Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 29-09-2011 12:25:09

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Mandjeck a montré qu'il avait le niveau en 6 (voir son super match c/ psg), il peut depanner meme peut etre un peu plus en defense central. Doumbia n'a quasiment pas jouer et n'est là que parce qu'il mesure 1m92 (le credo d'anto l'année derniere). Sinon je ne vois pas l'interet de faire jouer feret coté droit où l'effort est beaucoup plus important qu'en 10 et le cramer pour Lille. On peut l'associer avec dalmat au milieu et mvila (je ne le vois  pas ne pas jouer). Ce qui me fait peur, c'est la petite phrase d'anto qui dit de l'atletico que techniquement ils sont largement au dessus de la moyenne mais que dans l'impact physique ils sont en dessous.....


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#252 29-09-2011 12:32:21

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

@ zvon

non je suis sérieux.
C'est de la gestion longue durée.


C'est mon coté Nascar qui veut ça.

7 ans de championnat virtuel avec une moyenne de 15eme sur 36 courses pour finir dans le top 7 au général.

La défaite bien maîtrisée n'est pas pénalisante.

Hors ligne

#253 29-09-2011 12:55:23

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Mandjeck a un bon niveau, et est parfois capable de faire de bonnes relances ;
je pense que c'est d'ailleurs lui qu'il faut faire jouer !

Doumbia, franchement, il a tendance à jouer les brutes sur le terrain, manquerait plus qu'il voit
rouge et on finirait le match à 10 et ça aussi faudrait y penser M Le Coach !
De plus, pour le moment, dans le jeu, je trouve comme bon nombre qu'il n'apporte rien.

Féret à droite ? ... bizarre comme choix, c'est pas top, il risque pas d'assurer à ce poste ...

Mystère pour Mvila, faut-il le garder pour le match face à Lille ? c'est ce qu'Anto doit se demander hmm
Les avis sont partagés, c'est sûr qu'on voudrait tous qu'ils jouent tous les matchs mais à un moment
il va finir par se blesser et ça risque d'être pire.

Pit, ne sera probablement pas titulaire, je pense qu'il sera là en joker.

Il faudrait que Dalmat ce soit remis de sa crève sinon si Yann ne joue pas ce sera très difficile.

Maintenant, je n'ai jamais que j'étais pessimiste, je suis craintif, et en attendant la compo, sur ce qu'on a
vu face à Nancy & Saint Etienne il y a de quoi !

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (29-09-2011 12:58:46)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#254 29-09-2011 13:01:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Faut arreter avec Doumbia a la fin: Il a pris UN carton rouge dans toute sa carriere professionelle, et c'est un carton rouge completement injustifié. Alors ca se rattrape avec sa semelle aussi horrible qu'involontaire sur Plasil, c'est certain, mais ce n'est pas Blaise Kouassi non plus, et certainement pas un joueur "violent" comme on peut l'entendre encore et encore...

Hors ligne

#255 29-09-2011 13:22:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 070

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Perso, Mandjeck en 6, ça me choque pas du tout, il a toujours été plutôt pas mal à ce poste mais dommage pour lui le concurrent c'est Mvila...

Par contre, si on veut jouer cette coupe d'europe sérieusement, Doumbia n'a pas sa place, et clairement pas. Il n'a juste pas le niveau pour le moment(quand on voit sa production contre Nancy...)

Pour ce qui est du "Anto aurait du faire tourner avant", mouai, c'est facile à dire après coup. On verra ce soir, d'une, si il fait tourner, et de deux, le résultat...(un nul à l'arrache avec un match tout pourris n'est pas un mauvais résultat)

Hors ligne

#256 29-09-2011 13:30:55

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Puchkin a écrit:

Faut arreter avec Doumbia a la fin: Il a pris UN carton rouge dans toute sa carriere professionelle, et c'est un carton rouge completement injustifié. Alors ca se rattrape avec sa semelle aussi horrible qu'involontaire sur Plasil, c'est certain, mais ce n'est pas Blaise Kouassi non plus, et certainement pas un joueur "violent" comme on peut l'entendre encore et encore...

Totalement d'accord sur le fait que Doumbia n'a pas le profil d'un boucher. Mais a la limite je préfère Mandjeck qui joue avec ses qualités et les exploite au maximum plutôt qu'un Doumbia dont le rendement défensif est insuffisant par manque d'engagement et de détermination, et dont l'apport offensif en terme de construction de jeu est carrément inexistant selon moi.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#257 29-09-2011 13:33:10

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Pourtant Anto est limite " fan " de Doumbia on l'a encore vu dans l'article de ouest france le week dernier. Si il decide de se donner à fond et de faire preuve de plus de maturité il peut réellement avoir sa chance avec le Corse.

Hors ligne

#258 29-09-2011 13:33:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Mandjeck en 6 avec Dalmat et Feret devant lui ça le ferait carrément. J'ai aucun doute la dessus.

Je ne peux pas imaginer qu'Anto fasse jouer Mandjeck, Doumbia et Tettey comme titulaires, il doit y avoir une erreur ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#259 29-09-2011 13:43:38

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

belis35 a écrit:

Mandjeck en 6 avec Dalmat et Feret devant lui ça le ferait carrément. J'ai aucun doute la dessus.

Je ne peux pas imaginer qu'Anto fasse jouer Mandjeck, Doumbia et Tettey comme titulaires, il doit y avoir une erreur ...

Bah oui on l'a déjà dit plus haut l'erreur c'est :











Doum... doum... doum... Doumbia big_smile

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (29-09-2011 13:44:37)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#260 29-09-2011 14:12:12

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

nan mais je n'ai rien contre Doumbia en particulier, le truc c'est que l'associer à Mandjeck et Tettey, la balance Physique /technique est totalement déséquilibrée.

Mandjeck est un excellent ratisseur de ballon et il peut faire le boulot à lui tout seul, par contre il faut du coup mettre 2 autres milieux plus techniques pour compenser la "pôvritude" de son jeu de passe, par rapport à M'vila.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#261 29-09-2011 14:25:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Bon jour J avec un super soleil et une grosse chaleur, sympa pour passer un début de soirée au stade.

Gros match, grosse affiche en tout cas. Je dois avouer que je suis assez pessimiste, l'éventuelle absence de Yann ne me rassure pas du tout, je ne nous vois absolument pas remporter ce qui serait notre première victoire en phase de poule européenne. Je ne le sens pas trop ce match mais on va avoir une grosse ambiance et un parfum européen qui ne peut que se savourer!

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#262 29-09-2011 14:55:16

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Clecle-Rennais a écrit:

ce serait notre première victoire en phase de poule européenne

Pour le dixième match de poule.. Il serait temps !! big_smile


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#263 29-09-2011 14:56:24

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Beaucoup critique le coaching d'Antonetti notamment sur la gestion du groupe. Mais si dimanche soir il met l'équipe "b" devant les caméras de Canal + et qu'on se prend 2-0 (chose qui aurait pu arriver vu le bon match de Saint-Etienne) je pense que cela aurait pas mal gueulé aussi.

Après c'est vrai que Pitroipa et M'vila n'ont jamais étaient ménagés depuis le début de la saison. Mais au moins cela nous a permis de faire un très bon début de saison en Ligue 1 et de nous qualifier pour les poules de l'Europa League.

Moi je pense qu'il a plutôt bien gérer le groupe, je lui reproche juste d'avoir titularisé Boye contre Saint Etienne alors qu'il revenait à peine d'une blessure et qu'on a déjà Mangane de blessé et de grosses échéances qui arrivent.

Pour se soir j'ai envi d'y croire même si cela va être dur. Un milieu Mandjeck-Tettey-Dalmat peut vraiment les géner. Mandejck par son impact physique et sa capacité à récupérer de nombreux ballons, Tettey car offensivement il peut apporter et il conserve bien le ballon et Dalmat son éxpériance et sa technique peuvent nous apporté des occasions notamment sur les caviares en profondeur qu'il a pris l'habitude de distiler depuis le début de la saison.

Le seul truc qui me gène un peu c'est Féret à droite mais sinom je pense que cette équipe peut leur créer bien des problèmes. Et puis je fait confiance à Montano très souvent désicif en EL depuis le début de la saison. Je pense qu'il va être très motivé (comme les autres j'éspère sinom je sais pas ce qu'ils leur faut lol) ce soir du fait de l'affiche bien sûr mais aussi du fait de jouer contre ses compaires colombiens Falcao et Perea.

Bref vivement ce soir. Il y a comme un bon parfum d'Europe. Peu importe le résultat mais j'éspère que nos joueurs feront un gros match et donneront du fil à retordre à cette équipe de l'Atlético. Et si la victoire est au bout alors se sera énorme !

Dernière édition de: asa-55 (29-09-2011 14:57:05)

Hors ligne

#264 29-09-2011 15:11:16

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 321

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

J'espère voir un beau match, avec une belle ambiance, et une victoire au bout!!!

Quand je pense qu'on joue l'Athletico Madrid à domicile, faut profiter à fond du moment mais sans tomber dans la passivité

J'espère qu'on va leur rentrer dedans d'entrée de jeu, j'attends au minimum de cette équipe A' un engagement de tous les instants, après tout est possible! Jouons sans complexe, on peut les taper.

ALLEZ REEEEENNES


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#265 29-09-2011 15:29:19

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 334

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Bonjour,

Vivement ce soir, je serai au match.

J'ai tout lu (en jouant au poker). ça m'a pris une heure.

Mandjeck + Doumbia , c'est un peu excessif (dans le sens de se foutre de l'affiche et du public nombreux), je n'espère pas.
Tettey, je le trouve très correct, mieux que Pajot sur les derniers matchs, Mandjeck est utile si M'Vila n'est pas dispo. Doumbia : il n'a rien prouvé selon moi.

La gestion est moyenne, je trouve que le match à Lille n'est pas prioritaire : c'est à l'extérieur, un nul, c'est correct chez le champion en titre ... (et mieux si possible, évidemment ;  en surprise avec une compo un peu expérimentale).

Arzhez, je trouve aussi que Anto manque un peu d'expérience aussi sur le coaching, le gestion.

Je pense aussi qu'il faut presser haut et que si on leur laisse le ballon, c'est trop dangereux.

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match.

Bon match à tous.

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#266 29-09-2011 15:46:42

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Puchkin a écrit:

Faut arreter avec Doumbia a la fin: Il a pris UN carton rouge dans toute sa carriere professionelle, et c'est un carton rouge completement injustifié. Alors ca se rattrape avec sa semelle aussi horrible qu'involontaire sur Plasil, c'est certain, mais ce n'est pas Blaise Kouassi non plus, et certainement pas un joueur "violent" comme on peut l'entendre encore et encore...

Ce n'est en effet pas un joueur violent, mais un joueur nonchalant... je ne sais pas ce qui est le pire ? wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#267 29-09-2011 15:50:25

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

On ne saura pas la compo avant 18h. Arrêter vos supputations basées sur du vent puisqu'Anto a dit qu'il ne connaissait pas encore la compo. Pour moi, il alignera la meilleure équipe possible en tenant compte de critères qu'on ignore tous car on est pas dans le staff. Ce soir, soutenons tous notre équipe. Surpris et dégoûté que le match ne soit pas à guichets fermés. Allez SRFC!!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-09-2011 15:50:47)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#268 29-09-2011 15:57:29

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

SRFC Da Viken a écrit:

On ne saura pas la compo avant 18h. Arrêter vos supputations basées sur du vent puisqu'Anto a dit qu'il ne connaissait pas encore la compo. Pour moi, il alignera la meilleure équipe possible en tenant compte de critères qu'on ignore tous car on est pas dans le staff. Ce soir, soutenons tous notre équipe. Surpris et dégoûté que le match ne soit pas à guichets fermés. Allez SRFC!!!

L'horaire de la rencontre n'aide pas, j'ai du poser une demi-journée, d'autres n'ont peut-être pas eu cette possibilité, mais bon c'est quand même décevant, attendons quand même peut-être que pas mal de supporters n'ont pas réservé, en tout cas j'espère une super ambiance !

Hors ligne

#269 29-09-2011 15:58:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Non mais il est nonchalant au possible, frustrant à l'extrême, et sa toute première entrée (ratée) en Ligue 1 illustre toute sa carrière jusqu'à présent (Monsieur oublie de retirer sa chevalière avant d'entrée en jeu).

Ce qui est dommage car je suis d'accord avec Antonetti, s'il n'était pas dénué de réflexion et fainéant comme une couleuvre sur le terrain, il aurait surement un joli potentiel footballistique devant lui (Ca fait aussi partie des inconvénients d'un club qui forme des jeunes a très gros potentiel, ils n'ont pas tous la maturité pour devenir de vrais joueurs professionnels)

Apres je préfère quand même un joueur comme ça dont on sent qu'il pourrait faire quelque chose de sa carrière plutôt qu'un mec violent dont l'on craint qu'il brise une jambe ou une omoplate à chaque tacle trop engagé. Limite Doumbia c'est l'inverse, il a peur de s'engager, il se retient, et du coup on se retrouve avec des accidents malheureux comme contre Plasil.

Et quoi qu'il en soit, Doumbia est tout l'inverse d'un joueur violent, et cette image qui lui colle à la peau est juste incompréhensible..

Hors ligne

#270 29-09-2011 16:10:28

kakef75
Membre
Inscrit(e): 29-09-2011
Messages: 1

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Bonne chance au rennais de la part d'un sup du psg. Je vous vois gagner si match solide des le début.

Hors ligne

#271 29-09-2011 16:12:51

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 167

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Une petite question les amis.
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de regarder les matchs avec le streaming payant UEFA?
Si oui est-ce que cela apporte une meilleure image et surtout moins de coupure que les streamings gratos qu'on peut trouver ailleurs?

Merci

Hors ligne

#272 29-09-2011 16:16:25

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

kakef75 a écrit:

Bonne chance au rennais de la part d'un sup du psg. Je vous vois gagner si match solide des le début.

Cest fort aimable de ta part ,merci ! On va essayer ,on y croit !!!  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#273 29-09-2011 16:17:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Oui, fait la derniere fois.

Pour 1£99 ca vaut definitivement le coup, j'ai eu une coupure de 10 secondes en milieu de deuxieme mi-temps et tout le reste c'est passe nickel.

La qualite d'image n'est pas ultime, mais c'est vraiment bien pour un streaming sur internet.

Apres, selon le prix demande par l'UEFA pour la France c'est a voir. Comme je disais, pour 1.99 (2€50 a peu pres) je n'hesite pas une seconde, pour 6 ou 7 livres je prefererais sans doute un streaming internet (on en trouve toujours un qui tourne bien avec une bonne connexion)

Hors ligne

#274 29-09-2011 16:18:57

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Puchkin a écrit:

Non mais il est nonchalant au possible, frustrant à l'extrême, et sa toute première entrée (ratée) en Ligue 1 illustre toute sa carrière jusqu'à présent (Monsieur oublie de retirer sa chevalière avant d'entrée en jeu).

Ce qui est dommage car je suis d'accord avec Antonetti, s'il n'était pas dénué de réflexion et fainéant comme une couleuvre sur le terrain, il aurait surement un joli potentiel footballistique devant lui (Ca fait aussi partie des inconvénients d'un club qui forme des jeunes a très gros potentiel, ils n'ont pas tous la maturité pour devenir de vrais joueurs professionnels)

Apres je préfère quand même un joueur comme ça dont on sent qu'il pourrait faire quelque chose de sa carrière plutôt qu'un mec violent dont l'on craint qu'il brise une jambe ou une omoplate à chaque tacle trop engagé. Limite Doumbia c'est l'inverse, il a peur de s'engager, il se retient, et du coup on se retrouve avec des accidents malheureux comme contre Plasil.

Et quoi qu'il en soit, Doumbia est tout l'inverse d'un joueur violent, et cette image qui lui colle à la peau est juste incompréhensible..


C'est lié à son physique hors norme dans le foot. C'est à la fois un joueur puissant, avec de grands segments, rapide et dur à l'impact, un peu comme M'Bia ou Mangane qui ont la même réputation d'intimidateurs. Il a fait une énorme faute une fois qui l'a médiatisé en mal. Et il n'a logiquement jamais été médiatisé en bien puisqu'il ne s'est jamais distingué dans un match (pas de buts, pas de passe géniale, pas de match référence). Il ne mérite peut-être pas cette image, mais malheureusement ce n'est pas si incompréhensible que cela lui colle à la peau.

Dernière édition de: tortue (29-09-2011 16:20:24)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#275 29-09-2011 16:18:57

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

RTB -> Ah oui c'est incomparable.. Un peu cher pour ce que c'est mais je l'ai fait pour Udine et c'était niquel wink

Puchkin -> C'est 6€ en France...

Dernière édition de: Lithos (29-09-2011 16:19:41)


L'éternel revenant

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.5 KiO (Pic : 803.4 KiO) ]