Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 19-09-2011 19:04:20

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Yoyodu29 a écrit:

Putain yoyoc mais tu lis à l'envers ou quoi ? lol C'est pas le Stade qui le fait chier mais son adversaire.

Merci Yoyo, enfin quelqu'un qui sait lire et qui comprend. wink

Hors ligne

#377 19-09-2011 19:04:22

yoyoceltik
Invité

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Montmorillion ? Moi c'était un Rennes Romorantin et un vieux Rennes-Lens en coupe après une série de 5 défaite en championnat ou on avais gagner aux prolongations avec un but CSC par moins 5 degrés. lol


Yoyodu29, j'ai bien compris, mais ne pas aller voir le stade rennais parce que l'adversaire est nul je ne comprend pas non plus.

#378 19-09-2011 19:08:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

De toute façon yoyoceltik, on sait bien que t'auras plus de chance d'avoir une récompense pour ton dévouement au Stade Rennais que pour la pertinence de tes analyses footballistiques.

Donc toutes mes félicitations! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#379 19-09-2011 19:11:38

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Grishina a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

J'en ai plein le cul. Que de souffrances avec ce club. Le problème c'est que je n'ai aucun moyen de m'en détacher. Je vais finir par aller voir un psy, je ne plaisante pas.

PS : Je ne remets en cause ni les joueurs ni l'entraîneur.

Ha oui et puis, Jean Fernandez, vas te faire ***** par un taureau, grosse *****. Pardon mais ça fait du bien. Le modo, c'est à toi.


Je vous remercie, bonne soirée. Et courage. ^^


Merci de l'avoir dit. Putain c'est exactement ce que je ressens vis à vis de lui.

En bonus voici la version "rébus" :EDIT MODO: FLOOD IMAGE

EDIT MODERATEUR: Pour l'ensemble de son oeuvre, et parce que je suis plutot gentil sur ce coup la, Donne Ta Balle revient Lundi


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#380 19-09-2011 19:30:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

yoyoceltik a écrit:

Montmorillion ? Moi c'était un Rennes Romorantin et un vieux Rennes-Lens en coupe après une série de 5 défaite en championnat ou on avais gagner aux prolongations avec un but CSC par moins 5 degrés. lol


Yoyodu29, j'ai bien compris, mais ne pas aller voir le stade rennais parce que l'adversaire est nul je ne comprend pas non plus.

Un but CSC d'Assou-Ekoto si mes souvenirs sont bons^^

Non mais après, s'il ne pouvait pas/voulait pas voir le match de Rennes, c'est son droit, ça ne fait pas d'Amarius un mec qui se fout du SRFC. Je pense que je vois 90% voire plus des matchs de Rennes dans une saison mais il m'arrive de ne pas pouvoir pour des raisons diverses et variées. Après, ça m'empêche pas grâce à Zvon de me refaire le match s'il était particulièrement alléchant, c'est sur que si c'était un Rennes-Nancy tout pourri, je m'abstiendrais.

Allez Rennes smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#381 19-09-2011 20:07:47

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

C'est sûr que c'est plutôt si t'es en mesure de voir tous les matchs que c'est inquiétant! ^^

Moi pareil quand je peux pas je me rattrape grâce à Zvon, mais celui contre Nancy là je vais me contenter du résumé je crois. big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#382 19-09-2011 20:57:45

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 631

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

si t'es si fan que ça yoyoceltik truc tu vas aux entrainements à la piverdiere? t'as un abonnement pour aller voir tous les matchs au stade? Tu dors dans une couette estampillée <SRFC>, tu fais caca rouge et noir?

Chacun supporte à sa façon, faut etre tolérant. Pas besoin d'etre une encyclopédie vivant ni d'avoir fait 50 ans de football en club pour etre supporter.

allez rennes!

Dernière édition de: Joeysolo (19-09-2011 20:58:18)

Hors ligne

#383 19-09-2011 21:30:54

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

franc0is a écrit:
Rossoneri a écrit:

(Et Doumbia jouait bien en 10 Puchkin, à la place de Féret. J'étais au match et c'était criant, il jouait juste derrière Hadji et devant M'Vila et Pajot! wink C'est d'ailleurs pas la première fois que Doumbia joue aussi haut, il a déjà fait des entrées très remarquées en tant qu'ailier droit virevoltant! ^^ )

Donc, tu dis que si tu avais pu siffler tu l'aurais fais mais tu avous aussi qu'il a jouer en n°10. (cherche l'erreur)


Doumbia n'a jamais été un n°10, je ne vois donc pas comment tu peut le blamer?
Il y a un moment où il faut se demander qui fait les erreurs aussi...
La, je ne comprends pas du tout le changement d'Antonetti, qu'il veuille densifier le milieu Ok, mais Doumbia jouait vraiment haut, trop en tout cas pour "densifier" le milieu.



Qu'il joue 8, 10 ou 6, il n'apporte rien alors va falloir nous expliquer quel est son poste... on peut me sortir toutes les stats du monde le fait est qu'il est censé être milieu de terrain et qu'il devrait être performant quand il est positionné dans l'entrejeu, chose que l'on attend toujours.
Enfin moi je le plains il est dans une situation ou l'on compte sur lui alors qu'il n'a pas le niveau.

Sérieux il ne présente aucune qualité pour ce poste : son jeu vers l'avant est pourri et il fait preuve d'une certaine indolence à la récupération. C'est l'anti-M'Vila. La seule qualité, que je peux percevoir c'est la dissuasion imposée par son physique qui peut intimider l'adversaire, chose qui s'estompe assez vite à cause de la nonchalance du bonhomme.

Le public a sifflé c'est très dommageable, mais je crois qu'on est un peu fatigué par ce type de joueurs, et qu'on a assez subi l'an passé pour ne pas vouloir revoir ce triste spectacle au Stade de la Route de Lorient. Le public paye sa place à un moment donné il aime pas trop qu'on le maltraite et il manifeste son mécontentement.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#384 19-09-2011 21:35:27

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Pierre Menès a écrit:

Un peu plus tôt dans la journée, Rennes et Nancy nous ont offert une rencontre presque totalement sans intérêt. Un match que les Bretons auraient dû gagner sans problème. Mais comme jeudi à Udine, leur manque de réalisme leur a encore joué un sale tour, les Lorrains finissant par égaliser sur un péno grotesque, pire à mon sens que celui obtenu par Paris devant VA. Franchement, à part se le couper, je ne vois ce que Kana-Biyik peut faire de son bras, qui est totalement collé au corps. Non décidément, ce n'était pas une bonne semaine pour le Stade Rennais…

ça résume bien la semaine, je trouve


I just can't get henaff

Hors ligne

#385 19-09-2011 21:36:27

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Tortue >  Ont devrait le refiler aux Nantois , et l'échanger contre Nino ont gagnerait au change pour sur ! cool

Dernière édition de: philippe22 (19-09-2011 21:37:10)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#386 19-09-2011 21:41:21

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Bon bah Doumbia déçoit, il ralenti le jeu alors qu'il y a 1a1 contre .... Nancy roll


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#387 19-09-2011 21:51:50

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 631

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

feret est super lent aussi, ça m'à sauté aux yeux quand il est allé vers le point de corner (pour en tirer un) en marchant, regardez le sur le terrain il marche tout le temps, il à un jeu super mou et il rate les 3/4 de ses passes.

Hors ligne

#388 20-09-2011 09:07:36

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

The_Bad_Seed a écrit:
Pierre Menès a écrit:

Un peu plus tôt dans la journée, Rennes et Nancy nous ont offert une rencontre presque totalement sans intérêt. Un match que les Bretons auraient dû gagner sans problème. Mais comme jeudi à Udine, leur manque de réalisme leur a encore joué un sale tour, les Lorrains finissant par égaliser sur un péno grotesque, pire à mon sens que celui obtenu par Paris devant VA. Franchement, à part se le couper, je ne vois ce que Kana-Biyik peut faire de son bras, qui est totalement collé au corps. Non décidément, ce n'était pas une bonne semaine pour le Stade Rennais…

ça résume bien la semaine, je trouve

Pour une fois ça fait du bien de voir que cette grosse quiche de Pierre Ménes lui non plus n'est pas dupe !
De toutes façon les erreurs d'arbitrage ça n'est pas d'aujourd'hui ; il faut se rattraper en se montrant plus realiste !

Kembo ouvre les yeux et tu verras jour ;0)

Dur dur ce matin put... de métro parisien toujours bondé, vive le bétail lui au moins il ne fait pas la gueule :0)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#389 20-09-2011 10:03:47

Lebof#6
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 98

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

A quand un topic "Le match qui vous a donner le plus envie de vous pendre ?" !! Je réfléchi mais entre Udine et Nancy j'hésite encore! Mais je me fais pas de soucis, le match de sochaux devrait régler l'histoire!!


"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

Hors ligne

#390 20-09-2011 10:50:21

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Moi ces deux matchs ne me donnent pas envi de me pendre.Au contraire,même si je suis certes déçu par les deux scores puisqu'on méritaient dans les deux cas mieux,il y a une réelle satisfaction d'un point de vue individuel et surtout collectif. On s'est créé sur ces deux matchs beaucoup d'occasions.Au moins dans le jeu vers l'avant,il y a quand même eu du boulot de fait. Le problème de l'année dernière c'est qu'on ne savait pas jouer en attaque placée.On semble avoir progressé dans ce domaine ( Défense regroupée de Nancy) et ça c'est le plus important.

Hors ligne

#391 20-09-2011 11:42:26

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 323

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

On peut être assez déçu du résultat mais on ne va pas faire la fine bouche quand même. Le match d'Udinese par contre a été assez décevant, le souci était de savoir si l'équipe allait enchainer et montrer un visage tout aussi conquérant, au final ce fut le cas et surtout en seconde mi temps.

Maintenant il est clair que il va falloir travailler la réussite devant le but, j'espère que Kembo  va moins se craquer dorénavant et faire la passe qu'il faut quand c'est clairement un but à la clé (on oublie peut être aussi le coup de Montano qui nous fait le ras de terre avec le très bon retour du défenseur Nancéen sur sa ligne).

Attention aussi à la défense qui par moment nous a fait des passe "one again" pas rassurante juste en face des attaquants.

Dans ce sens je suis content que Sochaux soit la prochaine équipe qu'on rencontre, on va pouvoir voir ce que nous valons contre une équipe très joueuse avec de bon élément (Martin, Boudebouz).

L'année dernière des matchs comme ça c'était limite si on les perdait grâce au pénalty à la con et notre niveau offensif faible.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#392 20-09-2011 18:29:18

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

M'Vila avec le brassard, la classe !!! cool


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.41 KiO (Pic : 734.31 KiO) ]