Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 29-09-2011 21:12:58

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Et bien avertis nous avant de faire du second degré wink

Hors ligne

#377 29-09-2011 21:16:00

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

1-1 n'est pas un mauvais résultat si on oublie qu'on a pris qu'un point en 2 matchs (...). Le scénario est ultra cruel, on pouvait niquer un gros club à la maison... premier match d'EL (sous sa forme actuelle) au stade...

Si on avait pris les 3 points à Udine (qui étaient largement à notre portée), on serait dans une position confortable. C'est dur.

Première mi-temps, les joueurs se défoncent sur le gazon, très bonne mi temps. Pressing impec devant. Derrière : Mandjeck, KB, KTC parfaits.

Le reste, c'est la fatigue. Quand on voit KB s'arrêter 10 secondes se repliant sur lui même pour respirer pendant une courte pause, c'est symptomatique. N'est-ce pas Docteur Satpunker (Quand on mène 1-0 devant l'Atlético, la fatigue tu la sens même plus [...] 2nd degré?)?
Pressing inefficace. Certains joueurs se livraient peut-être un peu trop et gaspillaient une énergie précieuse inutilement (un moment le ballon va sur le goal, Féret ne bouge pas ; Anto lui gueule dessus, il y va sans grande conviction, et ça n'a servis à rien).
La défense jouait trop haute, souvent prise dans le dos par Falcao, et Lopez.

Intrinsèquement un bon résultat. Bon match de nos joueurs.

Mais faudra peut-être apprendre à tenir un score.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (29-09-2011 21:18:45)

Hors ligne

#378 29-09-2011 21:18:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

nodirt a écrit:
ErWaNn a écrit:
philippe61 a écrit:

Enfin une victoire !  tongue smile ( Superbe ambiance )  cool

T'aurais mieux fait de rien dire. hmm

Il connait pas le SRFC depuis assez longtemps...

Ben depuis janvier 2011 ! ça doit être pour çà . smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#379 29-09-2011 21:20:09

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Best Of des citations d'avant match :

J'aime pas

Rennes_dun_soir a écrit:

Compte tenu de l'état actuel des troupes, je serais déjà satisfait avec un match nul ; d'ailleurs on pourrait
presque qualifier ce résultat d'exploit !

Désolé pour les méga optimistes mais il faut rester sur terre et savoir faire profil bas quand c'est nécessaire.

Pourrait-on parler de miracle en cas de victoire ?

lyonel a écrit:

J'espère simplement que ce soir, que les footix éviterons de siffler si on est dépassé par le niveau.

seboost a écrit:

Donc vu la compo, on balance cette compétition dés le 2 éme match des poules
on progresse, avant on ne jouait même pas le premier match
bon courage pour ceux qui regarderont ce match parce que voir mandjeck doumbia et tettey dans un même match, il va vous en falloir du courage.
anto au quatriéme sous sol de mon estime juste en dessous de tristane banon

seboost a écrit:

certes mais je remarque que le seul match ou l'on fait vraiment tourner c'est sur un match d'europa league
ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu mandjeck sur un terrain de foot , qu'on avait pas vu doumbia titulaire , féret sur un coté droit mais big lol , on bricole dur
on parle de foot de plaisir et de jeu avec ce type de joueurs au milieu de terrain, vous n'aurez aucun des trois.
devant l'athlético de madrid, tu mets la meilleure équipe possible, point barre.

belis35 a écrit:

Je ne peux pas imaginer qu'Anto fasse jouer Mandjeck, Doumbia et Tettey comme titulaires, il doit y avoir une erreur ...

Joeysolo a écrit:

ce qui serait comique, c'est qu'on gagne smile


Bravo :

Puchkin a écrit:

Autre chose, il faudra forcer sur notre aile gauche ce soir, si c'est bien Perea qui joue arrière droit avec Godin axe-droit. Ils sont plus que médiocres tous les deux en ce moment, et il y aura des chances à prendre dans leur secteur…

Hertüd a écrit:

Arrêtez de condamner l'équipe avant le match. L'enjeu ou l'adversaire peut très bien permettre aux joueurs ayant peu de temps de jeu de sortir le match de leur vie!

... et Zvon, même si j'ai zappé la citation !

Quoi qu'il en soit, ce soir, je dirais... "écœurant, décevant, dégueulasse, injuste, put... de merde, irréaliste, rageant, que dire de plus ???"


I just can't get henaff

Hors ligne

#380 29-09-2011 21:21:48

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

J'aimerais tellement lire tous les commentaires qu'on aurait dû lire après une victoire. Moi le premier, je ne parti pas dans un post dithyrambique, trop dégoûté pour ça. Mais l'intention est là.

Avec le recul, la déception passée, on pourra se dire qu'on a tenu tête à l'Udinese et à l'Atletico Madrid. Ca n'a pas été récompensé sur ces matches, mais c'est de bon augure. On a la maladie d'Osgood-Schlatter, on souffre en grandissant. Ok, on applique pas, mais avoir des regrets sur ces deux matches, c'est déjà une progression. Si si, quand on connaît notre passé en bois européen, c'est une évolution.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#381 29-09-2011 21:26:29

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Hozmoz56 a écrit:

Personnellement je comprends pas la rentrée de Pitroipa si tôt dans le match, j'aurais laissé Montano sur le terrain avec Hadji et Féret et au milieu un milieu M'vila - Pajot - Doumbia... Enfin c'est comme ça. Perso match nul qui reflète le match wink avec un grand MERCI à Benoit Costil.

Ouais façile ! s'ils avaient gagné tu aurais sans doute mieux compris !

Passé la déception, je félicite l'équipe pour ce gros match de coupe d'Europe. Pas passé loin....encore une fois mais ça va venir !

Et puis le banc. Quel banc ! En voyant ça, je pense que la saison va être belle. Il va falloir être patient car des matchs comme ceux de ce soir on les paiera à un moment de la saison mais cette année on jouera quelque chose jusqu'au dernier match. Donc pas d'affolement si on n'est pas dans big five à Noël, la saison est longue ....surtout pour les équipes qui n'ont pas un banc comme le notre.

Pour finir, j'ai regardé le match sur C+ depuis ma petite ile de la Réunion....quelle ambiance ! Grand bravo et respect aux supporters qui ont été à la hauteur de l'évènement et de leur équipe. Avec des matchs comme ça, on redore le blason à tous les niveaux. On grandit...et ça se voit !

Hors ligne

#382 29-09-2011 21:27:01

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

J'étais forcément dégouté après le match, mais la, tout compte fait :

On aligne une équipe B, et avec ca on domine très nettement un gros club espagnol.


Tout est dans cette phrase chers amis...

Dernière édition de: ForzaRennes (29-09-2011 21:29:16)

Hors ligne

#383 29-09-2011 21:29:21

Mvilo
Membre
Inscrit(e): 08-03-2011
Messages: 74

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

ForzaRennes a écrit:

J'étais forcément dégouté après le match, mais la, tout compte fait :

On aligne une équipe B, et avec ca on domine très nettement un gros club espagnol.


Tout est dans cette phrases chers amis...

C'est clair que résumer comme ça..

Hors ligne

#384 29-09-2011 21:31:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

The_Bad_Seed a écrit:

Bravo :

Puchkin a écrit:

Autre chose, il faudra forcer sur notre aile gauche ce soir, si c'est bien Perea qui joue arrière droit avec Godin axe-droit. Ils sont plus que médiocres tous les deux en ce moment, et il y aura des chances à prendre dans leur secteur…

Hertüd a écrit:

Arrêtez de condamner l'équipe avant le match. L'enjeu ou l'adversaire peut très bien permettre aux joueurs ayant peu de temps de jeu de sortir le match de leur vie!

... et Zvon, même si j'ai zappé la citation !

Quoi qu'il en soit, ce soir, je dirais... "écœurant, décevant, dégueulasse, injuste, put... de merde, irréaliste, rageant, que dire de plus ???"

Et moi j'suis où ? tongue

J'avais bien raison d'attendre ce match avec impatience, j'ai rarement été aussi dingue devant ma téloche. Hyper déçu par le final mais en regardant les occasions de part et d'autre, le nul est logique... On les a bouffé dans l'agressivité, au niveau de l'envie, au niveau du jeu. Mais ils ont des individualités. Et ouais...

Au moins ce soir on a fermé la bouche aux connards qui crachent sur notre club en disant qu'on la joue pas cette coupe. On a aussi bien fisté ceux qui disent qu'on a pas de public à Rennes. Pas entendu autant de bruit au Vélodrome hier soir. Non non.

Bravo aux joueurs qui ont foutu leurs burnes sur le terrain. Merci les mecs, c'est ça qu'on aime.

(Satpunker, Nordit... Vos gueules sérieux. C'est pas parce que vous êtes déçus qu'il faut raconter autant de merde. smile )

Hors ligne

#385 29-09-2011 21:32:20

foulek
Membre
Inscrit(e): 22-03-2010
Messages: 23

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Il est vrai que ce résultat est terriblement frustrant mais en face c'etait l'Athletico, une equipe d'un excellent niveau européen qui a largement sa place en C1, large favori du groupe et Rennes a fait mieux que leur tenir tete!
La qualif' est encore possible, j'en suis sur, Rennes et Udinese vont se casser les dents a Madrid je pense, il reste a faire un sans faute face au Celtic ce qui est faisable et battre Udine chez nous, ce qui est largement faisable aussi!
Et puis Madrid qualifiés au soir de la sixieme journée et des espoirs de résultat pourrait s'ouvrir ! On y croit et de la télé grosse ambiance ce soir, ca a bien geulé coté RCK, bon à prendre !


Créateur et leader de la Poutrelle Firm

Hors ligne

#386 29-09-2011 21:33:38

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Sauf qu'une fois de plus, dominer n'est pas gagner.

pour le fun quelques stats (sport24)

Rennes: 15 tirs, 6 cadrés, 1 but.

Madrid:  8 tirs, 4 cadrés, 1 but.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#387 29-09-2011 21:35:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Franchement the bad seed, ça me fait une belle jambe enfin si cela suffit à ton plaisir
mais je reste sur mon idée que lorsqu'on met son équipe B en europa league c'est qu'on prend pas cette compétition trés au sèrieux, aprés que les joueurs qui étaient sur le terrain se soient défoncés (ce qui est la moindre des choses), tant mieux, mais ne me demandez pas d'en être fans.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#388 29-09-2011 21:35:45

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Content d'avoir réservé le voyage pour le match retour big_smile


I just can't get henaff

Hors ligne

#389 29-09-2011 21:39:12

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

seboost, effectivement, je te cite 2 fois, désolé mon grand...

Ce qui suffit à mon bonheur ce soir n'est pas de voir que tant de grandes gueules se soient plantées mais surtout que des mecs qui sont enterrés ici tous les jours (Mandjeck, Tettey, Danzé, KTC, et surtout Doumbia) peuvent montrer de belles choses et méritent de porter haut nos couleurs !


I just can't get henaff

Hors ligne

#390 29-09-2011 21:39:44

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

D'abord bravo aux supporters, l'ambiance n'avait jamais été aussi bonne depuis des lustres à Rennes.
Bien sûr la défaite est rageante, bien sûr on devait gagner mais voir Rennes jouait comme cela , quel bonheur, pressing, défense haute.
On était donné plus ou moins perdant ce soir. La défense a fait un super match sauf l'erreur d'inattention  sur l'égalisation. Continuons à jouer comme cela coupe et championnat et on fera le compte à la fin.

Hors ligne

#391 29-09-2011 21:40:12

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Autre point positif ce soir : on a pas eut de blessés !! Miracle...

Hors ligne

#392 29-09-2011 21:42:14

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Foutre des titulaires sans jus c'est vrai que c'est mieux. On se tape des matchs comme dimanche soir et je suis convaincu qu'on aurait perdu ce soir.

Désolé mais je préfère des soit disant coiffeurs qui se mettent le cul par terre et nous offrent un match comme ça. Pas d'accord là Seboost, non, pas d'accord.

J'applaudis des deux mains ce soir. Des pieds aussi.


(N'allez pas lire les commentaires sur l'Equipe. J'ai vomi.)

thabor a écrit:

Bien sûr la défaite est rageante

Tellement rageant que tu nous enlèves 1 point. tongue

Dernière édition de: DANOCH (29-09-2011 21:43:36)

Hors ligne

#393 29-09-2011 21:42:58

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Mvilo a écrit:
ForzaRennes a écrit:

J'étais forcément dégouté après le match, mais la, tout compte fait :

On aligne une équipe B, et avec ca on domine très nettement un gros club espagnol.


Tout est dans cette phrases chers amis...

C'est clair que résumer comme ça..

Sur le papier on aurait perdu, pour moi ce match est une grande performance avec une ombre sur le tableau certes, mais je suis moins dégouté que face à Udinese si tu vois ce que je veux dire.

Dernière édition de: ForzaRennes (29-09-2011 21:43:17)

Hors ligne

#394 29-09-2011 21:44:54

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Rageant. C'est le terme qui caractérise le plus ce match pour moi.

On a bien joué, on a été solide et on a mené logiquement au score. Toute l'équipe est à féliciter pour ce match. Au niveau du contenu, je suis satisfait mais beaucoup moins au niveau du resultat.

On paye cash nos moments d'égarements. Sur le corner joué rapidement, on est pas concentré et on reste statique sans marquer vraiment les joueurs. Kana est obligé d'aller vers Falcao et JuanFran se retrouve tout seul.
Ce sont des erreurs de jeunesse. On apprend à nos dépends qu'au niveau européen ces sauts de concentrations ne pardonnent pas mais ce sont ce type de match qui nous feront grandir.

Mention spécial au public aussi!

Hors ligne

#395 29-09-2011 21:48:29

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

DANOCH a écrit:

(N'allez pas lire les commentaires sur l'Equipe. J'ai vomi.)

Du coup je suis allé le lire, c'est tellement vrai quoique tu en penses.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ppris.html

Dernière édition de: nodirt (29-09-2011 21:50:50)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#396 29-09-2011 21:49:05

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Lol !

"C'est dingue!!!
Entre Lille et Rennes combien de pts perdus depuis le début de la saison et combien de pts en moins à l'indice UEFA???
7 défaites et 3 nuls, c'est presque inconvenant de laisser Rennes jouer la coupe d'Europe, ils nous plombent l'indice pour le coup... Autant n'engager qu'une équipe si les autres ne sont pas au niveau!!!"

"sochaux montpellier guingamp toulouse et maintenant rennes la ligue europa nous réussie bien!!!!!"


C'est bon, j'te calcule plus, t'es un imposteur.

Dernière édition de: DANOCH (29-09-2011 21:51:20)

Hors ligne

#397 29-09-2011 21:49:43

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

@nodirt t'es pas encore bani toi ?

t'as tout d'un bani pourtant a trainer ta bile et ta rancoeur partout.

nodirt le bani

Dernière édition de: belis (29-09-2011 21:50:53)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#398 29-09-2011 21:51:01

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

The_Bad_Seed a écrit:

Best Of des citations d'avant match :

J'aime pas

Rennes_dun_soir a écrit:

Compte tenu de l'état actuel des troupes, je serais déjà satisfait avec un match nul ; d'ailleurs on pourrait
presque qualifier ce résultat d'exploit !

Désolé pour les méga optimistes mais il faut rester sur terre et savoir faire profil bas quand c'est nécessaire.

Pourrait-on parler de miracle en cas de victoire ?

lyonel a écrit:

J'espère simplement que ce soir, que les footix éviterons de siffler si on est dépassé par le niveau.

seboost a écrit:

Donc vu la compo, on balance cette compétition dés le 2 éme match des poules
on progresse, avant on ne jouait même pas le premier match
bon courage pour ceux qui regarderont ce match parce que voir mandjeck doumbia et tettey dans un même match, il va vous en falloir du courage.
anto au quatriéme sous sol de mon estime juste en dessous de tristane banon

seboost a écrit:

certes mais je remarque que le seul match ou l'on fait vraiment tourner c'est sur un match d'europa league
ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu mandjeck sur un terrain de foot , qu'on avait pas vu doumbia titulaire , féret sur un coté droit mais big lol , on bricole dur
on parle de foot de plaisir et de jeu avec ce type de joueurs au milieu de terrain, vous n'aurez aucun des trois.
devant l'athlético de madrid, tu mets la meilleure équipe possible, point barre.

belis35 a écrit:

Je ne peux pas imaginer qu'Anto fasse jouer Mandjeck, Doumbia et Tettey comme titulaires, il doit y avoir une erreur ...

Joeysolo a écrit:

ce qui serait comique, c'est qu'on gagne smile


Bravo :

Puchkin a écrit:

Autre chose, il faudra forcer sur notre aile gauche ce soir, si c'est bien Perea qui joue arrière droit avec Godin axe-droit. Ils sont plus que médiocres tous les deux en ce moment, et il y aura des chances à prendre dans leur secteur…

Hertüd a écrit:

Arrêtez de condamner l'équipe avant le match. L'enjeu ou l'adversaire peut très bien permettre aux joueurs ayant peu de temps de jeu de sortir le match de leur vie!

... et Zvon, même si j'ai zappé la citation !

Quoi qu'il en soit, ce soir, je dirais... "écœurant, décevant, dégueulasse, injuste, put... de merde, irréaliste, rageant, que dire de plus ???"

Post qui sert à rien !!!

chacun est libre de donner son avis, qu'il soit craintif, voir dubitatif cela ne signifie en rien qu'on n'aime pas son Club de coeur !!!

C'est sûr ce soir on a tous de quoi être hyper déçu du résultat car on ne prends qu'1 point mais sur la forme je suis très fier des joueurs sur ce match
et on a effectivement rien à envier aux Espagnols & aux Italiens sur nos 2 confrontations d'Europa League (si peut-être juste la finition...)

Ce match est presque une victoire, mais que c'est rageant de se faire égaliser à la 87ème minute de jeu, surtout que sur l'ensemble du match
c'est un immérité ! Je retiendrais la très grosse première mi-temps effectuée avec un pressing de tous les instants !

Je finirais par un bravo le Stade Rennais, ce soir, pour son public, son jeu, son envie manque plus qu'un brin de chance wink

Continuez comme ça et on pourra encore espérer un peu plus dans cette phase de poules.


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#399 29-09-2011 21:51:19

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

je rentre juste du match

Quelle ambiance malgré cette égalisation frustrante

Je note quelque chose de très important : Qui peut me donner le nom d'un rennais qui a été nul?.. Bah pas moi

Je suis fier de nos joueurs

Hors ligne

#400 29-09-2011 21:51:41

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Tout le monde oublie l'essentiel ce soir :


YA EU AUCUN BLESSES 

big_smile


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.92 KiO (Pic : 823.82 KiO) ]