Vous n'êtes pas connecté.
Loin de moi l'idée de "tabasser" Yoyoceltik*, mais quand il sort des conneries plus grosses que lui, je ne peux pas rester coi.
Très bonne question Chris935, espérons que le fameux Fair-Play lorsqu'il sera enfin appliqué le soit avec rigueur et sévérité, on peut rêver...
*Et je voudrais bien savoir d'où tu sors une exagération pareille, je suis prêt à beaucoup d'humour mais là j'ai un peu de mal à voir où tu veux en venir avec l'emploi de cette expression. Je remettais juste les pieds sur terre à un Yoyoceltik qui prend de haut des supporters tout aussi respectables que lui.
C'était pas dit méchamment, mais il n'arrête pas de s'en prendre plein la gueu...sérieux, c'est parfois 2 posts sur 3
dans certains topic, ça donne pas envie de lire, ça n'était pas tourné contre toi (même si j'ai des raisons génoises d'être ton "ennemi" (je rajoute le ) )
et ce n'était qu'une image, exagérée peut être, mais juste une image...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … bsent.html
Silvio seul absent
Gregorio Manzano a livré une liste de 20 joueurs pour le déplacement de l'Atletico Madrid à Rennes jeudi (19h00) en Ligue Europa. Seule absence à noter, celle du Portugais Silvio. L'ancien défenseur du Sporting Braga souffre d'une légère blessure aux adducteurs et a donc été laissé au repos. Auteur d'un début de saison très convaincant avec sa nouvelle équipe, le Colombien Falcao fait bien partie de la liste des convoqués.
Le groupe madrilène à Rennes
Courtois, Asenjo - Godin, Filipe Luis, Alvaro Domnguez, Perea, Miranda, Pulido - Mario Suarez, Tiago, Salvio, Reyes, Arda, Assunçao, Gabi, Juanfran, Diego - Adrian, Falcao, Pizzi.
Bon ça confirme ce que je disais plus haut, Falcao fait bien parti du groupe
Il a en effet été laissé au repos ces derniers jours mais rien ne dit qu'il ne jouera pas,
peut-être en Joker sur ce match ?...
Affaire à suivre ...
Dernière édition de: Rennes_dun_soir (28-09-2011 12:31:40)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
On apprend ce matin dans les colonnes de OF que "l'Atleti" est le club espagnol qui compte le plus de supporters ultras dans ses rangs, entre 10.000 et 12.000, ça promet.
Et puis personnellement (juste pour rebondir sur un message de la page précédente), je ne jure que par le SRFC, l'EAG, le VOC, Brest, Lorient, Plabennec
et je fais pourtant partie de la génération Marseille'93.
Comme quoi.
Laquelle Yoyoceltik ? Je réponds à deux de tes affirmations.
Sur la première tu ne peux pas nier qu'on a une défense fragilisée, qu'on a enchaîné un grand nombre de matchs, que beaucoup de nos joueurs n'ont pas l'habitude d'enchaîner les matchs de haut niveau à un tel rythme (et pas seulement par jeunesse, Féret avec ces années Rémoises et Nancéiennes c'est tout sauf du Pitroipa ou du Dalmat). Tu ne peux pas nier non plus que notre équipe est bien meilleure en déplacement qu'à domicile, les faits parlent d'eux-même.
Sur la suivante, prendre de haut des gens que tu connais à peine, cela ne te grandira jamais. Conseil d'ami.
Mais tu en fais ce que t'en veux, je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit à ce sujet.
Je sais trop bien comment passe ce genre de morale.
Dernière édition de: lauig (28-09-2011 12:32:53)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@Rodi:
Espèce de chris Waddle, và !
sinon, effectivement, les gars du frente atletico sont assez nombreux, les plus nombreux d'Espagne ?.. je sais pas,
les Biris Norte sont pas mal aussi, il doit y avoir pas mal de groupes même si le terme Ultra est un phénomène italien
et que le socio est un peu démarqué de cela, enfin je crois, je dis p'têt des conneries, arrêtez moi si c'est le cas...
tiens d'ailleurs, en Italie les Ultras, en Espagne les Socios, en France .....?.....?....?
Dernière édition de: bobbyjame's (28-09-2011 12:34:55)
On apprend ce matin dans les colonnes de OF que "l'Atleti" est le club espagnol qui compte le plus de supporters ultras dans ses rangs, entre 10.000 et 12.000, ça promet.
Et puis personnellement (juste pour rebondir sur un message de la page précédente), je ne jure que par le SRFC, l'EAG, le VOC, Brest, Lorient, Plabennec et je fais pourtant partie de la génération Marseille'93.
Comme quoi.
Un peu comme moi quoi, que des Clubs de Parigots
FLB
Dernière édition de: Rennes_dun_soir (28-09-2011 12:37:21)
Ce sont deux fans de l'Atletico que j'ai rencontré en Catalogne cet été qui m'ont dit que Falcao, Reyes et Tiago ne devraient pas jouer. Ils avaient l'air sur d'eux mais après, peut-être que l'Atletico fait de l'intox ... Enfin, je vois pas pourquoi ils en feraient.
Sinon, Montano nous a donné une belle info sur le 11 qui pourrait commencer dans son interview. Donc Kembo et lui devraient jouer, laissant probablement Pitroipa au repos pour Lille ... Une bonne idée selon moi, qui voudrait aussi dire que M'Vila jouera puisque je ne vois pas Antonetti se dispenser des deux en même temps pour un match de ce genre.
Espérons que le public rennais mette de l'ambiance jeudi, mais tres franchement , j'ai de gros , tres gros doutes, ce public est incapable de s'enflammer , a moins de 3 -4 0
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ton message est incohérent avec ta signature, Cece.
Personnellement j'espère juste une belle rencontre, avec si possible un bon résultat.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ne dis pas ça, y a moyen je pense, j'ai assisté à SRFC/Etoile Rouge et SRFC/Caen.
Même si le second était moins "fou" dans le kop, l'ambiance était là et il en faudrait peu pour que ça déborde
aux travées moins excitées, A NOUS de faire en sorte que l'ambiance soit énorme, je ne me fais pas de soucis,
lorsque les supporters adverses sont présents en masse, comme l'a dit un autre avant moi, les rennais répondent présent.
Espérons le pour ce match !!
Levez vos voisins et hurlez ! (pour ceux qui veulent)
Tu vas au stade desfois ou pas Cece ?
Les matchs de ce genre sont les seuls matchs ou les supporters s'enflamment au stade. On verra une belle ambiance, j'en doute pas et il ne faut pas forcément attendre 3-0 pour qu'il s'enflamme. Contre Belgrade, il s'était enflammer dès le coup d'envoi.
EDIT : J'ai des infos sur l'équipe qui pourrait débuter jeudi et elle est très très surprenante.
La voilà : Costil - Danzé, Kana, KTC, Mavinga - Mandjeck, Tettey, Doumbia - Kembo, Montano, Féret
Dommage, j'aurai bien aimé avoir une belle équipe pour ce grand match. Pourquoi ne pas avoir fait tourner contre Saint-Etienne ????
Dernière édition de: Valentin35 (28-09-2011 13:02:02)
Mandjeck/Tettey/Doumbia....
Féret sur un coté tant qu'à faire...
Quand t'as des infos comme ça Valentin évite de les donner après le déjeuner stp, ça passe mal.
Putain on va se faire remodeler le fondement avec un milieu comme ça.
Excuse moi, je ferai attention la prochaine fois .
J'ai oublié de préciser et ça devrait te rassurer. Dalmat pourrait être à la place de Doumbia, si il est bien remis puisqu'il est malade aparement.
Effectivement avec Dalmat on aura au moins un joueur qui sait faire des passes vers l'avant mais si on se retrouve avec le milieu suscité on replonge illico dans le Rennes 2010/2011.
Bonne matin.
Entraîneur de l'Atletico Madrid fait beaucoup de rotations, mais je pense que demain sera la gamme:
-------------------------------- Courtois -----------------------------
Perea ---------------- Godin ------------- Dominguez ------- Filipe Luis
-------------- Assunsao ------- Gabi --------- Diego Ribas -------------
Reyes ------------------------ Falcao ----------------------- Arda Turan
C'est une équipe solide, tout dépend du niveau d'équipement qui est de Rennes.
Ouais je verrais plus Dalmat sur un côté et Féret en 10 perso. Mais sur la compo entière (Défense mise à part), je trouve bizarre qu'Antonetti face autant de changements comparé à Dimanche, c'est plus du tout du turn-over là.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tu vas au stade desfois ou pas Cece ?
Les matchs de ce genre sont les seuls matchs ou les supporters s'enflamment au stade. On verra une belle ambiance, j'en doute pas et il ne faut pas forcément attendre 3-0 pour qu'il s'enflamme. Contre Belgrade, il s'était enflammer dès le coup d'envoi.
EDIT : J'ai des infos sur l'équipe qui pourrait débuter jeudi et elle est très très surprenante.
La voilà : Costil - Danzé, Kana, KTC, Mavinga - Mandjeck, Tettey, Doumbia - Kembo, Montano, Féret
Dommage, j'aurai bien aimé avoir une belle équipe pour ce grand match. Pourquoi ne pas avoir fait tourner contre Saint-Etienne ????
C'est une blague ou quoi ? L'autre Burne de Doumbia en meneur de jeu je crois rêver ! Et pourquoi ne pas mettre dalmat dans ce cas ? Je crois qu'au delà de la répétition des matchs, tous les joueurs sont motives a l'idée d'evoluer face a une équipe comme l'atletico .
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Et tu les sors d'où tes infos Valentin sinon?
Ca serait quand même vachement surprenant de modifier le milieu en entier, et de foutre Féret sur un côté.
J'ai de gros doutes sur ta compo
Intox made by Antonetti?
J'ai eu ces infos à l'entrainement de ce matin. Je pense qu'elles sont fiables puisque lors de l'opposition, c'est cette équipe qui ressortait titulaire.
Concernant Dalmat, il est malade et aparement, il n'est même pas apparu à la Piverdière donc il ne faut peut-être pas trop y croire.
Je ne sais pas si c'est si surprenant que ça mais on ne verra pas de spectacle de notre côté en tout cas, on manquerait d'un vrai leader technique là au milieu de terrain.
Tout mais pas Doumbia, Pajot n'est pas cramé, il n'a pas tant joué que ça.
c'est pas Doumbia qui va être le meneur de jeu mais Tettey et ma foi, il est bien meilleur en position avancée qu'en milieu défensif.
ceci dit je reste sceptique sur la présence simultannée sur le terrain de Doumbia et Mandjeck, mais bon, possible qu'Anto chie dans son froc et en a marre de prendre des buts à chaque attaque adverse ou presque et contre l'atletico, c'est pas totalement sans fondement.
Dernière édition de: belis (28-09-2011 13:57:53)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour Antonetti, Doumbia est "une force de la nature". Mais effectivement, est-il un joueur de foot ? Il a des qualités mais il tarde à les montrer et son comportement sur le terrain est naze je trouve. Mais qui sait ? Il va peut-être se révéler sur ce match ... Si il le rate en tout cas, il ne sera pas pardonner tout de suite et sa saison sera pas terrible.
Bon en tout cas si Anto choisit cette compo, que l'on gagne ou non, il sera force d'arreter immédiatement de dire qu'il ne "galvaudera pas l'Europa League".
Si elle se confirme, la composition que tu as donné, Valentin, indique clairement que le club veut jouer le Championnat comme seule priorite pour le moment, et l'Europa League comme une petite compétition d'appoint...
C'est dommage, meme si stratégiquement pour bien figurer en Ligue 1 ils n'ont pas tort, ca m'ennuierait bien mechamment...
Si telle est la composition du milieu demain, faut pas que le gros Anton s'étonne de la réaction du Public...Doumbia il doit faire parti des joueurs les plus mauvais de l'histoire du club, avec les Loeschbor, Alain Rochat, ou encore Frederic Jay...
Il devrait y avoir une clause de remboursement sur le billet en cas de titularisation de Doumbia
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
sinon le match il sera diffuser sur quel chaines ?
http://www.matchs.tv/index.php?jour=2011-09-29
Bon c'est bien confirmé le match sera bien diffusé sur C+Sport à partir de 18h55 :
http://www.canalplus.fr/pid3246-c-grille-tv.html
Dernière édition de: Rennes_dun_soir (28-09-2011 14:32:56)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.65 KiO (Pic : 823.55 KiO) ]