musique et un générique dignes des clips de Jean-Michel Jarre (sans méchanceté envers l'artiste, je critique le problème de contexte).
- elle nous a chauffés l'année dernière pour finalement se refuser à nous.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La sal***********************pe.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Salut!!
Bon comme je m'en doutais, c'est le PSG qui l'a emporté, mais je trouve que l'OL n'a pas démérité!!! Mais bon après, je n'ai pas pu suivre plus que ça cette Finale, et en même temps, ce n'était pas très grave!!!!:lol::mrgreen:
Car la Finale qui va le plus compter cette Année, et qui sera la plus belle et la plus suivie, ce sera la NÔTRE!!!!!
En effet je suis presque certaine qu'elle sera autant voire plus suivie que celle de samedi soir dernier!!!! Il y aura une meilleure Ambiance, et plus de spectacle et de suspense!!!! Et puis ce sera à nouveau une Finale 100% Bretonne, ce qui est assez rarissime, et donc historique!!!!
Et donc je vais conclure par ceci: J'AI TROP HÂTE D'Y ÊTRE AU STADE DE FRANCE!!!!!!!:top::top:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Troyes a vraiment une belle équipe, Jean, nivet, guimbert, darbion...
oui et un jeu fluide ,aidé par l'expulsion de valencienne!
A noter la petite dédicace pendant le match du commentateur : "la derniere victoire de Valencienne remonte au 8 Mars contre le Stade Rennais"
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Enza Yamissi a passé trop d'années à Troyes, il savait plus trop de quel côté il était sur le terrain, d'où l'exclusion.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Nous recevrons Arles-Avignon.
Ils veulent déjà nous envoyer en finale..
Edit : Il semble que la LFP se soit trompée et qu'on reçoive l'OM.
Edit 2 : Nantes reçoit Laval. Si Saïd pouvait leur mettre un but et les éliminer !
Dernière édition de: Quentin56 (10-09-2014 12:58:56)
Le seul point positif de ce tirage c'est qu'on joue à domicile!
Logiquement ça devrait être la grosse affiche diffusée sur France 2.
Tirage pas simple mais en même temps, tenons-nous vraiment à retourner se flageller au Stade de France pour une troisième année consécutive et une 4ème en 6 ans ?
Oh noooon pas les coupes.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le retour de la cagole au stade de la route de Lorient. J'y serais pas mais si vous pouviez le siffler de ma part.
Comme je l'ai dit sur Twitter : The North Remembers
(oui j'aime pas qu'on nous prenne pour des cons, il l'a fait donc je l'aime pas)
Julien Féret
8
moi je vois bien que france tv va diffuser touluse bordeaux ( derby de la garonne) et qu'on va se taper eurosport ...
Valar morghulis !!
Il serait bon de gagner, car vu l'effectif, pour faire tourner sans un bon parcours en coupe...
moi je vois bien que france tv va diffuser touluse bordeaux ( derby de la garonne) et qu'on va se taper eurosport ...
Eurosport diffuse seulement la coupe de France
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Quasiment sur que l'on passe sur france télévision, le stade sera plein, grosse affiche, on recoit... bref excellent tirage !
Content aussi du tirage, l'occasion d'avoir une belle affiche route de Lorient sans trop de pression du résultat.
Eurosport diffuse seulement la coupe de France
Ce qui est proprement lamentable pour la coupe de France d'être sur une chaine cryptée
Sol lucet omnibus
France TV ils ont abandonné leur connerie de "chaque région son match" ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
rhaaaa le stade va encore etre à moitié rempli de footix du coin
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Quasiment sur que l'on passe sur france télévision, le stade sera plein, grosse affiche, on recoit... bref excellent tirage !
Et en plus si ont se fait sortir , ont évitera une honte de plus . Bref que du bonheur !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le seul point positif de ce tirage c'est qu'on joue à domicile!
Et l'important c'est les 3 points, ne l'oublions pas ! Ceci dit, faudra prendre ce match comme le match suivant le match précédent.
Faudrait éviter les prolongations pour pouvoir récupérer pour le match suivant (très important la récup' dans le foot français).
Ce sera aussi l'occasion de donner leur chance à des joueurs qui ont un peu moins de temps de jeu ces derniers temps.
Mais les joueurs auront à cur de faire un bon match devant leurs supporters.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.88 KiO) ]