Vous n'êtes pas connecté.
Bonne première mi-temps de nôtre équipe, on manque de justesse devant.
La possession est madrilène et les occas pour nous, a retenir que le rythme est très soutenu, j'espère que l'on tiendra physiquement et un but suffirai à nôtre bonheur.
Bien sur sans un but madrilène.lol
Non, d'apres le twitter officiel de l'Atletico, Perea n'a pas pris de jaune. C'est Arda Turan et Diego pour eux, Danze pour nous...
Okay, donc l'arbitre a sanctionné les 2 capitaines pour un tacle concernant KTC et Perea. Drôle d'idée.
Concernant le match, Mandjeck m'impressionne, il est plutôt juste dans ses interventions et est rassurant. KTC se bonifie de match en match, j'ai l'impression qu'il a progressé récemment, en apportant le danger devant et en étant rarement pris à défaut en défense. Doumbia pas mal, encourageant de voir qu'il est capable de jouer un minimum s'il se bouge.
Après j'aimerais vraiment voir entrer M'Vila et Pitroipa, on est pas si loin d'ouvrir le score, et si on continue comme ça on va se faire pourrir a la dernière minute, comme d'hab.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Personne n'a de liens potable a me donner ?
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Si,
celui là est nickel:
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
but de montano
goalllllllllllllllllll
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Pfiou!!!!
Agréablement surpris par le niveau de jeu proposé par nos Rennais qui sont plus qu'à la hauteur avec une équipe bis.
Très plaisant et une ambiance dans le stade qui fait plaisir à entendre.
Pour l'instant tout est parfait.
Montanoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
il est fort notre gardien, il me plait !!!
Vraiment très content pour l'instant bien sur !!!
Croisont les doigts
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La victoire est proche je le sent on est bon !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Enfin une victoire ! ( Superbe ambiance )
Dernière édition de: philippe22 (29-09-2011 20:41:53)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
10 minutes encore, on la tient les gars, on la tient.
Et merde non c'est dégeulase
oh punaise, ça, ça fait trop mal, je suis deg
PUUUTTAiN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On restera ! à jamais ! des PUTAINS ! de LOOSERS !!!!!!
Dernière édition de: NixonJ (29-09-2011 20:49:38)
!-! Le H c'est le S !-!
Enfin une victoire ! ( Superbe ambiance )
T'aurais mieux fait de rien dire.
#ToutDonner
franchement l'équipe de départ a fait tache ? pour moi nan ! Bien vu le corse !
Vu les nombreux miracles qu'avaient réalisé Costil précédemment, on peut pas vraiment dire que ce soit immérité, mais ce qui fait chier c'est que ça se fasse sur une put... d'erreur de concentration...
L'udinese qui égalise en plus... Soirée de merde !!!!!!!!!!!!!!
!-! Le H c'est le S !-!
Mais n'importe quoi vraiment !!!Au chiote l'athletico pour le coup on merite d'etre premier de la poule !!!
Je suis vert... C'est un bon point tout de même !
Encore une fois très bon match, et encore une fois un résultat décevant par rapport à la prestation.
ohhh des regrets, des regrets, des regrets... des regrets...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.16 KiO (Pic : 817.05 KiO) ]